“pas terrible” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Koksijde
belgique
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

j'ai été dans cet hôtel car j'apprécie la formule chambre d'hôtes et les photos du site étaient très attrayantes. Accueil simple mais correct (on me demande pourquoi je n'ai pas réservé à l'avance, c'est une obligation?..;)la chambre 1 (4 personnes) minuscule,juste la place pour passer entre les lits.Le wc est situé dans le couloir, la douche dans la chambre pas très pratique quand on en sort tout la famille vous voit! Propreté générale moyenne. Literie très bonne et endroit calme la nuit. Petit déjeuner correct sans plus.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Calamine, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Ayant l'habitude de passer quelques jours à Koksijde en été et de réserver tard (dû à la météo;-)), il ne restait que l'oxalis et le casino hotel de libre pour la date choisie. Nous avons choisi le premier pensant que ça ne pouvait pas être mal vu le prix de 120 euro la nuit. L'accueil s'est bien passé, ensuite, on nous montre la chambre, soit disant côté jardin,hahahha La chambre donne sur la terrasse du petit déjeuner et il n'y a que de petites fenêtres à 2 m de haut, donc aucune luminosité (chambre n°5). Comme ça ne nous plaît pas, on retourne à la réception et par chance, une autre chambre était disponible (chambre n°6), celle-ci était mieux mais il n'y avait pas de salle de bain fermée, donc la baignoire se trouve dans la chambre et le WC est séparé par un petit mur. Le détail qui tue: le wc fait face à la fenête qui donne sur le parking!!! alors obligation de fermer la tenture lors de l'utilisation du trône!!! Les sanitaires semblaient neufs et donc en bon état, propreté ok mais peut mieux faire sous l'armoire et dans les coins. Cette chambre donne sur une jolie terrasse avec chaises et transats.
On arrive au petit déjeuner: café, thé ou chocolat chaud au choix (on vous le sert), le croissant est déjà posé sur l'assiette. Sur la table du buffet, il y a des yaourts (marque st martain de colruyt), du nutella, 3 sortes de confiture, quelques fruits, des céréales (qui restent à l'extérieur), possibilité d'avoir des oeufs, (je n'ai pas regardé après du fromage et la charcuterie). Ici aussi, un détail qui tue: pas de bons pains ou croquants ou autres pistolets frais de chez le boulanger, non, rien de tout cela, ici, on vous offre des pains précuits, des blancs et même des gris (tout pâles). Est ce vraiment si compliqué de se rendre chez le boulanger le matin? Surtout qu'il n'y a que 6 chambres.
Vraiment, je déconseille cet hôtel qui est beaucoup trop cher, 70 eur serait plus adapté. Il y a d'autres hôtels pour le même prix et même moins chers qui vous offrent un vrai ptit déj.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koksijde

Vous connaissez Bed & Breakfast Oxalis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast Oxalis

Adresse : Lejeunelaan 12, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Classé n°7 sur 15 chambres d'hôtes à Koksijde
Fourchette de prix (par nuit): 110 €
Bed And Breakfast Oxalis
Hotel Bed & Breakfast Oxalis Koksijde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Oxalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.