“Du bon et du moins bon...” 3 5 étoiles

Hotel Soll Cress Koksijde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique   |
N° 2 sur 8 hôtels à Koksijde
Bruxelles
“Du bon et du moins bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le bon : la facilité de parking gratuit, l'accueil familial, le repas du soir correct avec second passage pour le potage, les légumes et les pommes de terre, la très bonne qualité du petit déjeuner copieux et varié ( 3 petits pains différents par personne, croissants à volonté, beurre frais, confitures artisanales, oeufs, fromage, yaourts, salade de fruits, jus d'orange...).
Le moins bon : petite chambre standard non chauffée à l'arrivée, durée trop longue du repas du soir (plus de deux heures) à prendre à horaire fixe (19h), matelas trop dur, décoration hétéroclite, petit déjeuner seulement de 8h30 à 9h30.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Jupille (Liege)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Bel hôtel situé à 1 kilomètre de Coxyde et à quelques encablures de la plage. Nombreuses possibilités de parking gratuit autour de l'hôtel.
Nous avions une chambre moderne et spacieuse décorée avec goût sur le thème de la bande dessinée. Nous avons apprécié la qualité de la literie et la propreté en général. Un petit regret qu'il n'y ait pas de sèche-cheveux dans la salle de bain et que le pommeau de douche soit inamovible.
Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Les confitures faites maison étaient un véritable délice.
Le repas du soir en 4 services était basé sur des produits frais et de qualité.
Nous retournerons à coup sûr dans cet hôtel familial où l'accueil n'est pas un vain mot.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BONLEZ ( Wavre - Belgique )
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil des Patrons et du personnel très favorable, La propreté généralisée de l'hôtel est remarquable et la chambre N° 32 dans laquelle nous avons séjourné était superbement bien exposée avec balcon sur l'arrière du bâtiment et vue sur la piscine.
La piscine intérieure est un plus inévitable, elle est chauffée en permanence à 30° et ouverte de 7H1/4 à 19H non stop.
Malgré la présentation des repas un peu simpliste et la quantité un peu moyenne pour de bons mangeurs, il est fort probable que nous y retournerons dans l'avenir et nous pouvons dès lors recommander cet établissement bien situé entre Koksijde et La Panne avec arrêt du tram de la Côte juste en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour obtenir une chambre plus moderne car nouvellement aménagée, il vous est recommandé de réserver...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fleron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai gagné 1 we a l'hôtel ou je suis venue avec mon mari et mes 2 petites filles. Chambres(3) parfaites dans la villa Montmartre,fonctionnelles...qui mériteraient quelques tableaux,salle de bain très propre(porte manteau et garniture douche manquants) ,accueil parfait,repas simple ou nous avons un peu été déçus,une superbe piscine couverte,belle situation. Endroit paisible,ou on se sent comme chez soi.....les filles ont d'ailleurs trouve leur place rapidement. Oui,en gros,c'est un bon hotel 3 étoiles. Merci pour tout....ipad y compris

Astuce pour la chambre : Malheureusement,je ne connais pas les chambres dans l'hôtel même. J'aurais voulu voir.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un service très traditionnel de qualité. L'impression d'un retour dans le passé, année 80, assez sympa pour nous qui avons 30 ans. Idem pour le restaurant. Point positif pour la chambre 7 nains. Hotel idéal pour personnes âgées ou des jeunes qui veulent un retour en arrière.

• Séjour du février 2014
Heule, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons réservé avec un Bongo du 25 au 26/1 (un WE). Très enthousiastes à la lecture du menu Bongo et des avis d'internautes, nous nous réjouissions de ce WE en amoureux. Quelle DECEPTION : les couettes étaient littéralement jetées sur les lits, des cheveux/poils étaient présents sur les draps, les oreillers étaient de couleur jaunâtre, il y avait du pipi sur la cuvette des WC et des poils dans la douche - vraiment pas ragoutant! Après plainte, on nous a 'refait' les lits - on a en fait rejeté d'autres couettes sur ces lits. Nous tenons des photos à disposition.
D'autre part, la température à l'intérieur de la chambre était bien insuffisante (je rappelle le WE en amoureux), et ce malgré plus de 6 heures d'ouverture du radiateur.
Le repas était correct.
Mais vu la température qui régnait dans cette chambre, nous n'avons pas eu le courage d'y passer la nuit - DESILLUSION.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter une chambre qui dès le premier coup d'oeil a l'air 'baclée'. Dans no...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koksijde

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Deuxième séjour à l'hôtel Sol Cress, nous séjournions dans la villa Paimpol. Nous avons été à nouveau extrêmement bien reçu par Sophie et ses parents, nous avons profité de la piscine et savouré les bons petits plats de la chef Annelore. A recommander tout simplement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Soll Cress Koksijde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soll Cress Koksijde

Adresse: Koninklijke Baan 225, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Koksijde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Soll Cress Koksijde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soll Cress Koksijde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soll Cress Koksijde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.