“Idéal pour des vacances en famille ou entre amis” 5 5 étoiles

66 av. du Marechal Delattre De Tassigny, 40130 Capbreton, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Capbreton
Certificat d'Excellence 2014
Orange, France
“Idéal pour des vacances en famille ou entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avions réservé 4 chambres, elles étaient toutes différentes, charmantes et bien équipées. L'accueil a été très chaleureux, les patrons disponibles et de bon conseil pour ce tout ce qu'il y a à voir ou à faire dans un large rayon. Le petit déjeuner au bord de la piscine est très sympa et la salle déco "bord de mer" très agréable aussi. Tous les matin pain frais, viennoiseries chaudes, jambon, fromages, fruits etc, de quoi se faire plaisir. De plus l’hôtel est idéalement situé à cinq minutes de la mer à pied et tout prés du village.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Spay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

A moins de 100 mètres d'une des plages de Capbreton, cet hotêl esst situé à proximité du Casino, du centre ville et non loin du port. Hotel de tradition et familial, cet établissement surprend par l'accueil chaleureux des propriétaires. Les chambres sont très propres et fonctionnelles et le petit déjeuner excellent; Petit - déjeuner que vous pourrez prendre à votre convenance, sous une véranda ou au bord de la piscine dans un petit jardin très fleuri et totalement clos : beaucoup de charme ! L'hotel donne directement sur l'avenue Delattre de Tassigny qui mène à la plage et l'accès se fait par le parking de l'hotel. J'ai passé une semaine seul dans cet établissement du 4 au 11 août, et cela fut un régal. Etablissement à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'impression générale n'a obtenu que 4 en raison de l'absence de place de parking attitré 12/13 places pour plus de 20 chambres. À part ce petit détail tout est bien, la piscine, le petit dej, l'accueil des patrons, la literie, le calme ( chambre 21, ombragée est au calme) la serviabilitee des hôtes, la proximité des plages, des restos ( je recommande le restaurants " les terrasses") En clair une adresse à retenir pour votre séjour à capbreton (40)

• Séjour du août 2012
RIEDISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais la chambre familiale était très pratique ( espace enfant séparé de celui des parents ) et propre . Bémol pour les toilettes pas refaits qui dénotent avec le reste ! l'hôtel est très très bien situé à quelques metres de la plage de Capbreton, idéal avec des enfants / Accueil top !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Depuis 10 ans que nous allons pratiquement tous les mois dans cet hotel,l'accueil est toujours tres chaleureux.Hotel tres propre et decoration des plus soignée plus la gentillesse et la disponibilité de Valerie et Jean Noel font que des que nous partons nous n'avons qu'une seule envie:Revenir,Revenir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un hôtel très confortable et très bien situé, à quelques mètres seulement de la plage et des restaurants de Capbreton. Décoration très soignée, rien n'est laissé au détail, tout est fait avec goût et l'accueil est très sympathique et chaleureux. Bravo !
Petit déjeuner varié, équilibré et... délicieux. L'hôtel n'a pas beaucup de chambres ce qui permet d'apprécier encore plus son séjour.
Chambres avec balcons (séche serviettes, petite table et chaises pour une petite pause) l'hôtel est calme.
Ma fille et moi avons passé un séjour très charmant. Merci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel tres bien situé et tres propre petit déjeuner tres bien avec une prestation digne d'un 3 étoiles
Rapport qualité prix + que correct et la pointe d'humour du patron est tres sympa
couple tres professionnel pour une structure à taille humaine
je recommande cet hotel surtout en hors saison
la piscine est agréable meme en hors saison

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aquitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquitaine

Adresse: 66 av. du Marechal Delattre De Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 13 hôtels à Capbreton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquitaine Capbreton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aquitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.