“2e séjour dans cet hôtel, toujours satisfait !!” 4 5 étoiles

Hotel Soll Cress Koksijde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique   |
N° 2 sur 8 hôtels à Koksijde
Chievres, Belgique
“2e séjour dans cet hôtel, toujours satisfait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Pour la deuxième fois, nous avons séjourné dans cet hôtel dans une des chambres : " 7 nains ".

La chambre est très moderne et suffisamment spacieuse, nous avions même un balcon vue sur l'arrêt de tram. Ceci m'a inquiétée car je pensai que nous allions être dérangée mais pas du tout.

Présence forte de poussière sur les dessus de lits mais sans gravité, la salle de bains et la literie était parfaitement propre et c'est le plus important. Preuve du nettoyage : nous avions du sable dans la chambre et le lendemain matin, plus une seule trace.

Déjeuner copieux et divers ( choix entre chocolat chaud, café ou thé ) avec un sublime aquarium qui me fascine toujours autant.

Nous aimons l'époque "passée" de la décor du restaurant, cela montre à quel point l'hôtel reste familial (photos de famille, etc ) ils affichent également leurs production de jus de pomme.

Cette fois-ci, nous n'avons pas mangé au restaurant mais d'après mes souvenirs cela reste très copieux et délicieux.

Chiens non admis (en dessous de 6kg) ce qui est compréhensible même si le petit Zazou est présent ( et donne une touche mignonne à l'hôtel).

Présence d'un Wifi-bar suffisant pour vérifier ses mails.

Sauna et jacuzzi très convaincant et la piscine toujours aussi agréable après une longue ballade.

Frigo disponible sur demande.

Une grande aide : le guide de A à Z présents dans la chambre qui nous donne des informations utiles ( horaire de la piscine, location frigo, quelques règles de vie, etc)

Nous y retournons et avec plaisir !!

Astuce pour la chambre : Allez sur le site officiel, des photos sont présentes. De plus, vous pouvez toujours envoyé un mail...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes souvent profité de l'offre Flair pour faire de petits week-ends, pour mon anniversaire entre autres, ces offres nous ont souvent satisfaits mais pour cet hôtel, je ne le recommanderais pas vraiment pour la sympathie et l'accueil du personnel...si vous y allez pour le sourire : oubliez!!! Heureusement que leur petite fille est, elle, charmante et souriante...
Les chambres sont agréables, sans grand luxe mais propres...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons opté ce week-end pour une version demi-pension sur 2 jours au Sol Cress , hotel flamand a 2 pas de la plage belge. La chambre / salon est spacieuse pour un tarif tout a fait raisonnable et les repas 4 plats de la demi-pension honnêtes . Le petit-déjeuner est lui savoureux avec charcuterie et fromage.
Il s'agit en fait d'un hotel restaurant tenu par 2 générations d'une même famille et l'accueil y est sympathique . Seule fausse note , la durée du service , compte tenu du succès de l'endroit pour le diner y est assez longue.
Grande piscine , sauna , massage possibles tout pour se refaire une sante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SVHSC, Owner de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
tout grand merci, cela nous fait plaisir! Sofie
Ottignies, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous sommes un couple, tous deux légèrement handicapés, et avons profité de l'offre GROUPON avec grosse réduction de prix. Avons été agréablement surpris par l'accueil familial et chaleureux, un massage déstressant de qualité, un excellent et copieux petit déjeuner-buffet, une chambre confortable et propre, une petite salle de fitness et surtout une belle piscine bien chauffée avec puissants jets de massage.

Une rénovation de certaines pièces, meubles ou linge de table serait bienvenue, mais sans conséquence sur notre appréciation globlale.

Très bon petit déjour, MERCI !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une offre sur internet.
Il s'agit du pire hôtel que nous avons fait (et nous en avons fait beaucoup). Chambre vétuste, fourmis en quantité dans la salle de bain, lampe cassée, aucune insonorisation avec les autres chambres et par dessus tout...une literie épouvantable digne d'une "chambre de passe".
Petit déjeuner convenable mais sans plus.
Accueil moyen à l'arrivée mais carrément absent lors du départ. On ne nous a même pas dit au revoir!
Le centre thermal n'est pas mal mais sans plus.
De manière global, l'hôtel nécessite un grand lifting et nous n'y retournerons jamais!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Dommage que la chambre vous n'a pas plu .... Il faut savoir que nous avons 43 chambres, dont differentes types ... de tout simples standards, au superdeluxe moderne Suite Oezoekoen (tout à son prix évidemment ...)... Si vous auriez parlé sur plaçe avec nous, nous aurons pu résoudre le probleme .... Nous sommes un hôtel familial, on aime de revoir nos clients .... désole.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koksijde

profondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre : normal , rien d'extraordinaire mais bon c'était juste pour 2 nuits...
Piscine : le gros + de l'hôtel , très jolie piscine mais attention de 7 à 19h
Petit déjeuner : complet
Propriétaire : Sofie à un air un peu revêche mais bon on s'y fait...
Horaire repas assez stricte : c'est 8h30 à 9h30 et 12h et 19 h !
Formule week end avec massage : surtout n'espérez pas qqchose de relaxant ...c'est une kiné qui fait le massage et çà se sent ! aie aie aie ;-)
Parking : gratuit ! un atout à la côte !
Bref : à recommander...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

accueil très bien fait par la réceptionniste les chambres sont très confortables pour un hôtel 3 étoiles le petit déjeuner est complet bref il offre tous les services que l'on est en droit d'attendre et surtout le personnel est au petits soins et il voit le travail.
Petite chose à corrigée il faudrait refaire le joint de la baignoire car il y avait de la moisissure sur le joint, mais c'est un petit détail qui ne remet pas en cause mon jugement concernant cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Soll Cress Koksijde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soll Cress Koksijde

Adresse: Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soll Cress Koksijde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soll Cress Koksijde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soll Cress Koksijde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.