“excellent” 5 5 étoiles

66 av. du Marechal Delattre De Tassigny, 40130 Capbreton, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Capbreton
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Nous recherchions un hôtel sur Capbreton pour être proche de la famille et nous reposer pendant quelques jours. Nous avons trouvé l'endroit idéal ; dès notre arrivée excellent accueil de la part du joli et gentil couple qui tient l'hôtel d'une façon remarquable. On nous a fait visiter plusieurs chambres, toutes décorées différemment avec un goût subtil et recherché..Nous recommandons la suite junior "Mille et une nuits" au décor sobre et oriental, grand lit recouvert de coussins châtoyants , ameublement recherché, propreté remarquable. petit déjeuner très copieux, accueil matinal dans une salle à manger gaie et raffinée.Les tarifs sont justifiés et corrects. Bref, nous en sommes partis ravis. Nous recommandons vivement l'hotel Aquitaine où l'on se sent presque chez soi. Le meilleur établissement de cette ville que nous connaissons bien.
Nous y reviendrons avec plaisir. Merci à Valérie et Jean Noël, vrais professionnels de l'hôtellerie.
Mr et Mme MIEGEVILLE-Paris

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Assez bien... si les propriétaires arrêtaient de penser qu'il s'agit de leur propre maison : je me suis vu dire par le "maître des lieux" que mes pieds étaient plein de sable (hôtel à 100 m de la plage...) et qu'il venait de passer l'aspirateur! (Un "Va te laver les pieds, malpropre!" aurait été plus franc...). D'autre part, lorsqu'on souhaite rester une nuit de plus, c'est à nous d'en avertir le personnel de chambre. Mon amie a trouvé ça fantastique...
En résumé, un hôtel idéalement situé, petit mais désormais propre et clair. A quand la rénovation des propriétaires?
PS : Matelas en mousse premier prix sur des lattes en acier trempé. Good luck, moi, pas dormi. (100 Euros la nuit...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
QUIMPER,FINISTERE
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Hôtel à recommander à votre pire ennemi uniquement . Accueil hautain pour cet établissement qui vous propose un hébergement poussiéreux aux installations sanitaires archaÏques à la propreté douteuse ! La salle de douche de 80cm sur 2.5 m est cachée par une porte en accordéon cassée datant au moins de l'ère du Président Coty, le charme en moins , la chambre elle-même ne propose aucun confort et le petit déjeuner est ultra basique. Bref le tout pour 82 € la nuitée ...nous sommes dans la quatrième dimension.

• n'a pas aimé — Installations sanitaires hors normes et hors d age
  • Séjour du août 2008
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Aquitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquitaine

Adresse: 66 av. du Marechal Delattre De Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 13 hôtels à Capbreton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquitaine Capbreton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aquitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.