Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Carnac

Hotel Carnac
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Carnac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carnac
Koninklijke Baan 62, Koksijde 8670, Belgique   |  
Services
N° 5 sur 8 hôtels à Koksijde
Bastogne, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Bon hôtel, bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel. Hôtel situé le long du passage du tram, proche de la mer et du centre. L'hôtel est tranquille. La chambre pour 4 personnes et suffisamment spacieuse et fonctionnelle. Rien à redire au niveau de la propreté. Dans la salle de bain, il manque un rideau de douche dans la baignoire.
Chambre située a côté de l'ascenseur, on l'entend quand il se met en marche; heureusement, l'hôtel est petit (12 chambre) donc pas trop de va-et-vient.
Petit déjeuner correct sous forme de buffet.
Nous y retournerons sans problème.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

11 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    4
    5
    0
    0
Consultez les avis pour
3
7
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anvers, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions une nuit dans cette hôtel qui est bien situé en face d'un arrêt de tram.
A trois pas de la digue et des magasins.
Comme mentionez par des autres, l’accueil est froid, remise des clés de la chambre et du parking.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est bon et varié sans plus.
Bien pour une nuit ou deux mais pas plus.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit déjeuner très correct et propreté générale correct. Accueil sympathique et personnel agréable. La chambre n°12 est assez grande et confortable malgré le lit double qui n'en est pas un (2 lits simple collés ensemble qui ont tendance à s'écarter ).
La grosse déception est au niveau de l'insonorisation vanté par l’hôtel. Il n'en est rien, on pouvait entendre les discutions et "actions" des chambres voisines et les voisins nous entendaient aussi car ils sont venu nous demander de baisser le volume de la télé.
Les essuie ont tendance à laisser des peluches sur le corps. Il y a un petit coffre "fort" dans l'armoire. Le service de nettoyage commence à 9h30 et il faut tendre l'oreille pour entendre frapper a la porte sinon, vous serez surpris par la femme de ménage. Moquette au sol et manque un rideau de douche dans la salle de bain.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant Wallon - Belgique
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre pour trois.
L’hôtel est bien situé le long de la rue où passent les trams mais nous n’avons pas été dérangés par le passage des trams. Un arrêt de tram se trouve juste devant l’hôtel, très pratique.
L’hôtel est situé à +/-400m de la digue et des plages.
Il est possible de réserver un place de parking pour 10€/jour, un service bien utile à la côte le week-end ou en saison touristique. Attention toutefois, car le nombre de places de parking est assez limité.
L’accueil est plutôt froid, remise des clés de la chambre et de l’emplacement de parking. Aucune question ou suggestion pour le week-end alors qu’il y avait plein d’activités dans les trois villages proches de l’hôtel.
La chambre pour trois est petite mais propre. Idem pour la salle de bain qui n’a pas de douche mais un bain. Une tenture pour prendre une douche sans mouiller toute la salle de bain serait la bienvenue.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est bon et varié mais la salle où il est servi ne dispose que de tables pour 2 et une seule table de 4, un peu court pour un hôtel familial.
Un restaurant est attenant à l’hôtel. Nous ne l’avons pas essayé mais il a l’air plutôt cosy.
Un résumé un hôtel plutôt deux étoiles que trois. Bien pour une nuit ou deux mais pas plus.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

On a été déçu de notre séjour à l’hôtel Carnac:

Premièrement, les gérants de l'hôtel, s'occupant de la réception, sont peu agréables. Ils se contentent de fournir la clef de la chambre et d'encaisser l'argent. Ils ignorent, en quelque sorte, le bien être de leurs locataires.

Deuxièmement, pour un standing 3 étoiles, on s'attend à louer une chambre de qualité. La chambre ne sortait pas de l'ordinaire: on pouvait trouver une chambre similaire (voire mieux) dans la chaîne "étape hôtel".
Les finitions ne sont pas faites: papier-peint déchiré, joints de la salle de bien abîmés, des clous apparents, lavabo fissuré et la déco pas en concordance avec le thème "vieillot" de la chambre.
De plus, les chambres sont soit disant insonorisées mais cela n’empêche d'entendre le voisin ronfler et les nombreux bruits provenant des couloirs.

Troisièmement, la propreté laissait à désirer pour 3 étoiles: Il y avait du calcaire sur le pommeau de douche et dans la cuvette des WC; Les essuies blancs de base tachés par le lait solaire des prédécesseurs; Les draps taché à certain endroits par du maquillage.

Enfin, les femmes de ménages ne semblent pas se soucier du fait que les locataires soient possiblement dans leur chambre et entrent à leur guise.

En bref, l'hotel est très convenable, mais ne vaut pas ses 3 étoiles, c'est une hotel tout ce qu'il y a de plus normal. Cela dit, peut-être que ces étoiles sont dues au restaurant d'en bas...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel Carnac de Koksijde a un grand avantage : sa situation. En face d'un arrêt de tram, un peu en dehors du centre-ville mais à deux pas de la mer. De plus, il dispose d'un parking privé (et payant : 10 euros par nuit) très pratique et sécurisé.
Les tenanciers sont sympathiques, sans excès. Ils parlent un français excellent.
Les chambres sont spacieuses mais sans luxe excessif : penderie, télévision, mini coffre, salle de bain avec baignoire. La literie a un peu vécu mais globalement, on passe de bonnes nuits, calmes et silencieuses.

Le buffet de petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est assez basique : quelques viennoiseries et petits pains, oeufs à la coque, quelques tranches de jambon et de fromage et une confiture faite "maison" (c'est précisé sur un panneau !), très bonne d'ailleurs. Mais on se sent un peu frustré : le lait est rationné et on n'en obtient que sur demande (ennuyeux quand on souhaite manger des céréales !). Mais dans l'ensemble, on s'en contente.

L'hôtel dispose d'un restaurant spécialisé notamment dans le homard. Je n'ai pas testé, pour tout dire, mais les filets de soles étaient excellents et d'une grande fraîcheur. Néanmoins, leur prix (30 euros) me semble tout de même un peu excessif.

Dans l'ensemble, c'est donc un établissement très correct, propre et bien tenu, mais sans charme particulier. Une adresse où dormir et manger, bien située, pour une petite escapade à la côte belge.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bon hôtel, accueil chaleureux, petit-déjeuner copieux et varié; patrons toujours à l'affût pour le service.
Seul bémol : matelas ...... gagneraient à être changés, car un peu usés, c'est-à-dire, très propres mais affaisés .....
Parking privé bon marché (10€) et en toute sécurité, à côté de l'hôtel.
Bref, très bon séjour.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carnac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carnac

Adresse: Koninklijke Baan 62, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Style d'hôtel :
N° 5 sur 8 hôtels à Koksijde
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 137 €
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.