“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Koksijde
Tervuren
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je suis allée avec ma petite fille , tout était parfait ! Le personnel est très gentil . A un moment , j'ai eu un petit malaise et le personnel s'est bien occupé de ma petite fille . L'endroit est bien clôturé. Personnel charmant . Un plus , le parking , la piscine .. Je recommande !

• Séjour du mai 2013

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Réservation last minute et nous voilà à Koksijde à l'Apostroff où nous n'étions plus allé depuis quelques années. L'hôtel s'est bien agrandi. La chambre familiale était bien, séparation entre les chambres enfants et adultes avec 2 télévisions. Par contre la salle de bain est un peu vieillissante et 2 grandes serviettes pour 4, c'est un peu peu. Certes le petit déjeuner est comme disent certain "industrie ou cantine" mais on a la paix et on est libre de choisir ce que l'on veut et de se resservir comme on veut. Il y a même moyen de se faire servir un petit truc à manger ou boire en chambre, ce qui est bien pratique. La piscine et la salle de jeux couverte sont un plus non négligeable avec les enfants!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

hotel bien situé,au calme,parking aisé,chambres confortables, bon petit déjeuner,belle piscine.
Personnel particulièrement aimable. Hotel familial mais confortable. Seul petit bémol les l'insonorisation des chambres est limite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montigny le Tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Il y a des années que nous fréquentons cet établissement à la fois familial mais aussi digne des grandes chaînes hôtelières. Le confort est toujours à l'honneur et tout ce qui l'environne reste présent : chambre confortable, wifi, accueil convenable, bar sympa, petite restauration le soir, petit déjeuner remarquable, piscine et autres moyens de "bien être", parking aisé, etc. Tout est donc parfait d'autant que l'addition est aussi fort raisonnable. Nous restons persuadés que cet hôtel reste le top des lieux même si certains l'ont boudé en raison d'une certaine distance qui se ressent entre nos deux cultures communautaires. Coxyde en souffre et il suffit de voir les commerces "à vendre" pour en avoir la preuve. Aux autorités à faire leur choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est relativement bien situé et surtout équipé d'un vaste parking. Les chambres sont spacieuses, bien chauffées, idem pour la salle de bain. Le seul hic de la salle de bain est l'absence de rideau de douche. L'accès vers le sauna est aisé, mais ce dernier ne vaut vraiment pas le déplacement quoique bien agréable. Cela dit le prix de l'hôtel est tt de même élevé et se justife probablement par l'existence du sauna et de la piscine.

La salle du petit déjeuner est mal indiquée. Le petit déjeuner est copieux et d'excellent qualité. En total self service, y compris pour les boissons, ce qui est regrettable, mais tout bénef pour le manager.

Le petit bar est sympa et invite à s'y poser, même s'il est situé dans le hall d'entrée.

L'ensemble de l'hôtel dégage une ambiance chaleureuse, familiale et de bon standing, ce qui est appréciable vu le prix.

Petit détail: le 'stop' de mon rideau était cassé et la femme de chambre a immédiatement et très gentiment réparé.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Somain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Superbe hôtel, accueil chaleureux, parle très bien le français, chambre très correcte et très propre, salle de bain spacieuse, petit déjeuner très copieux , hôtel calme et très bien situé !!!!!! Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
belge
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

2ème week end cette année dans cet hôtel. Personnellement il n'y a rien à redire. Accueil en français, chambre standart très propre idem pour la salle de bains (grand bain - 2 éviers); Très grand lit, belle déco pour la chambre, TV écran plat. Le petit déjeuner est très très copieux et à volonté, pain, viennoiserie, charcuterie, oeufs, fromage confiture, jus d'orange frais et sans supplément.
Petit bémol pour la piscine : trop bruyante, les gens avec enfants ne respectent malheureusement pas le calme de l'endroit mais ce n'est évidemment pas la faute des dirigeants de l'hôtel, ce sont les hôtes qui sont irrespectueux. La zone réservée aux adultes est par contre génial, haman sauna jaccusi.
Super pour un week end relax.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apostroff Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apostroff Hotel

Adresse: Lejeunelaan 38, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Koksijde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apostroff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apostroff Koksijde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apostroff Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.