“Moyen” 3 5 étoiles

N° 4 sur 13 hôtels à Capbreton
Nîmes, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Après un accueil bien sympathique de la réceptionniste. Decouverte de la chambre avec balcon, la télévision est minuscule, pas de seiche cheveux mesdames et le petit déjeuner laisse vraiment à desirer, mais pour le prix vous avez une bonne connexion wifi gratuite. Ils n'acceptent pas les animaux de compagnie.

• Séjour du août 2013

Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé une nuit début avril dans ce joli hôtel. Rien à dire : propre, calme et avec un personnel accueillant. A quelques mètres de la mer et de nombreux petits restau. Autre point positif, le parking privé. Comme la critique précédente, pour nous aussi la salle de bain était neuve. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bozel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Petit hôtel à deux pas de l'océan... prix très abordable! Chambre 14 très agréable, tout est neuf! même la salle de bain... Contrairement aux avis que j'ai pu lire!
Le cartier est calme, vraiment rien à redire sur ce lieu très sympathique pour passer quelques jours dans les Landes! sans ce ruiner...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

On a decidé de prendre cet hôtel car pour la saison été le moins cher et aussi il est meilleur placé que les autres et on a voulu juste connaitre la belle ville de Capbreton et aussi ses alentours.

L'hôtel c'est très sympa quand on rentre, le petit ''hall'' est joli et le personnel très agreable. On n'a pas trop aprecié le fait de payer tout le séjour dès qu'on arrive, mais après on avait compris que c'est peut être parce que il n'y a pas une personne qui reste pendant la nuit que pour nous ce n'été un point negative.

Les chambres ça va (pas très propre), mais (on est allé en été) il y a trop de lumière dans la chambre et il n'y a pas choix, parce que les ridaux sont très fine et même si on veut dormir plus c'est presque impossible. Aussi il n'y a pas de climatisation, donc il faut ouvrir les fenetres et pendant la nuit il y a trop; trop de brut dans la rue et aussi les portes du balcon ont un bruit un peu bizarre.

La salle de bain était bien, propre, mais le dernier jour ils ont nettoagé la chambre et ils n'ont pas laissé des nouvelles serviettes et comme il n'y a personne dans la nuit c'été un peu la galère pour prendre la duche le soir avant partir.

En tout cas, c'été pas mal, mais on ne sait pas si pour la prochain fois on va y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Bonjour;
Nous sommes un couple et on vient de passer un weekend dans ce petit hôtel tout près de la mer. Nous avons eu un accueil très sympa, le personnel très souriant, et disponible. La propreté générale sans faute, et même si les salles de bains sont un peut plus anccienes que les chambres, elles sont propres et assez grande. Nous avons pris le petit déjeuner dans un petit salon un peu triste faute d'ambiance, mais pour le reste ça c'est très bien passé. On compte y revenir très prochainement avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
civray
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

avec des amis nous avions réservés deux chambres une avec balcon et une autre sans.Vu les photos proposées sur internet cet hôtel nous semblait pas mal.Quelle désagréable surprise en arrivant.Après nous avoir fait payés nos chambres aussitôt on nous annonce qu'il n'y aura pas de petit déjeuner pou x raisons que l'on pouvez aller déjeuner sur le bord de la plage.Arrivés dans nos chambres quelles surprises de voir l'état de la salle d'eau joints noirssis par l'humiditée,la pômme de douche défectueuse car le joint était coupé donc manque de pression et de la poussière partout sur les globes.Le chauffage de la salle d'eau est un appareil fixé au mur avec une ficelle qu'il faut tirer et une minuterie des années 20.Pour la sonnorisation on entend les chasses d'eau de tout l'hôtel et tout les bruits qui vont avec.Pas recommandable.Le prix pour chambre avec balcon ne correspond pas du tout avec les prestations attendues.Après nous êtres plaind a l'acueil aucune remise sur notre nuit et une indifférence total.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel pour passer le weekend nous n'en navons passé qu'une seule…
Nous avions réservé une chambre avec un lit bébé via Booking.com. Lorsque nous débarquons le vendredi soir à minuit passé (Après avoir récupéré les clefs au préalable auprès d'un "gardien" mais avant 21h) quelle n'est pas notre surprise de découvrir l'absence du lit bébé !! L'angoisse à une heure avancé de la nuit de ne pas avoir ce pour quoi on a payer et qui plus est avec un bébé à faire dormir…
Suite à notre remarque auprès des propriétaires (Ou gérants) de l'établissement il nous sera répondu que Booking ne leur à pas transmis la demande… Mensonges, vu que nous avions bien des emails de leur part certifiant la prise en compte de cette demande…
Nonobstant ce "léger soucis" nous devrons composer avec une salle de bain à la propreté plus que douteuse (Moisissure dans les joints des carreaux de la douche). La décor est cheap et fait cache misère… C'est dommage car le cadre pourrait être mieux exploité et la proximité de la plage est un atout.
Nous avons donc quitté l'hôtel avec un jour d'avance et malgré les remarques sur le lit bébé nous n'avons pas eu droit au moindre geste commercial…
Dommage car cela aurait pu rattraper un peu le niveau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Porto Rico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Porto Rico

Adresse: Rue de Madrid, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 13 hôtels à Capbreton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Porto Rico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Porto Rico Capbreton, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Porto Rico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.