Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN MUST PRES DE CHEZ NOUS” 5 5 étoiles
Avis sur Casino Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Casino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casino Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   M Blieckstraat 2-4-6, Koksijde 8670, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 8 hôtels à Koksijde
Certificat d'Excellence
ZELLIK BELGIQUE
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“UN MUST PRES DE CHEZ NOUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Il y à bien longtemps que dans notre pays ( toutes régions confondues ), je n'ai été si agréablement surpris par cet établissement. Je ne saurais ou chercher pour pouvoir émettre une critique. Dès hôtels pareils, devraient y en avoir bien plus. Accueuil chaleureux - chambre parfaite et le petit-déjeuner le régal. En plus la situation de cet hôtel est très bien situé.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    38
    12
    3
    0
Consultez les avis pour
17
61
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Chambre "confort" très spacieuse, salle de bains exceptionnelle avec une baignoire hyper profonde et une douche fantastique. Vraiment très luxueux comme hôtel. Belle terrasse également et petit déjeûner nickel. A recommander chaleureusement pour un séjour en famille ou en amoureux. L'espace wellness est également très chouette, semble-t-il. A proximité de la digue et du centre de Coxyde.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

chambre soignée et très spacieuse. Salle de bain impeccable (grande baignoire et superbe douche). Petit déjeuner buffet d'excellente qualité ainsi que les repas au restaurant qui fait partie de l'hôtel. Personnel parfois sympa, parfois pas.... un peu bruyant aussi... mais rien de dramatique dans notre cas.
Réservez le centre wellness pour deux c'est très chouette et le jacuzzi est immense. Nous y retournerons en hiver, c'est plus romantique !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
177 votes utiles 177 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L’hôtel date de 2009 et est donc en parfait état, les matériaux utilisés sont de bonne qualité et les appareils sanitaires de très bonne qualité, les finitions sont parfaites.
Literie impeccable, linge de bain supérieure et il faisait très net !
Nous avions une chambre supérieure au 5e étage avec vue sur mer et une belle terrasse ensoleillée.
Il est très bien situé à 500 m de la plage et des rues commerçantes et tout cela tout en étant dans un endroit calme, pas de bruit « ennuyant »
Le personnel était parfait, très agréable et serviable, petit déjeuner varier et très frais.
Un parking gratuit pour la voiture et un endroit également pour les vélos a l’intérieur du bâtiment.
Des garages sont disponibles mais payant.
Les moins :
Internet payant et assez cher je trouve, 4€ pour heure, 10 € la journée et 20€ la semaine.
D’autant plus que dès qu’on lance la connexion le décompte démarre et ne s’arrête pas même si on se déconnecte !
La chaleur, la climatisation, il fait très chaud dans cet hôtel, et impossible de climatiser individuellement les chambres !!! Il faut téléphoner à la réception et demander, mais si une autre personne a elle froid je me demande ce qu’ils font !

Néanmoins superbe hôtel ou nous retournerons certainement lorsque nous irons à cet endroit de la côte Belge.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Séjour d'une nuit le 15 juillet en couple. Chambre au rdc dans le couloir de l'ascenseur. Très mauvaise nuit entre les allés et venues des noctambules bruyants à 1h du matin et les insomniaques matinaux tout aussi bruyants à 6h du matin. Si vous voulez loger dans cet hôtel, et surtout arriver à y dormir, préférez une chambre dans les derniers étages. Buffet petit déjeuner très complet, un régal. Hôtel très bien situé près des commerces et à une centaine de mètres de la plage.

  • Séjour du juillet 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.

En un mot ... excellent ! Je n'ai absolument rien à redire.

L'hôtel est facile d'accès, très moderne et très propre. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons demandé pour quitter la chambre un peu plus tard ca n'a pas été un problème. Le parking extérieur côute 10 euros et l'intérieur 15 euros. L'hôtel est très moderne et très bien décoré.

Il se situe à 50 mètres de la mer et à 50 mètres de la rue commercante.
Le buffet au petit déjeuner et très bon et varié.

Nous avons loué une chambre "Confort". La chambre est spacieuse, la literie est excellente, wc séparé de la salle de bain. Cette dernière est également spacieuse. La qualité des matériaux est assez surprenante.

Notre seul regret est de ne pas avoir eu le temps d'aller au centre Welness de l'hôtel.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rieulay
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

accueil pas agréable, ce n'est pas le pays du sourire
chambre spacieuses mais nous avons pris une formule spa de 2h et lorsqu'on est arrivé, il n'avait même pas pris la peine de nettoyer ou d'essuyer le sol trés mouillé des clients d'avant.
en conclusion déçu!!!!!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Casino Hotel

Adresse: M Blieckstraat 2-4-6, Koksijde 8670, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Services et équipements :
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à Koksijde
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casino Hotel 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Casino Koksijde Bad

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.