“Hôtel de qualité médiocre” 2 5 étoiles

House Ela
Koninginnelaan 86, Middelkerke B-8430, Belgique (Anciennement Hotel Isaura)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Middelkerke
Besançon, France
“Hôtel de qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel, principalement attirés par le lieu (proche Ostende) et le prix. Sachant bien que les hôtels sont d'une manière générale beaucoup plus chers en Belgique qu'en France. L'accueil qui nous a été réservé était correct, une petite fiche en néerlandais à remplir. Puis découverte de la chambre non accompagnés. Vieille moquette tachée de partout, le reste assez correct. Température froide, on se jette sur le radiateur (chauffage eau) mais il ne s'allume visiblement pas. On va demander, ils allument pour nous leur système (normal, ils le laissent éteint lorsqu'il n'y a personne). Nous allons manger à proximité. Lorsque nous revenons, la chambre a à peine tiédi en notre absence et le chauffage est à nouveau froid. La salle de bain est encore plus froide. Heureusement, nous avons une couverture dans le lit... Le matin petit déjeuner, tout y est sauf des yaourts, pas de café de cafetière, juste un distributeur automatique qui donne un café vraiment pas terrible. Le chocolat est bon par contre... A priori nous n'y retournerons pas.....

• a aimé — La proximité de la mer et la facilité de parking
  • n'a pas aimé — Propreté de la chambre, confort général de la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

virton
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Aucune propreté dans les chambres, le nettoyage quotidien se limite à retendre le lit, les toilettes, lavabos,etc ne sont pas nettoyés.
La salle de bain commune et les toilettes étaient normalement représenté comme étant dans la chambre.
Certaines fenêtres, notamment, dans la chambre au rez de chaussée sont cassés et les volets ne se ferment plus.

• a aimé — buffet déjeuner
  • n'a pas aimé — le manque de propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Middelkerke

Vous connaissez House Ela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur House Ela

Adresse : Koninginnelaan 86, Middelkerke B-8430, Belgique (Anciennement Hotel Isaura)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Middelkerke
Classé n°2 sur 6 hôtels à Middelkerke
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de House Ela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House Ela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.