“NOUVEL ESSAI” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Estaires, France
“NOUVEL ESSAI”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je pense qu'il doit y avoir eu un changement de propriétaire mais ce restaurant reste très bien. Bonne cuisine. Personnels très bien. Service rapide ( 1 h 15) pour le repas complet y compris l'apéro...Nous allons essayer dans peu de temps l'hôtel du même nom... On verra... J'espère pouvoir redonner un avis sur cet Hotel et espère qu'il sera à la mesure du restaurant. A BIENTOT

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
stanislas f, Gérant de Brasserie de l'Ocean, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour, je vous remercie de votre appréciation et tiens a vous dire que je ne suis plus le gestionnaire de l'hôtel. Cordialement le Gérant de la Brasserie

Cahors
“Un vrai resto de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent restaurant pour manger des fruits de mer, alors qu'Il est plutôt difficile de trouver à Capbreton des restos qui proposent vraiment des fruits de mer. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Assiette des 6, homard, la poêlée de chipirons à l'ail sont un régal.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci pour vos encouragements. Encore une preuve de notre volonté de bien faire.
Le gérant
“Allez-y pour les fruits de mer!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Le rapport qualité-prix pour les plateaux de fruits de mer est excellent pour la région.
Contrairement à mon compagnon (qui a pris le plateau cru-cuit), j'ai pris un menu qui m'a déçue... Toast au foie gras poellé carbonisé, soupe de poisson bouillante et assez mal assaisonnée, queue de morue à la cuisson limite...
Plus une erreur sur l'addition!
MAIS le cadre est sympa, ainsi que l'ambiance musicale, et le patron est chouette. Donc allez-y, mais juste pour les fruits de mer!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Désolé de ce menu mal passé, je trouve sévère votre jugement. On aurait pû vous refaire un toast ainsi que cuire un peu plus la morue, il est vrai que cela n'aurait pas dû sortir de la cuisine comme cela. j'espère que l'erreur de l'addition a été rectifiée, quand à la soupe un peu de temps permet de la refroidir. Merci pour le chouette patron, et croyez moi si vous me donnez une autre chance que je veillerai personnellement à ce que votre menu ne soit pas discutable. Bonne année. Le patron gérant .
Moliets et Maâ, France
“Restaurant convenable bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un restaurant agréable, salle confortable, pas trop sérrés. Des menus à bons prix. Il semble que les plats soient cuisinés sur place. Le rapport qualité prix est bon. Un choix de poisson. Des propositions de vin du SO . Le service est décontracté, "avez-vous aimé votre limande?" c'était du merlu au menu! Au moins la musique était bonne, peu importe le fond . Les serveurs ne font que passer.

• 3 5 étoiles Ambiance
Versailles, France
“Très bon plateau de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons prit un plateau de fruits de mer rouge pour deux, les produits étaient frais et très bons, hors mis le homard qui avait un peu prit l'eau de la glace mais très bon petit dîner, avec un cadre sympa et dans le thème.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Ocean ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.