“certainement un changement de propriétaire ?! grand changement .. pour 28 euros un repas de cantine !” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie de l'Ocean

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Orthez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

la réservation n'est plus utile : il n'y a personne ! le patron est très agréable et fait preuve de gentillesse, mais se rend il compte de la qualité de ce qu il sert ? soit du surgelé soit repas de cantine ! Nous avions l habitude de dejeuner a l océan depuis 10 ans tous les hiver .. ils ne nous reverront pas .

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Magescq, France
“En déclin!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Ce qui était jusqu'à présent une référence pour manger un bon plateau de fruits de mer, est devenu très moyen. Le plateau pour 2personnes était moins copieux et de moins bonne qualité.
Déception générale car beaucoup d'attente pour couronner la soirée.

Visité en octobre 2013
stanislas f, Gérant de Brasserie de l'Ocean, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour, désolé de cette impression et de cette attente qui n'est pas une volonté de notre part. Si je prends le temps de vous répondre c'est juste pour souligner que le prix a été baissé suite au choix que nous avons fait de retirer le tourteau de notre plateau mais d'y mettre des crevettes et des huîtres plus grosses. Il est dommage que vous n'en parliez pas.Quand à la qualité, nos fournisseurs sont toujours les mêmes et le soins apporté équivalent. Le gérant
Estaires, France
“NOUVEL ESSAI”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je pense qu'il doit y avoir eu un changement de propriétaire mais ce restaurant reste très bien. Bonne cuisine. Personnels très bien. Service rapide ( 1 h 15) pour le repas complet y compris l'apéro...Nous allons essayer dans peu de temps l'hôtel du même nom... On verra... J'espère pouvoir redonner un avis sur cet Hotel et espère qu'il sera à la mesure du restaurant. A BIENTOT

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour, je vous remercie de votre appréciation et tiens a vous dire que je ne suis plus le gestionnaire de l'hôtel. Cordialement le Gérant de la Brasserie
Cahors
“Un vrai resto de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Excellent restaurant pour manger des fruits de mer, alors qu'Il est plutôt difficile de trouver à Capbreton des restos qui proposent vraiment des fruits de mer. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Assiette des 6, homard, la poêlée de chipirons à l'ail sont un régal.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci pour vos encouragements. Encore une preuve de notre volonté de bien faire.
Le gérant
“Allez-y pour les fruits de mer!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Le rapport qualité-prix pour les plateaux de fruits de mer est excellent pour la région.
Contrairement à mon compagnon (qui a pris le plateau cru-cuit), j'ai pris un menu qui m'a déçue... Toast au foie gras poellé carbonisé, soupe de poisson bouillante et assez mal assaisonnée, queue de morue à la cuisson limite...
Plus une erreur sur l'addition!
MAIS le cadre est sympa, ainsi que l'ambiance musicale, et le patron est chouette. Donc allez-y, mais juste pour les fruits de mer!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Désolé de ce menu mal passé, je trouve sévère votre jugement. On aurait pû vous refaire un toast ainsi que cuire un peu plus la morue, il est vrai que cela n'aurait pas dû sortir de la cuisine comme cela. j'espère que l'erreur de l'addition a été rectifiée, quand à la soupe un peu de temps permet de la refroidir. Merci pour le chouette patron, et croyez moi si vous me donnez une autre chance que je veillerai personnellement à ce que votre menu ne soit pas discutable. Bonne année. Le patron gérant .

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Ocean ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Brasserie de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.