“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Roeselare

Parkhotel Roeselare a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Roeselare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stationsplein 7a - Vlamingstraat 8, Roeselare 8800, Belgique   |
N° 4 sur 6 hôtels à Roeselare
Plouhinec, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Etablissement dans lequel nous avons passé 5 formidables nuits : literie super confortable, chambre de belle taille où tout y est. Tout le personnel a été très disponible et très sympathique. Petit déjeuner copieux.Ordinateur à disposition à l'accueil et wifi gratuit dans les chambres. La voiture était au parking et l'accès au centre ville peut se faire à pied. Nous y retournerons si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Demander coté parking : plus calme que coté rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
robbejan v, Public Relations Manager de Parkhotel Roeselare, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci pour votre visite à notre hotel et notre ville. nous sommes content que vous avez eu un bon temp chez nous. Nous espérons que vous retournerez encore une fois chez nous.
Merci pour votre avis positive.

Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bel établissement, idéalement placé, près d'une place animée et de nombreux commerces. Accueil chaleureux. Les chambres sont modernes, spacieuses et bien équipées. Literie très confortable. Le tout pour un tarif raisonnable. Adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014
Merci pour votre avis positive. Nous somme heureux que vous avez eu un bon temps chez nous. Nous espérons que vous retournerez à notre maison quand vous visitez la région.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai séjourné trois nuit au ParkHotel pour des raisons professionnelles et j'ai apprécié ce séjour.
L'hôtel est en centre ville, près de la gare et des commerces, très bien situé. Il y a un parking dans la cour, ce qui est pratique.
La literie est vraiment très bien, la chambre est agréable et suffisamment spacieuse.
Le wifi est de bonne qualité. L'accueil est attentif.
Le petit déjeuner (c'est un buffet complet inclus dans le prix de la nuitée) est servi dans une grande salle au dernier étage avec une belle vue sur les toits, parfait pour commencer la journée.
Le rapport qualité prix est vraiment correct. Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci pour vote avis positive. Nous sommes heureux que vous avez eu un bon visite chez nous. Nous espérons que vous reviendrons à notre hôtel.
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je suis restée une nuit dans cet hôtel et c'était très bien.
Le personnel était accueillant, la chambre était propre et le petit-déjeuner était très bon et varié.

L'emplacement de l'hôtel est à proximité de la gare, parfait.

Bref, ce court séjour fut agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Parkhotel Roeselare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Roeselare

Adresse: Stationsplein 7a - Vlamingstraat 8, Roeselare 8800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Roeselare
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 hôtels à Roeselare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parkhotel Roeselare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Roeselare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Roeselare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.