“Hotel vraiment magnifique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Auvelais, Belgique
“Hotel vraiment magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes parti moi et mon mari et nous sommes allez le 30/08 pour une nuit a 150€ .
L' hotel magnifique la chambre vraiment très spacieuse et vraiment super propre avec tout le confort a notre disposition.La vue n' en parlons pas magnifique vue sur la terasse ,Nous avons payer 10€ de suplement pour le parking qui est vraiment tout pret et bien sécurisez ,juste petit inconveniant ,nous avons eu dure a dormir le lit et les coussins était un peut trop mou et reserver bien a l' avance l' espace relaxation pour avoir un place car malheureusement il n' était plus disponible mais sinon service acceuillant vous pouvez commandez si vous le souhaitez a boire dans votre chambre et a la seconde ils viennent vous l' apporter. Merci pour ce séjour qui était superbe :)

Astuce pour la chambre : La plage est vraiment a cote donc si vous souhaitez une chambre prenez celle avec vue sur la mer ell...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très bien situé. Chambre spacieuse, propre, literie parfaite. Le WC séparé est un plus. Nous avions une chambre 'Penthouse' avec une grande terrasse avec vue sur la mer. Rien à dire. Le personnel est agréable. Nous avions un arrangement 'Wellness" et nous avons pu profiter des saunas et du jacuzzi pendant 2 heures. Un tout petit bémol pour le jacuzzi : un peu de sable dans le fond et tous les jets ne fonctionnaient plus. Petit déjeuner buffet copieux avec tout ce qu'on peu rêver. Même du saumon fumé! On y retournera. C'est ce qu'on attend d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quaregnon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très beau cadre moderne. Grande chambre propre! Personnel accueillant. Bon déjeuner raffiné et piscine privée (sauna , ... ) super! Et en s'inscrivant sur leur site facebook on peut gagner une nuit 1a l'hotel ou autre chose!Très bien mangé au restaurant attenant
On y retourne souvent.

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons réservé une offre pour deux nuitées avec les repas inclus au restaurant Mozart, ainsi qu'une décoration romantique.
Le personnel est très accueillant et sympathique et à l'écoute du client.
La chambre est spacieuse, WC séparé, grande salle de bain avec baignoire et douche. Tout est en excellent état et la propreté est au rendez-vous.
Le petit-déjeuner est excellent, varié et très frais, et il y a la possibilité d'avoir du jus d'orange fraichement pressé. La aussi, le personnel est attentif, présence très discrète, et à l'écoute de nos besoins.
La situation de l'hôtel est idéale, juste derrière la rue commerçante et à deux pas de la digue.
Au niveau du restaurant Mozart, très bonne qualité des plats, bien servis, et également très bon service.

Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour ! Nous recommandons vivement cet hôtel qui mérite ses étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JEMAPPES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné dans une chambre confort. L'espace est très imposant pour une chambre d'hôtel. Le mobilier est neuf et la salle de bain est pourvue d'une douche et d'une baignoire. Propreté ok. Petit bémol , les chambres ne sont pas assez insonorisées. En effet, il est aisé d'entendre les personnes se trouvant à côté. Pour le petit déjeuner , celui ci est assez classique. Par contre, le restaurant "Mozart" est très bon. Prix relativement correct vu la qualité. Personnel poli et courtois. Nous retournerons certainement dans cet établissement en espérant qu'une solution doit trouvée pour le bruit.

Séjour du mars 2014
Koekelberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La chambre trés spacieuse salle de bain très bien
Le petit déjeuner comprit est très bien jus d'orange pressée ,saumon fumé, nombreux choix de pain.
L'hotel est proche de la digue et en retrait de la rue commerçante

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beersel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel très bien situé. La chambre est vraiment très grande mais la décoration est trop sobre (manque d'âme, pas cosy). La salle de bain est aussi très grande avec baignoire et douche séparées. Dans la chambre le lampadaire du salon ne fonctionnait pas et dans la salle de bain une des 2 lampes du miroir. De même coffre-fort hors service. Petit déjeuner correct mais sans plus. Nous avions choisi une formule 2 nuits + 1 menu au resto + parking gratuit. Bon rapport qualité-prix. Très bon menu au restaurant (entrée, plat demi-homard, dessert)
Le point fort c'est le wellness: 50€ pour 1 heure ou 60€ pour 2 heures pour 2 personnes pour avoir le spa en privé (jacuzzi, sauna, hammam, infra-rouge, salle de relaxation). Ça vaut vraiment la peine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casino Hotel

Adresse: M Blieckstraat 2-4-6, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casino Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casino Koksijde Bad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.