Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel familial” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Soll Cress Koksijde

Enregistrer Enregistré
Hotel Soll Cress Koksijde a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Soll Cress Koksijde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique   |  
Services
Classé n°3 sur 9 hôtels à Koksijde
Bruxelles, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“hôtel familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel familial bien tenu,bon accueil. Chambres très petites et bruyantes mais propres.Petits déjeuners variés,produits frais et appétissants! Restaurant traditionnel agréable et très bon.
Nous avons réservé par Groupon et avons reçu une bouteille de très bon champagne en chambre. La piscine est sympa avec ses différents jets d'eau (cherchez les boutons ;-) mais le massage compris dans l'offre Groupon plutôt surréaliste! En effet cette"masseuse" hyper nerveuse nous a presque arraché la peau avec des gestes brusques et répétitifs! A bannir donc.
Très bon séjour dans l'ensemble!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    36
    11
    7
    8
Consultez les avis pour
20
44
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Waterloo, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Offre groupon - We de Pentecôte, arrivée tardive (traffic) signalée mais accueil assez froid malgré tout. Nous avons hérité d'une chambre de type "placard". Je ne me souviens plus du numéro mais c'est la 1ère dans le thème Tintin. Très grosse déception : mobilier sommaire digne d'un camp de vacances. Lits jumeaux métalliques, éclairage froid, mini télé, mini tables de chevet, mini table. Mini cabinet de toilette avec mini douche (attention, presqu'impossible de se retourner si on est en surpoids). WC séparés (pas mini, normaux !). Pas de frigo ni de bouilloire. Une fenêtre (donnant sur une sorte de "terrasse" carrelée en couloir longeant un mur) avec vue imprenable sur un "magnifique" mur peint (un tableau représentant la mer...). Claustrophobe, s'abtenir ! Nous avons pu profiter de la "terrasse" en escaladant la fenêtre. Heureusement qu'il a fait magnifique ce we-là sinon nous serions devenu fous dans cette chambre ! Espace piscine génial, surtout les massages-jets dans l'eau (il n'y a aucune indication pour les boutons, il faut chercher !). Bon petit-déjeuner buffet classique à base de produits maison. Parking gratuit. Très bon champagne familial. Mon commentaire n'est pas une critique mais plutôt une constatation en vue de diriger les clients quant au choix de la chambre.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton-le-Pont, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous pensions avoir choisi un hôtel 3 étoiles : DECEPTION...
- pas de savons pour les mains à notre arrivée ;
- les toilettes (WC) ne sont pas séparées de la salle de bains ;
- pas de pommeau de douche ;
- pas d'écran plat : seule une petite télévisions sans les principales chaînes françaises ;
- pas de sèche-cheveux dans la salle de bains ;
- problème d'insonorisation ;
- dîner à 19 heures et... attente de plus de 30 minutes pour le premier plat !!!

Nous pensions qu'il existait des normes européennes pour classifier les hôtels...
Rébecca, France

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour! Dommage que vous vous etes pas plus .... et encore PLUS dommage que vous n'en avez pas parlé sur place.... on est un hotel familiale, on est 7/7 présent dans l'hotel et disponible ....
* le savons peut être un oublie d'une femme de chambre, même nos plus bonnes font des erreurs, comme nous ...
* en effet les toilettes se trouvent dans nos salles de bains... en effet, nous sommes un 3 etoiles, et non un 5 etoiles .... nos prix sont adaptées à cela ...
* il n'y a pas de pommeaus visible, dans une aile de chambres, en effet .... mais la douche fonctionne comme il faut .... nous prenons soins de la légionella, santé avant tout ...
* si vous regardez le abc, vous voyez que nous offrons gratuitement à disposition pleins de seches cheveux à la réception... il suffit de demander .... en effet pas dans la chambre, mais au moins on est sur qu'ils sont disponible quand on l'a besoin!
* les 2 dernières points ... je peut peut seulement y faire quelque chose, quand vous en parlez sur place ....

nous sommes un hotel familiale, de tout coeur on travaille chaque jour, pour satisfair le plus possible de nos clients .....
désolé quand vous nous comparéz avec un hotel de chaine, qui a toutes ces choses autrement.... on donne le préférence à être spécial et typique ...... Au revoir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
De Panne, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout en un, arrêt de tram devant la porte, 5 min a pied de la plage, et vous pouvez également profiter de soins du corps

