“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Capbreton
Istres, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Proche de la plage, nous avons passé un séjour agréable.
La chambre est propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner fantastique, et le plus de cet hôtel est vraiment l'accueil des propriétaires : chaleureux.
On a l'impression de se rendre dans une pension de famille plutôt que dans un hôtel.

Nous y reviendrons avec nos enfants

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont plus bruyantes du fait de la route, assez passante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil mais il manque: une grande glace dans la chambre, un sèche cheveux, une bouilloire avec café soluble et thé (maintenant tous les hôtels ont cet équipement) et un réfrigérateur moins bruyant.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Super accueil pour cet hotel de charme. Le couple d'hotes et le petit-dejeuner amenent la plus-value a ce endroit. On reviendra!! On a aime la proximite avec la plage, le parking pour la voiture au mois d'aout, les salaries, les patrons, la suite avec un coin a part pour les enfants, les fleurs, la vue sur la piscine et bien sur le petit-dejeuner gargantuesque!!!!!

• Séjour du août 2013
Saint-Nexans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel charmant, bon accueil, chambre très propre, rien à redire sur ce séjour à l'hôtel Aquitaine où nous avons été bien accueillis! L'établissement est bien situé nous avons pu accéder à la plage et aux restaurants à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

avons passé deux nuits
les chambres rénovées sont tres sympas
lit confortable
petit déjeuner sympa ( ce serait encore mieux avec des confitures maison et du fromage local !!)
que l on peut prendre sous la véranda dans la grande salle ou peut etre au bord de la piscine en pleine saison
et puis trés prés de la plage
accueil familial on se sent comme chez soi
je vous le recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Si vous cherchez un hôtel familial, facile d'accès, bien placé où être chaleureusement accueilli, surclassé hors saison, où le personnel se met en 4 pour répondre à vos petits souci du quotidien (micro-ondes privatif mis à disposition pour réchauffer la nourriture de notre bébé par exemple, rangement des affaires en plus du ménage quotidien), ne cherchez plus, l'hotel aquitaine est un établissement rare à ce jour !
Le petit déj est copieux, la literie merveilleuse, les chambres tres propres et super bien équipées, les conseils de visites et sur les transports en commun de la proche ville de Bayonne dignes d'un office du tourisme. Nous reviendrons avec un très grand plaisir et remercions encore le personnel de cet établissement pour son exemplarité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hôtel A, Propriétaire de Hotel Aquitaine, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous sommes très sensibles à vos remarques et tout type de suggestion est bienvenue pour améliorer les services de l'hôtel.
Merci pour vos gentilles appréciations et le principal est que vous vous soyez sentis "comme à la maison".
Nous n'oublions pas que comme vous, nous avons eu des enfants en bas âge et que nous sommes également des clients lorsque nous partons à l'hôtel; alors nous essayons de répondre "au plus prêt" aux besoins individuels de nos clients......de nos amis !
Bonne journée à la petite famille

V & JN Papin
Cologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'accueil qui nous est fait est très chaleureux, convivial. La chambre (suite junior La case) est parfaite, spatieuse, la déco est sobre et de très bon goût, le tout dans une propreté impeccable. Cette suite avec notre bébé de 13 mois fût idéale. Prendre un petit déjeuné aussi varié que copieux dans une très belle salle baignée de lumière(naturelle) est très agréable. La situation géographique de l'hôtel est idéale 200m des plages, des commerces, resto... Nous le recommandons vivement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 4 sur 17 à Hossegor
Hôtel Porto Rico
Hôtel Porto Rico
N° 4 sur 13 à Capbreton

Vous connaissez Hotel Aquitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquitaine

Adresse: 66 av. du Marechal Delattre De Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 13 hôtels à Capbreton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquitaine Capbreton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aquitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.