“Repos à Tochni!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Tochni
Québec (ville), Canada
“Repos à Tochni!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Très agréable village, avec appartements rénovés dans les vieilles pierres. Emplacement très bien situé pour rayonner dans toute l'île. Idéal pour fuir la horde de touristes des villages artificiels de la côte... Personnel très accueillant. Repas typiques et excellents à la Taverne. Séjour inoubliable. Aimerions revenir...

Dany et Gilles. Québec, Canada

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons découvert Tochni il y 10 ans et nous y sommes revenus cinq fois. L'accueil de cyprus village est efficace et sympa, les réponses par mail rapides. Les appartements sont aménagés dans des maisons traditionnelles rénovées. A chaque fois, nous avons eu des appartements spacieux, avec une terrasse offrant une belle vue sur la place du village, deux chambres chacune avec salle de bain, une grande pièce salon-cuisine. Les appartements sont répartis autour de la place du village donc jamais loin des restaurants et de la piscine. La propreté des appartements est irréprochable, le ménage est fait régulièrement. La piscine commune est très propre. Elle est toute proche du restaurant (Tochni Tavern). Les restaurants du village sont très agréables et fréquentés par des chypriotes ( "Tochni tavern", cuisine de bonne qualité et variée, superbe vue sur le village, "Nostos", ambiance familiale). Pour les courses, on trouve de tout au petit supermarché près de l'église (accueil vraiment sympa). Pendant nos trois semaines, nous avons alterné des balades dans l'ile (Tochni est à 20 mn de Limassol, à 3/4 d'heure du Troodos) et les journées à la plage (Governor's beach à 10 mn ou celle de Kourion à 1/2 h). On recommande donc sans hésitation !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chabeuil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Accueil très chaleureux et bienveillant : arrivés sous des températures caniculaires, la responsable nous a proposé deux gîtes 2 personnes dans une belle maison restaurée de Tochni au lieu de l'appartement préalablement réservé à Kalavasos ; nous logions donc dans 2 appartements contigus, avec piscine, le tout noyé sous les bougainvillées, au calme pour le même tarif de location! Nos 2 ados étaient ravis d'avoir un peu d' indépendance, nous aussi !! Le restaurant de Cyprus Village est également très agréable .Et bien sûr, Tochni est très bien situé pour visiter Chypre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Le concept : un vieux village en ruines en cours de rénovation, qui propose aux touristes des chambres avec kitchenette dans un environnement calme et tout à fait charmant. Un établissement à taille humaine, un séjour autrement plus authentique que dans un hôtel standardisé dans une station balnéaire bondée... Chambres spacieuses. Accueil très sympa. Resto très bon, cuisine du pays.
Localisation assez centrale entre Larnaca et Limassol, parfaite pour rayonner sur l'île.
A 10 minutes de la plage de Governor's beach en voiture.
Voiture de location indispensable.
Génial avec enfants, mais attention avec la piscine : pas de protection.
Il faut avoir de bonnes jambes car le village est très vallonné, ça grimpe dur même si on n'est pas en haute montagne.
Amateurs de vie nocturne et d'animations pour touristes s'abstenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Cyprus Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cyprus Villages

Adresse : Mersinies Street, Tochni 7740, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Tochni
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Tochni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyprus Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyprus Villages Chypre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyprus Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.