Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le restaurant est aussi bon que l'hotel est decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Honfleur

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   P. De Smet De Naeyerstraat 19, Middelkerke 8430, Belgique   |  
Services
Luxembourg
Auteur de niveau
35 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“le restaurant est aussi bon que l'hotel est decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

L'hôtel ne mérite pas 3 étoiles (chambre très petite, moisissures dans la douche, fuite d'eau au WC, radio dans la tête de lit défectueuse, petite TV à écran classique, pas de sèche-cheveux) ... à rénover !!!
Par contre les mets du restaurant dont d'excellente qualité.
Le service peut être amélioré.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

15 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    3
    3
    4
    4
Consultez les avis pour
4
9
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

- accueil glacial
- chambre trop chère par rapport à la superficie et à l'état des sanitiares et dans notre cas, la vue sur les toits avec le bruit d'une soufflerie d'évacuation d'air.
pas de possibilité de prendre son petit déjeuner avant 8H30 bien qu'affiché à partir de 8hrs? - aucune compensation pour ce service manqué
sortie de secours encombrée par du matériel

  • a aimé — je me le demande
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Middelkerke

Région Parisienne
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Les plus :
- Situation : à deux pas de la mer.
- Restaurant : serveur souriant et attentionné
- Repas : copieux et ingrédients frais. Cuisine qui – sans être « gastronomique » est de qualité.

Les moins :
- Accueil : une responsable de l’hôtel/ restaurant revêche.

- Restaurant :
notre "forfait gastronomique", acheté sur internet, comprenait un « dîner gastronomique aux chandelles ».
1) Le dîner était de qualité mais on ne peut le qualifier de « gastronomique » : cuisine très simple sans vraiment recherche. De plus, aucun choix dans les plats, le menu était imposé.
2) Le « dîner aux chandelles » consistait à avoir une bougie chauffe-plat posée sur la table ...

- Forfait gastronomique: Notre réservation comprenait également « un flacon de champagne Piper Heidsick offert dans la chambre » : nous n’en avons pas vu l’ombre d’une bulle …

- Chambre : salle-de-bains moyenne => taille pour lilliputiens - déco plus que sommaire.
En résumé, nous ne sommes que moyennement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel

  • a aimé — proximité avec la mer
  • n'a pas aimé — la différence entre ce qui était annoncé et la prestation réelle
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Middelkerke ou ses environs
À 0.2 km
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 2 sur 7 à Middelkerke
4.0 5 étoiles 69 avis
À 0.2 km
Kristoffel-Mimosa
Kristoffel-Mimosa
N° 1 sur 7 à Middelkerke
4.5 5 étoiles 8 avis
À 3.1 km
Villa Hotel
Villa Hotel
N° 1 sur 5 à Westende
5.0 5 étoiles 97 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.7 km
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 47 à Ostende
4.5 5 étoiles 346 avis
À 8.7 km
Hotel Princess
Hotel Princess
N° 2 sur 47 à Ostende
4.5 5 étoiles 184 avis
À 25.6 km
Aparthotel Blankenberge
Aparthotel Blankenberge
N° 14 sur 33 à Blankenberge
3.5 5 étoiles 89 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Honfleur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Honfleur

Adresse: P. De Smet De Naeyerstraat 19, Middelkerke 8430, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Middelkerke
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 hôtels à Middelkerke
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Honfleur 3*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.