“christine.h” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Koksijde
Charleroi, Belgique
“christine.h”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

très bonne cuisine et personnel simphatique et ambiance très familiale!! chambre très propre vraiment rien à dire.. je reviendrai très volontiers en plus il y a un parking a l'abri des regards! merci et bonne continuation à vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour de 2 nuits en pensions complètes agréable, ambiance familiale les patrons et le personnel sympathique.
Concernant le restaurant rien à redire impeccable.
Seul bémol la chambre un peu vieillotte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bouillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

15 minutes apres la commande, nous avions vu que le chef boit au bar, 1/2 heure plus tard, nous n'étions toujours pas servi alors qu'il n'y avait que quelques tables occupées.
40 minutes plus tard, le serveur sort de l'établissement ! 45 minutes : le serveur revient avec un grand sac; nous ne sommes pas les seuls à croire que se trouvent la-dedans les crevettes grises crues et cuites. le chef suit le serveur, quelques minutes plus tard, nous sommes servis, les 2 tomates et les crevettes sont limite gelées. Nous avons laissé quasi la moitié dans l'assiette, le serveur nous a demandé si ce n'était pas bon ? nous avons dit que c'était bien trop froid et qu'après 3/4 heures d'attente, nous n'avions plus tellement faim; il nous a repondu que c'était la faute du chef ! ! ! Je pense que dans ces conditions, le minimum pour la patronne est de venir nous offrir un café, eh bien non, elle et le chef étaient dans le bar juste a nous regarder.
Le lendemain, j'étais victime d'une solide gastro-entérite et j'ai fini aux urgences à l'hôpital !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koksijde

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous fréquentons le restaurant de cet hôtel régulièrement .La cuisine n'est pas sophistiquée mais confectionnée sur place avec des produits frais .On peut peut-être regretter une carte assez réduite ,ce qui ,par contre , est souvent un gage de qualité et une garantie contre les surgelés .... L'accueil et le service est excellent. Bonne qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel agréable, toutes les commodités pour un 2 étoiles. Accueil chaleureux et familial, un parking personnel pour la clientèle. Idéal pour passer un WE, très proche du centre et de la plage. Notre chambre était petite mais correcte. CNous n'avons pas dîner donc je ne peux qualifier le restaurant. Rapport qualité/prix ok.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luttre, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel charmant , style année 70 mais avec toutes les commodités modernes et très bien situé.
Ses atouts: un accueil chaleureux et une attention particulière des patrons, un parking personnel pour la clientèle, une nourriture de qualité(faite maison), un excellent rapport qualité/prix.
Un hôtel qui a réellement une âme....
J'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Virton, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Patrons très accueillants, nourriture excellente et faite maison !
Les lits sont très confortables et tout ce qui est nécessaire se trouve dans la chambre et la salle de bain. C'est classique mais le rapport qualité/prix est très correct.
+++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lehouck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lehouck

Adresse: Koninklijkebaan 122, Koksijde 8670, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Koksijde
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Koksijde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lehouck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lehouck Coxyde
Hotel Lehouck Koksijde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lehouck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.