“Très bel hôtel à prix raisonnable” 4 5 étoiles

Domein Westhoek
3.0 sur 5 Hôtel   |   Noordzeedreef 6-8, Koksijde 8670, Belgique   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Koksijde
Boussu Bois, Hainaut, Belgium
“Très bel hôtel à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je n'ai séjourné dans cet hôtel que 2 jours mais j'en suis très satisfait. Il est très bien situé (sunparks à 500 m ) dans un espace vert qui fera le bonheur des amateurs de balades.
Les chambres ainsi que la literie sont très propres...j'ai dormi aussi bien que dans mon propre lit.
Les tables du déjeûner sont très variées et de qualité.
Peut-être aurais-je trouvé des points négatifs si j'étais resté plus longtemps mais dans le cas présent je n'ai rien à redire.
Bref cet hôtel offre un service de qualité dans un cadre agréable et ce pour un prix très intéressant ( je dois préciser que j'ai profité d'une promo) je le recommande...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passe 2 nuits au domein du Westhoek, l endroit est tres agreable, dans les dunes. La chambre etait tres calme. Nous avions pris la demi pension et le diner etait tres bon. Nous avons agalement profite de la terrasse ensoleillee.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un Vivabox Vélo. La chambre est sympathique mais sans plus, la pomme de douche ne tient pas et la porte de douche laisse tout passer ce qui entraîne une inondation totale... Sous le lit, des restes des clients précédents... Au petit-déjeuner, entourés de personnes âgées... Au menu, petit pain sec et confiture... Allez, on retourne au pain de mie qui remporte un franc succès... Une seule serveuse en salle qui court partout et qui ne peut assurer le service... Du coup, c'est une machine à café sur deux qui fonctionne, et pour un chocolat chaud, il coule mais...avec un fond de chocolat mélangé avec de l'eau argh ! Si vous aimez les oeufs, réjouissez-vous, il y en a ! Salade de fruits en boite, tout est fade et sans saveur... Dommage ! Avec le Vivabox, on a reçu des vélos pendant une journée. Ils étaient impeccables. On a également reçu un pique-nique chacun... Pistolet sec et tranche de fromage et de jambon pas bons... Mais l'hôtel est bien situé, à deux pas du Westhoek et à 15 minutes de la plage à pied. Entre Coxyde et Nieuport. On n'y retournera plus...sauf s'ils revoient leurs services...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

le wifi y est installé en plus de la salle internet. Très adapté pour des enfants. En réservant on peut avoir des menus adaptés, En fonction de, ma fille mange comme une adulte mais ce n'est pas toujours le cas. Restauration au dessus de la moyenne par rapport aux prix. Vous voulez jouer au carte dans le bar, cela ne pose aucun problème pour le personnel, cela ce n'est pas le cas partout. Pour exemple ma fille peux faire ses devoirs. Alors à voir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Linkebeek
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

C'est la 4ème fois que je retourne dans cet hôtel mais cette fois ne fut pas la bonne! La réception reste toujours aussi désagréable, enfin, comme qui dirait plus haut, cela dépend qui s'y trouve! J'ai eu de gros problèmes de nuisance sonore durant tout mon séjour (5 jours - 4 nuits), impossible de me faire entendre! J'ai mme écrit un mail de ma chambre (car la réception est TOUJOURS débordée mme quand il n'y a personne!, personne n'a eu la décence de me répondre et je n'en suis toujours pas remise presqu'une semaine plus tard! J'ai exigé que quelqu'un de la direction vienne constater la nuisance sonore... impossible! Trop de travail! J'avais dû prendre une chambre Prestige car il ne restait rien d'autre... à éviter! Elles n'ont rien de 'prestigieux' par rapport aux chambres 'luxe' qui ne se différencient des chambres 'standards' que parce qu'elles ont une baignoire, les 'standards' ayant une douche... Le personnel d'étage et des restaurants est super! La réception et l'accueil (ce mot est inconnu en français dans cet établissement!) sont à la limite du 'désagréable' mais bon, les 3 1ères fois, je zappais... Cette fois a été la fois de trop! Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi et j'ai bien sûr averti la mutuelle d'éviter de conseiller ce genre d'endroit pour se reposer 'au calme', même sur place, personne ne se soucie de cela! Bref, pour cette fois, aucun savoir vivre! Je n'ai JAMAIS vu ça de ma vie! Je n'ai plus confiance... Les repas restent ce qu'ils sont... petits-déjeuners excellents, repas du soir... bof! Pour un organisme recommandé par la mutuelle, rien n'est fait pour les diabétiques comme moi, les desserts, je les paie mais les offre aux autres, que du sucre, pas un seul morceau de non sucré à se mettre sous la dent! Nous sommes pourtant dans la région du 'platte kaas' et pas loin des autres fromages! Bon, j'arrête, je recommence à m'énerver! Quelle déception!!! Ce qui m'écoeure le plus, c'est que quant tout va, c'est bien mais que quand il y a un problème, AUCUN dialogue n'est possible! Même au fin fond de l'Afrique et de l'Asie je n'ai jamais vu ça à ce point-là! Quant au bâtiment, vu de l'extérieur, il est assez repoussant mais très fonctionnel à l'intérieur... pas grand chose à reprocher à ce niveau-là! La qualité de la literie dépend également du 'style' de chambre choisi... L'insonorisation est inexistante dans toutes les catégories de chambres... Malgré ses défauts, j'appréciais cet hôtel... je vais maintenant essayer de faire abstraction de ce que je viens de vivre durant une semaine avant de me décider si j'y retournerai (ou pas) dans 9 mois! Je reste excessivement choquée par le total manque de communication avec l'hôtel en cas de problème!
Trip Advisor me demande de 'jurer' que je n'ai demandé aucune compensation... je jure que je ne l'ai pas ENCORE fait! J'espère encore et toujours avoir une réponse à mon mail et à mes appels... Mais j'en ferai la demande dès que le délai de 10 jours après mon retour sera passé! J'estime que la moindre des choses est de répondre à mon courrier puisque sur place, aucun contact n'a été possible....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Braine-le-Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très bon hotel adapté aux enfants , avec des terrains de sport et de tennis gratuits ainsi que le prêt de matériel ( appréciable quand on arrive en transport en commun ).
Calme malgré la haute saison .
Nouveautés : internet, bibliothèque avec salle de lecture , salle de billard mais pas de wifi .
Personnel très accueillant , mais un peu surmené à l'accueil .
Un centre wellness est situé à 10 ' à pied .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'accueil moyen ; ça dépend de la personne qui s'y trouve . Dire Bonjour et un sourire nous semble primordiale à l'accueil .
Le reste du personnel très bien , repas très bon ( dîner et pet déj ) .
Le bar aussi très bien .
Nous n'avons pas pu changer de chambre , l'hôtel étant complet .
Heureusement qu'il ne faisait pas chaud ! car impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit , ça s'arrête vers 22H30 ! Pas possible de faire la sieste ap midi .
Donc éviter la chambre 227 et celles à coté aussi .

Sinon le reste est correct .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domein Westhoek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domein Westhoek

Adresse: Noordzeedreef 6-8, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Classé n°3 sur 9 hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domein Westhoek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domein Westhoek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domein Westhoek Koksijde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domein Westhoek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.