“Décadence” 3 5 étoiles

+33 5 58 72 61 71
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Barrio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 107 Restaurants à Capbreton
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 45
Cuisines : Tapas, Bistrot, Menu famille, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : AU PORT FACE AUX VOILIERS - Piano-bar, tapas, restaurant, le Barrio vous offre une grande terrasse ensoleillée et exposée à de superbes couchers de soleil sur les quais du port de plaisance de Hossegor Capbreton dans les Landes. Intérieur branché et romantique, salon cosy et ambiance chaleureuse sont au rendez-vous. A TABLE - Cuisine faite maison aux inspirations basco-landaise avec des produits frais aux saveurs exotiques. De nouvelles suggestions sont proposées chaque semaine dans une ardoise actualisée au rythme du marché et des saisons. EN MUSIQUE AUTOUR D'UN VERRE - Nombreux cocktails à déguster avec un large choix de tapas sans oublier les rendez-vous musicaux avec des concerts et des soirées DJ'S programmés toute l'année.
Orléans, France
“Décadence”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant , nous le connaissons bien , en période estivale ( à raison de 15 jours de vacances en famille nous y étions environ 6 à 8 fois les années passées et cela depuis 2009 , et j'y vais aussi hors saison ( repas d'affaire) mais le constat fait en Aout de cette année , laissait déjà apparaitre un déclin par rapport aux années passées et fait exceptionnel nous n'y sommes allés qu'une fois ,suite à un repas très récemment, je confirme ce déclin tant dans la cuisine que dans la qualité , il faut vous ressaisir

Visité en octobre 2013
jan D, Propriétaire de Le Barrio, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher monsieur,

Dans des circonstances tout à fait exceptionnelles il peux parfois arriver qu'un service ne touche pas à la perfection (l'été quand le restaurant est bondé et qu'un "grain de sable " vient perturber la cuisine ou le service, hors saison lorsqu'un membre de l'équipe manque à l'appel, etc ...); mais comme en témoigne l'énorme majorité de nos clients, directement ou par l'intermédiaire de sites comme Trip Advisor, nous sommes particulièrement attachés à offrir un service, des mets et plus que cela une ambiance soignés et de qualité !

Alors que nous sommes présents avec ma femme à chaque service, nous n'avons pas eu connaissance de votre insatisfaction et c'est bien dommage car nous nous serions très modestement efforcés de corriger d'éventuelles imperfections.

Je souhaite pour conclure vous proposer de revenir dans notre établissement et de vous faire reconnaitre; nous aurons ainsi l'occasion de vous montrer notre volonté et notre capacité à vous offrir le meilleur service !

Agen, France
“SANS PLUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Mis à part l'ambiance et sa terrasse conviviale, nous avons été déçu, les plats étaient très moyens, le service carrément nul, et une attente interminable.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
jan D, Propriétaire de Le Barrio, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Monsieur,

Très attentifs à la qualité de notre accueil et à la satisfaction de nos clients, nous sommes particulièrement sensibles à l'avis que vous venez de déposer.

Pour être tout à fait honnêtes et comme en témoigne l'écrasante majorité des avis déposés dans TRIP ADVISOR s'il a pu arriver dans des circonstances tout à fait exceptionnelles, donc très rares, de ne pas avoir été à la hauteur de nos exigences, cela ne s'est à ma connaissance pas reproduit depuis un dernier très gros service de la saison d'été.

Cependant, si votre avis est sincère, je suis désolé que votre table ait échappée à notre vigilance au point d'en être surpris !

Bien cordialement,
Jan
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

En fait nous cherchions un bar à tapas ce qui est ceci dit rare à cap breton!
Nous avons été accueillis par un couple très sympatique et service impeccable.
Les tapas étaient excellentes surtout les moules â la plancha avec une petite sauce au top.
Très bonne soirée et endroit à conseiller vraiment.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yvelines
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La terrasse donnant sur le port de plaisance est très agréable. Le rapport qualité prix est bon et le service à la hauteur.

Visité en septembre 2013
Bayonne, France
“super ambiance et super repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous nous sommes rendus au barrio samedi dernier a 5 sans reservation et quelle surprise !
Non seulement l'accueil y etait tres sympa, les plats succulents mais nous avons de plus croise une table de champions de surf dont l'etablissement semble etre la cantine depuis des annees !
Tout etait au RV pour nous faire passer une excellente soiree.
Un grand merci a toute l'equipe

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Barrio ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Le Barrio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Barrio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.