“En amoureux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Koksijde
“En amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un service très traditionnel de qualité. L'impression d'un retour dans le passé, année 80, assez sympa pour nous qui avons 30 ans. Idem pour le restaurant. Point positif pour la chambre 7 nains. Hotel idéal pour personnes âgées ou des jeunes qui veulent un retour en arrière.

• Séjour du février 2014

Heule, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons réservé avec un Bongo du 25 au 26/1 (un WE). Très enthousiastes à la lecture du menu Bongo et des avis d'internautes, nous nous réjouissions de ce WE en amoureux. Quelle DECEPTION : les couettes étaient littéralement jetées sur les lits, des cheveux/poils étaient présents sur les draps, les oreillers étaient de couleur jaunâtre, il y avait du pipi sur la cuvette des WC et des poils dans la douche - vraiment pas ragoutant! Après plainte, on nous a 'refait' les lits - on a en fait rejeté d'autres couettes sur ces lits. Nous tenons des photos à disposition.
D'autre part, la température à l'intérieur de la chambre était bien insuffisante (je rappelle le WE en amoureux), et ce malgré plus de 6 heures d'ouverture du radiateur.
Le repas était correct.
Mais vu la température qui régnait dans cette chambre, nous n'avons pas eu le courage d'y passer la nuit - DESILLUSION.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter une chambre qui dès le premier coup d'oeil a l'air 'baclée'. Dans no...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koksijde

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Deuxième séjour à l'hôtel Sol Cress, nous séjournions dans la villa Paimpol. Nous avons été à nouveau extrêmement bien reçu par Sophie et ses parents, nous avons profité de la piscine et savouré les bons petits plats de la chef Annelore. A recommander tout simplement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

accueil très correct.
Propreté et hygiène irréprochables.
Piscine et sauna très propres avec réservation possible.
Idéal: prendre la demi-pension: on mange très bien, à volonté dans le menu proposé. On pourrait s'attendre à des repas d'une plus grande finesse, mais cela reste très correct.
A recommander.
Nous y allons très régulièrement depuis de nombreuses années

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel géré par une famille bien sympathique
nous avons logé dans une des nouvelles chambres.nous avons particulierement apprécié la propreté et la bonne cuisine.
nous avons également profité de la piscine et surtout d'un massage très professionnel.
nous reviendrons c est certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genappe, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel familial très propre avec un accueil très chaleureux, on s'y sent comme à la maison.
Restaurant ou la qualité la quantité sont de mises.
Petit déjeuner excellent et abondant.
Piscine calme et agréable accessible toute la journée.
Parking sur place et gratuit.
Très joli jardin pour se promener.
Pas loin de la plage

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas allez y les yeux fermés
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci beaucoup! cela fait plaisir d'etre aprécié! à bientot
sofie
Vlezenbeek, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons séjourné très souvent et jamais de déception, que du contraire ! Une cuisine qui vaut le détour, le petit déjeuner super copieux avec des produits frais et certains fait dans la maison! La piscine et le centre de relaxation sont idéal pour un repos bien mérité! belle chambre avec vue sur l'arrière pays balcon, endroit très calme. Grand parking mis a disposition (non négligeable a la côte) Bref une petite famille bien accueillante et très attentionnée Merci a vous

Petite réponse a Antonio F ; pourriez vous nous donner le non de votre restaurant nous aimerions y faire un tour ... pour émettre également notre avis sur tripadvisor

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
SVHSC, Manager de Hotel Soll Cress Koksijde, a répondu à cet avis, 13 août 2013
nous sommes heureux de lire aussi des reviews de notre clients fidèles,
et non uniquement de personnes qui ne sont pas heureux dans notre entreprise familiale ......
cela nous donne l'envie de continuer .... merci beaucoup :)

Vous connaissez Hotel Soll Cress Koksijde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soll Cress Koksijde

Adresse: Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soll Cress Koksijde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soll Cress Koksijde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soll Cress Koksijde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.