“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Braine-le-Comte
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour la 11ème année , nous avons séjourné à l'hotel Domein Westhoek ,
L'hotel vieillit notamment en ce qui concerne les installations sanitaires et certaines TV , essuies grisâtres etc...
Il y a aussi de belles améliorations ( wifi partout , salle bibliothèque, nouvelles pistes de pétanque avec matériel fourni, nouvelles tables de ping pong ) et bientôt une piscine intérieure et zone de wellness .
Le Personnel est extrêmement aimable et toujours à l'écoute , même le Directeur . Nous avons rencontré de petits problèmes au niveau du timing de nettoyage des chambres ( à revoir) peut-être parceque nous étions en bout de couloir ( chambre 316 ).
L'emplacement est idéal et convient à tous les âges , calme malgré la très haute saison .
Bref, nous y retournerons prochainement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné en famille durant une nuit dans cet hotel.
Personnel chaleureux que ce soit à la réception ou au restaurant.
Nous avions loué une chambre triple. Très spacieuse, déco simple, grande sdb avec 2 éviers, une douche et une baignoire.
Hotel très calme.
Beau domaine avec des jeux extérieurs pour les enfants. Le tout est bien entretenu même si çà mériterait un coup de peinture.
A ne pas négliger: parking gratuit à proximité.
A 900m de la mer (nous avions même une chambre avec vue ;) )., mais facile d'accès. Belles ballades à proximité dans les dunes.
A conseiller !
Seul bémol;prix du restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hannut
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

C'est la première fois ,personnel très bien de la réception ,au personnel de chambre et du restaurant et bar, déjeuner ok , souper du soir rien de gastronomique déception
Belle infrastucture et calme
Parking ok local pour vélo aussi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer quatre nuitées dans une chambre luxe. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Le mobilier est classique ainsi que la deco. Il est à déplorer un bain sans cabine douche et des serviettes de bains fines dont certaines usées et trouées.
Le personnel est très aimable et serviable.
Nous avons dîné dans le restaurant "Bistro" qui permet de choisir à la carte. La nourriture est de très bonne qualitée mais pas "gastronomique". Il est à déplorer que les suggestions (du jour) ne varient que très rarement.
L'hôtel offre une belle infrastructure et un vaste parking.
J'y retournerai volontier.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marcinelle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est la deuxième fois que je passe quelques jours dans cet hôtel. Plusieurs formules vous sont offertes : petit déjeuner, demi-pension, we à la mer, we gastronomique... et cerise sur le gâteau si vous logez le mois de votre anniversaire vous avez la remise de votre âge si une personne payant vous accompagne. Hôtel très propre, personnel charmant, petite marche jusque la plage, très calme, parking gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel .Les chambres Luxe ou Prestige sont magnifiques sans un supplément trop cher.Le petit déjeuner et le buffet du soir ( en demi pension)sont digne d'un hôtel beaucoup plus onéreux.D'ailleurs j'y retourne en septembre et novembre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné au Domein Westhoek les 22, 23 et 24 févruer derniers. Cet hôtel nous avait été recommandé par la Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant.
Nous avons apprécié le calme, l'accueil, la qualité des repas.C'est un vaste ensemble qu'on ne peut que recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domein Westhoek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domein Westhoek

Adresse: Noordzeedreef 6-8, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domein Westhoek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domein Westhoek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domein Westhoek Koksijde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domein Westhoek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.