“Agreable surprise...” 5 5 étoiles

Meilleur prix garanti
Classé n°1 sur 2 hôtels à Menen
“Agreable surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Bien rénové Hôtel déserté depuis des années car pas vraiment top, j’ai été informé du changement de propriétaire depuis juillet 2012. J’ai retesté et très agréablement surpris : peinture fraiche, personnel agréable, possibilité de snacking pour ne pas sortir de l’hôtel également apprécié, télévision écran plat, frigo, coffre fort, etc. Le WIFI gratuit et super rapide. Pas de climatisation mais pas indispensable dans cette région. Je reviendrai sans faute !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné un week-end avec nos deux enfants en chambre quadruple. Très spacieuses, propres, et calmes. Idéal pour la famille.

Le petit déjeuner est complet et de qualité. Un vrai régal. Ils ont même un petit coffre avec des livres et crayons pour les enfants dans le petit salon, ou on trouve aussi un coin Internet. Sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Ambassador Hotel Menen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ambassador Hotel Menen

Adresse: Wahisstraat 34-42, Menen 8930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Menen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Menen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ambassador Hotel Menen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ambassador Hotel Menen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Menen
Menen Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ambassador Hotel Menen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.