“passez votre chemin!” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 65 Restaurants à Koksijde
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Brasserie
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Westende
“passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

menu homard plus que décevant!caoutchouteux,le garçon est parti 20 minutes,au milieu du service,et le homard est,vraisemblablement,resté sur la salamandre.Plus tard,alors quenous attendions le plat de résistance,c'est la "chef" qui est allé s'asseoir à la table de clients,pendant un quart d'heure,,sans s'occuper de nous!naturellement,lorsqu'on part du principe que les gens qui viennent avec groupon "ne paient pas"(réflexion de la patronne à son mari,lors de la réservation).

Visité en mai 2012

BRUXELLES
“Sympa mais pas renversant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous cherchions une terrasse à Koksijde hors digue et nous sommes tombés, un peu par hasard, sur l'Alizé.
La patron est sympathique et son service est efficace....
Nous avons opté pour des moules marinières...(rien d'original, je vous le concède). Elle manquait de condiments...sans pour cela être vraiment mauvaises...

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Koksijde, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Membres de l'Ordre de la Coquille Saint-Jacques, Virginie et Ludo nous accueillent depuis près de 10 ans avec une cuisine d'un excellent niveau et dans une ambiance conviviale et sympathique. Chaque mois, un nouveau menu gastonomique nous est proposé avec un excellent rapport qualité/prix. La carte offre également quelques surprises telle une préparation de poulet au lait de coco. A découvrir.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alizé ont aussi consulté

Koksijde, Flandre occidentale

Vous connaissez Alizé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.