“Ambiance maison de repos” 3 5 étoiles

Domein Westhoek
3.0 sur 5 Hôtel   |   Noordzeedreef 6-8, Koksijde 8670, Belgique   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Koksijde
Bruxelles
“Ambiance maison de repos”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons utilisé notre "bongo, séjour nature" pour une nuitée dans cet hôtel.
En fait de "domaine en pleine réserve naturelle", ce grand bâtiment fait plutôt penser à un hôpital ou à une seniorie et jouxte le grand parking en contre-bas.
L'accueil de la réceptionniste n'est pas très sympathique.
Notre chambre (n°200 et quelques) est correcte et très propre, mais peu coquette.
Par une fenêtre pas très grande, la vue n'est pas fameuse: perspective bordée par les 2 autres ailes de la construction en "U" avec, au bout un petit bout de dune enherbée puis d'autres bâtisses. La salle de bain est spacieuse et prévue pour des gens âgés (cuvette de WC très haute avec main-courante).
Classiquement, les tarifs de nuitée sont affichés dans chaque chambre. Ici, non. Nous ne savons donc pas si nous sommes ans une chambre standard, medium ou de luxe.
Le lieu est calme la nuit, mais le chauffage va fort et il fait très chaud. La literie est confortable bien que trop molle à mon goût.
Il faut se lever tôt car on déjeune à partir de 8h00 et il faut avoir quitté la chambre à 10h00 (suppl. 50% de la nuit suivante pour un départ entre 10 et 12h00...).
Le petit déjeuner propose un choix suffisant mais certains produits comme le jambon sont de peu de qualité.
Le café goûte un peu le brûler par excès de torréfaction. Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé de mauvais pistolets à la mer. Je me laisserais bien tenter par un oeuf sur la plat mais il semble que l'on doivent le cuire soi-même. J'abandonne finalement cette idée. Il est bientôt l'heure de quitter notre chambre et il nous faut encore nous doucher et replier nos bagages.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

connu par moi depuis 10 ans -pour la location d'appart-je trouve que le lieu est en perte de vitesse:
literie à remplacer
service basique
propreté minimale

concl:peu mieux faire et devient cher pour les prestations actuelles

• Séjour du février 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous retournons chaque année à cet hôtel depuis 10 ans. Très bon accueil, chambres 4 personnes très spacieuses, petit-déjeuner et repas copieux (buffet en soirée). Terrains de sport + plaine de jeux, parking aisé. Idéal pour séjours avec jeunes enfants.
Propreté impeccable, personnel très sympathique. Nous avons apprécié cette année l'ouverture du "Bistro", petit restaurant gastronomique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Braine-le-Comte
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous y retournons pour la 10ème fois , toujours avec le même plaisir !
L'hotel est très bien entretenu , très calme et spacieux ( chambres et espaces de jeux )
Très bonne organisation du restaurant , personnel extrêment aimable et très compétent .
Buffet assez varié et bien présenté ( un petit effort à faire pour les desserts !)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Un hôtel formidable, surtout avec des petits enfants. On est à l'aise, le pesonnel est super gentil. Cela fait déjà plusieurs fois que j'y vais avec mes petits enfants et dès notre arrivée, nous nous sentons bien et en vacances. Plaine de jeux, grands espaces, dunes, tout y est. Chambres très claires et grandes. Très bon service et des reps simples mais de qualité. Merci à tout le personnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Domein Westhoek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domein Westhoek

Adresse: Noordzeedreef 6-8, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Classé n°3 sur 9 hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domein Westhoek 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domein Westhoek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domein Westhoek Koksijde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domein Westhoek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.