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci beaucoup !
Cela fait plaisir d'etre aprécié!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wepion, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

avons réservé une chambre le jeudi à 17h et sommes arrivés à 20h
hotel tres sympathique,bon accueil de la part de la direction et de son personnel.
Avons eu de la chance,en ce week end de 21 juillet? le temps était agréable, l hotel n était pas complet et nous avons eu une chambre avec balcon, celle ci était simple mais comfortable et tres propre?
L hotel est juste devant l'arret de tram et nous en avons bien profité pour circuler, la voiture n a pas bougé de tout le séjour.
Vous traversez la route et 100 mètres plus loin c'est la plage,super!
Le petit déjeuner est bien fourni et il y a de tout.
Les repas du soir sont délicieux par rapport a certains restaurants décevants et pour le même prix.
En bref, hotel familial très bien tenu, A recommander et nous y retournerons dès que possible

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hellebecq, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

C'est avec étonnement que je lis certains commentaires sur cette page... Je rentre juste d'un séjour de trois nuits passé à l'Hotel et tout à fait honnêtement, je ne trouve pas beaucoup de défauts à cet hôtel...

A notre arrivée, la chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous avons été accueillies par la gérante de l'hôtel et sa fille, et conduits jusqu'à notre chambre...

Un des grand point positif que nous soulignons c'est qu'à aucun moment nous nous sommes sentis comme de simples clients... la gérante a le souci de considérer chaque hôte de son hôtel et cela est très particulier et appréciable ! Toutes les générations s'y retrouvent, des personnes âgées venues profiter de l'espace wellness aux jeunes comme nous venus passer un petit séjour en amoureux en passant par les familles avec enfants, et ça, c'est chouette !

L'hôtel dispose d'un espace wifi gratuit, et cela nous a été profitable car nous devions tenir quelques mails à l'oeil pour notre travail ;-).

Nous avons apprécié la piscine, avec le temps changeant de la mer, c'est non négligeable et en plus, l'accès est gratuit (l'eau est juste un peu froide, mais on s'habitue vite !)

Nous n'avons jamais dîné à l'hôtel, mais nous y avons néanmoins pris les petits déjeuners... très rassasiant et diversifiés : céréales, charcuteries, oeufs, fromages, confitures maison, croissants, salade de fruits... bref il y en avait pour tous les goûts.

Finalement, la seule chose que nous regrettons, c'est que nous avons eu des lits jumeaux plutôt qu'un lit double car nous nous y sommes pris un peu tard pour réserver et que l'hôtel était presque complet !

En tous cas, on y retournera... et sans doute avec des enfants ;-)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chievres, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Pour la deuxième fois, nous avons séjourné dans cet hôtel dans une des chambres : " 7 nains ".

La chambre est très moderne et suffisamment spacieuse, nous avions même un balcon vue sur l'arrêt de tram. Ceci m'a inquiétée car je pensai que nous allions être dérangée mais pas du tout.

Présence forte de poussière sur les dessus de lits mais sans gravité, la salle de bains et la literie était parfaitement propre et c'est le plus important. Preuve du nettoyage : nous avions du sable dans la chambre et le lendemain matin, plus une seule trace.

Déjeuner copieux et divers ( choix entre chocolat chaud, café ou thé ) avec un sublime aquarium qui me fascine toujours autant.

Nous aimons l'époque "passée" de la décor du restaurant, cela montre à quel point l'hôtel reste familial (photos de famille, etc ) ils affichent également leurs production de jus de pomme.

Cette fois-ci, nous n'avons pas mangé au restaurant mais d'après mes souvenirs cela reste très copieux et délicieux.

Chiens non admis (en dessous de 6kg) ce qui est compréhensible même si le petit Zazou est présent ( et donne une touche mignonne à l'hôtel).

Présence d'un Wifi-bar suffisant pour vérifier ses mails.

Sauna et jacuzzi très convaincant et la piscine toujours aussi agréable après une longue ballade.

Frigo disponible sur demande.

Une grande aide : le guide de A à Z présents dans la chambre qui nous donne des informations utiles ( horaire de la piscine, location frigo, quelques règles de vie, etc)

Nous y retournons et avec plaisir !!

Astuce pour la chambre : Allez sur le site officiel, des photos sont présentes. De plus, vous pouvez toujours envoyé un mail...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Koksijde ou ses environs
Pour les familles
Villa Hotel
Villa Hotel 5.0 5 étoiles 50 avis
Luxe
Hotel Donny
Hotel Donny 4.0 5 étoiles 70 avis
Près de la plage
Hotel Lehouck
Hotel Lehouck 3.5 5 étoiles 15 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Cecil
Hotel Cecil 4.0 5 étoiles 49 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les 9 hôtels à Koksijde, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Soll Cress Koksijde ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Soll Cress Koksijde

Adresse : Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 9 hôtels à Koksijde
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soll Cress Koksijde 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soll Cress Koksijde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soll Cress Koksijde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.