“4 étoiles ?” 2 5 étoiles
Avis sur Camping La Pointe

Camping La Pointe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capbreton
Camping La Pointe
Camping La Pointe a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Capbreton, France   |
La Rochelle, France
“4 étoiles ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

En quelle année le camping a eu ses 4 étoiles car les prestations sont médiocre, un seul point positif le mobil home datant de 3 ans mais sur le contenu juste le strict minimun, pas de petit four juste un micro onde qui ne grille pas, comment faire de la cuisine pour 6/7 personnes dans un mobil home de 31 m2 et je ne vous parle pas des emplacements, nous sommes les uns sur les autres, de la fenêtre de la cuisine vous êtes directement sur la terrasse de votre voisin, heureusement que nous avons loué qu'une semaine au mois de juin car impossible de dormir si votre voisin est en train de parler sur sa terrasse jusqu'à une heure avancée donc vous dormez quand les autres ont finis leur discution.
Et puis, j'allais oublier la cerise sur le gâteau, pendant notre semaine réveille touts les matins à 7 h car les travaux de la piscine n'était pas fini, donc bruit pour toute la journée super , non, seul solution partir du mobil home le plus vite possible et ne revenir le soir.
Vous l'avez donc compris pas de piscine, un bon est à demander à la reception pour aller dans un camping à hossegor

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes alles dans ce camping du 11 au 18 aout 2012 et franchement ce camping n est pas mal salle de sport resto piscine avec toboggan mobile homme confortable et possibilités de louer des vélos bon ok quelques déceptions les sanitaire public inconfortable et la plage et proche dune station d épuration (mais perso je nais rien senti ) en bref un camping que je conseille

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bonjour à tous sortant d un camping3etoiles j ai voulu finir mes vacances dans un 4 étoiles en septembre quelle déception j ai été reçu par une dame blonde d un certain âge en train de fumer elle s est permis de finir sa cigarette avant de s occuper de moi me laissant attendre pour la remise des clefs les poser sur le comptoir sans m en informer et j attendais toujours elle se retourne et me dit vous avez les clés la ... J ai découvert un mobil home sale toute la vaisselle entreposée sur la table couettes et oreillers sales pas d état des lieux enfin de la négligence piscine glacée la sois disant mer est à la base une plage sauvage à 800m pour y accéder il faut grimper une butte qui vous fait faire du sport pour l année la voiture est nécessaire pour toutes sorties rien autour du camping vive les vacances je ne sais pas comment sont calculer les étoiles pour un camping mais je vais m y pencher sérieusement car le 3 étoiles était 100 fois mieux que celui la un conseil pour la direction réévaluez votre personnel cette dame blonde n à rien à faire la camping à déconseiller fortement merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

blois
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Malgré un excellent accueil (irréprochable, très disponibles, arrangeant), le camping ne vaut pas ses 4étoiles..malheureusement.
La plage annoncée à 800mêtres (1300en réel) est dangereuse, non surveillée et prés d'une station d'épuration. Malgré tout, le camping est bien desservi en piste cyclable, et vous êtes à 3,2km de la première plage surveillée.
La piscine et les animations se font en face du camping!!!! il y a une route à traverser très fréquentée par les vélos et quelques voitures. (les règles d'hygiène ne sont pas respectées à la piscine)
Les bungalows sont entassés et de bas de gamme, cela sent la rentabilité!!!. Impossible d’ouvrir les fenêtres sans taper dans celle du voisin (photos!!)...Nous avions un ami en camping, attention aux emplacement "bis" sans voiture vous êtes installés derrière les emplacements principaux, vous n'avez pas d’accès direct.
Un détail qui a de l'importance les bungalows sont sous des chênes et les toits sont en tôle. dés qu'un gland tombe sur le toit vous êtes réveillés.
Les barbecues individuels sont interdits, mais il y en a pas assez dans le camping ou sont mal repartis.
Les sanitaires pour les campeur sont peu nombreux et loin des emplacements, voir au milieu des bungalows ??? la propreté n'était pas toujours là.
Dommage, avec de l'entretient cela pourrait être très bien (Le patron pourrait revendre son BMW X6 flambant neuf pour améliorer tout cela)...mais bon on se cassa pas la tête quand on est complet sans effort ....La rapport qualité/prix n'est pas bon....Ceci est un vrai témoignage,

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows du fond du camping. Éviter ceux installés dans l'allée joignant les deux p...
Saint Brice Sous Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Franchement; quelle désillusion..!!! Nous souhaitions partir dès le premier jour... Habitués des Camping-Club 4 étoiles minimum.. dès notre arrivée c'est le choc.....Les bungalow -mobile hom sont entassés les uns sur les autres, avec juste un emplacement en cailloux pour la voiture.. donc vous passez votre sejour sur votre parking !!! Pas ou peu d'espace vert, de verdures.. rien.. d'ailleurs pas grand chose n'est taillé, même les herbes sont sauvages.. Sinon si vous aimez la proximité et le voyeurisme c'est une chance, car pour voir et être vu sur l'ensemble des fenetres de votre location, c'est parfait.
Comble de tout la piscine est de l'autre côté de la rue (les enfants doivent traverser pour y avoir accès) la plage est a 800m certes soit 20 bonnes minutes.. ... Nous passons les animations qui sont d'un niveau très très modeste...

Un calvaire pour l'ensemble de la famille et des ados compris..qui nous ont demandés également de partir.. ayant bientôt plus de DVD a voir..... Consternant de gacher des vacances de la sorte....

La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai passé d'excellentes vacances du 13 au 27 juillet 2012 (emplacement 224) avec mes quatre ados, au Camping La Pointe : très bon accueil, des soirées organisées très sympas, toutes les infrastructures (piscine chauffée, salle de musculation, petite épicerie, service de sécurité la nuit...) étaient bien gérées. Que ce soit mes ados ou moi-même, nous sommes tous d'accord pour y revenir.
Merci à tout le personnel du camping.
Dommage que certains campeurs oublient les règles de bon savoir vivre : nettoyer sa douche ou les toilettes après usage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes partis les quinzes derniers jours de août,
Dès le premiers jours nous savions que nos vacances se passeraient à merveilles.
depaysement total , de plus le temps était de la partie .
Ambiance très chouette, nous avons eu droit à des soirées quasi tous les soirs.

Les enfants se sont amusés comme des petits fous, Sophie de l'accueil nous a réservé un
accueil génial, toujours avec le sourrire ce qui n'est pas le cas d'une de ses collègues malheureusement. Equipe d'entretien très sympathique, Ramzia , Sami, Laurie.......
Les enfants ont de très beaux souvenirs avec Cyril et Charline les animateurs .
Brefs seuls bémol, les vacances passent trop vite.

Et pour tous ceux qui ont un mauvais souvenirs de cet endroits, juste une phrase à retenir:
"Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi."

Nous sommes partis la tête remplie de beaux souvenirs ;))
Une chose est sûre, on y retourne l'année prochaine !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Pointe

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Pointe 4*
La Pointe Capbreton
Hotel Camping La Pointe Capbreton
Camping La Pointe Capbreton, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Pointe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.