“Service déplorable, chambre sale et mal entretenue” 2 5 étoiles

Bed & Breakfast Oxalis
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Lejeunelaan 12, Koksijde 8670, Belgique   |
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Koksijde
Brussels, Belgium
“Service déplorable, chambre sale et mal entretenue”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné pendant 3 jours dans ce bed et breakfast en juin.
Los de notre arrivée, personne pour nous accueillir, porte fermée et message sur la porte disant que c'est fermé. Nous appelons le propriétaire qui nous dit avoir oublié notre réservation et qu'il arrive dans 1/2 heure.
Enfin arrivé, il nous indique notre chambre en nous invitant à prendre le petit-déjeuner et ne pas suivre l'exemple de résidents "radins" qui ne font que loger !
Nous prenons donc le petit-déjeuner en supplément à 8€ par personne.
Le lendemain on se présente à 8h00 pour le pdj et nous constatons que personne n'est présent. Nous attendons et avons pu commencer à manger à 9h30 ! Petit déjeuner tres pauvre : 1 seul croissant par personne, 1 seul petit verre de jus d'Orange bas de gamme du supermarché, 1 café (pas de chocolat chaud), du jambon et fromage et quelques yaourts premier prix.
En ce qui concerne la chambre, nous avons eu celle en rez-de-jardin. Certes très belle à première vue mais sale et mal entretenue (fils électriques endommagés visibles, trous dans les murs, draps à la propreté douteuse,...).
Nous n'avons vu le propriétaire que lors de notre arrivée et au petit déjeuner où il nous a à peine dit bonjour.
Bref, il s'agit de tout sauf un Bed et breakfast et seul sa situation est satisfaisante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Pour commencer, la chambre et la salle de bain ne sont qu'une seule et même pièce. Très désagréable pour les besoins au wc... Ensuite, l'état de la chambre est limite: tapisserie décollée à certains endroits, gros trou dans un mur, spots lumineux ne fonctionnant plus, porte papier wc mal fixé. L'hygiène laisse a désire: petit pot de shampooing vide oublié derrière la baignoire lors du nettoyage. Le petit déjeuner est correcte mais sans plus. Enfin, le personnel est très désagréable, voir antipathique. En conclusion, un prix demandé (120€/nuit) surévalué au regard des prestations offertes...

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koksijde

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avions choisi cet endroit via un "cadeau box séjour gourmand" reçu pour mon anniversaire. Si l'emplacement est idéal (à 5 min de la plage), le serveur très sympathique (nous avons à peine aperçu le patron), la chambre était elle médiocre (papier peint qui se décolle, lampe murale arrachée, toilettes à vue du lit, trous dans les draps, ...) et la nourriture tout simplement exécrable. Aucune odeur venant de la cuisine, nourriture sans fumet et sans goût, plats sans aucun lien (essayer de digérer un mauvais foie gras, des scampis piquant et des tagliatelles au "saumon" en une fois; nuit "romantique" garantie!). Et pour le déjeuner, et pour le repas, il s'agissait clairement de nourriture conditionnée en surgel et simplement réchaufée... le serveur étant incapable de nous dire de quoi était composé le plat ("des pâtes au saumon, avec une autre sorte de poisson et des crevettes"... il n'y avait pas de saumon dans le plat!). Nous avons clairement reconnu certains aliments industriels d'une grande surface (croissant, plat principal, ...); pour un cadeau-box "séjour gourmand", on peut très clairement parler d'arnaque!!! Aucun prix affiché, aucune explication sur les plats, ... adresse à fuir pour les amateurs de week-end romantique et gastronomique!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dalhem, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous y reviendrons.
Chambre spacieuse, propre et bien agencée.
Salle de bain avec baignoire et possibilité de prendre une douche.
Petit déjeuner copieux et frais ..rien à redire.
Souper 3 services un peu simpliste mais bon....
Accueil sympathique et simple.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et une chose est certaine nous n'y retournerons pas... la chambre pas propre, baignoire, WC tout dans la chambre (juste une séparation d'un mètre entre le wc et la baignoire). Le patron désagréable et malhonnête ! au restaurant pas de carte... le prix des vins facturé est supérieur à celui affiché à l'extérieur du resto... pas de carte pour les digestifs non plus (évidemment...) ce qui lui a premis de nous les facturer à 12 euros le digestif !!! (pour du simple cognac bas de gamme !!!... 24 euro les 2... difficile à digérer !!! scandaleux !!! ).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Ghislain, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B durant le week-end de Pâques.
Si l'accueil, la situation et le petit-déjeuner sont parfaits; nous avons rencontré un petit problème d'insonorisation : entre le voisin qui ronfle et le groupe frigo qui va rendre l'âme :-(
Une chose est certaine, le frigo est mort !
Chambre très simple avec toilettes sur le palier ... mais privatives.
Le prix est un peu élevé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bed & Breakfast Oxalis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast Oxalis

Adresse : Lejeunelaan 12, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Koksijde
Fourchette de prix (par nuit): 110 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bed & Breakfast Oxalis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Oxalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Oxalis
Hotel Bed & Breakfast Oxalis Koksijde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Oxalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.