Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel vraiment magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Casino Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Casino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casino Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   M Blieckstraat 2-4-6, Koksijde 8670, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 8 hôtels à Koksijde
Certificat d'Excellence 2014
Auvelais, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel vraiment magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes parti moi et mon mari et nous sommes allez le 30/08 pour une nuit a 150€ .
L' hotel magnifique la chambre vraiment très spacieuse et vraiment super propre avec tout le confort a notre disposition.La vue n' en parlons pas magnifique vue sur la terasse ,Nous avons payer 10€ de suplement pour le parking qui est vraiment tout pret et bien sécurisez ,juste petit inconveniant ,nous avons eu dure a dormir le lit et les coussins était un peut trop mou et reserver bien a l' avance l' espace relaxation pour avoir un place car malheureusement il n' était plus disponible mais sinon service acceuillant vous pouvez commandez si vous le souhaitez a boire dans votre chambre et a la seconde ils viennent vous l' apporter. Merci pour ce séjour qui était superbe :)

Astuce pour la chambre : La plage est vraiment a cote donc si vous souhaitez une chambre prenez celle avec vue sur la mer ell...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    37
    12
    3
    0
Consultez les avis pour
17
61
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Comines-Warneton, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très bien situé. Chambre spacieuse, propre, literie parfaite. Le WC séparé est un plus. Nous avions une chambre 'Penthouse' avec une grande terrasse avec vue sur la mer. Rien à dire. Le personnel est agréable. Nous avions un arrangement 'Wellness" et nous avons pu profiter des saunas et du jacuzzi pendant 2 heures. Un tout petit bémol pour le jacuzzi : un peu de sable dans le fond et tous les jets ne fonctionnaient plus. Petit déjeuner buffet copieux avec tout ce qu'on peu rêver. Même du saumon fumé! On y retournera. C'est ce qu'on attend d'un hôtel de ce standing.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quaregnon, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très beau cadre moderne. Grande chambre propre! Personnel accueillant. Bon déjeuner raffiné et piscine privée (sauna , ... ) super! Et en s'inscrivant sur leur site facebook on peut gagner une nuit 1a l'hotel ou autre chose!Très bien mangé au restaurant attenant
On y retourne souvent.

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons réservé une offre pour deux nuitées avec les repas inclus au restaurant Mozart, ainsi qu'une décoration romantique.
Le personnel est très accueillant et sympathique et à l'écoute du client.
La chambre est spacieuse, WC séparé, grande salle de bain avec baignoire et douche. Tout est en excellent état et la propreté est au rendez-vous.
Le petit-déjeuner est excellent, varié et très frais, et il y a la possibilité d'avoir du jus d'orange fraichement pressé. La aussi, le personnel est attentif, présence très discrète, et à l'écoute de nos besoins.
La situation de l'hôtel est idéale, juste derrière la rue commerçante et à deux pas de la digue.
Au niveau du restaurant Mozart, très bonne qualité des plats, bien servis, et également très bon service.

Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour ! Nous recommandons vivement cet hôtel qui mérite ses étoiles.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEMAPPES
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné dans une chambre confort. L'espace est très imposant pour une chambre d'hôtel. Le mobilier est neuf et la salle de bain est pourvue d'une douche et d'une baignoire. Propreté ok. Petit bémol , les chambres ne sont pas assez insonorisées. En effet, il est aisé d'entendre les personnes se trouvant à côté. Pour le petit déjeuner , celui ci est assez classique. Par contre, le restaurant "Mozart" est très bon. Prix relativement correct vu la qualité. Personnel poli et courtois. Nous retournerons certainement dans cet établissement en espérant qu'une solution doit trouvée pour le bruit.

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Koekelberg, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La chambre trés spacieuse salle de bain très bien
Le petit déjeuner comprit est très bien jus d'orange pressée ,saumon fumé, nombreux choix de pain.
L'hotel est proche de la digue et en retrait de la rue commerçante

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beersel, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel très bien situé. La chambre est vraiment très grande mais la décoration est trop sobre (manque d'âme, pas cosy). La salle de bain est aussi très grande avec baignoire et douche séparées. Dans la chambre le lampadaire du salon ne fonctionnait pas et dans la salle de bain une des 2 lampes du miroir. De même coffre-fort hors service. Petit déjeuner correct mais sans plus. Nous avions choisi une formule 2 nuits + 1 menu au resto + parking gratuit. Bon rapport qualité-prix. Très bon menu au restaurant (entrée, plat demi-homard, dessert)
Le point fort c'est le wellness: 50€ pour 1 heure ou 60€ pour 2 heures pour 2 personnes pour avoir le spa en privé (jacuzzi, sauna, hammam, infra-rouge, salle de relaxation). Ça vaut vraiment la peine.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Casino Hotel

Adresse: M Blieckstraat 2-4-6, Koksijde 8670, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Services et équipements :
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à Koksijde
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casino Hotel 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Casino Koksijde Bad

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.