“Pour une nuit en bord de mer parfait” 3 5 étoiles

Hôtel Porto Rico
Rue de Madrid, 40130 Capbreton, France   |
N° 4 sur 13 hôtels à Capbreton
Libourne, France
“Pour une nuit en bord de mer parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Situation géographique idéale à côté du bord de la mer. Hôtel sobre, chambres petites et peu équipées surtout au niveau du rangement, minuscule télé, bonne douche et sdb et sympathique petit balcon. Pour une ou 2 nuits c'est parfait. Prix hors saison corrects 51€. Petit-déjeuner 8€/personne moyen - surtout le distributeur à café.Mais en général, c'est pas mal du tout.

Astuce pour la chambre : Essayez une chambre côté mer et non côté rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil particulièrement sympathique de la réceptionniste dont c'était le premier jour dans cet hôtel...
Établissement bien placé, proximité de l'océan, des restaurants et commerces...mais aussi d'un bar où sont donnés, en saison, des concerts en plain air les jeudi vendredi et samedi jusqu'à minuit, boules Quiés recommandées (pas de double vitrage pour atténuer le bruit)...! et pour regarder la télévision c'est galère.
Chambre avec balcon, superficie correcte mais aménagement sommaire, des tabourets en plastique en guise de tables de chevet, pas de penderie ni de commode pour ranger son linge, pas de repose valise, votre bagage doit rester à même le sol, propreté médiocre (poussière sous le lit, sur les rebords de la tête de lit...vitres couvertes de traces...) Salle de bain spacieuse mais manque cruel de patère pour pendre ses affaires au moment de la douche...!
Petit déjeuner très moyen pris dans une petite salle en demi sous sol peu accueillante et au plafond trop bas...!
Dommage pour cet établissement qui, avec un peu plus "d'investissement" pas nécessairement financier de la part de la direction et de certain personnel, pourrait être sympathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotelportorico C, Gérant de Hôtel Porto Rico, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Toute l'équipe vous remercie de votre sympathique commentaire et nous sommes touchés de l'attention que vous portez à notre établissement.

De plus, il est une source d'information précieuse pour améliorer le confort de nos chambres.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément causé par le bar, celui-ci n'existant plus, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Salutations distinguées.
Ciboure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Rien a redire sur l'hôtel mais tellement sur l'accueil incroyable..... Il ne faut pas s'étonner des avis négatifs des étrangers sur l'accueil des français. Nous avions réservés pour deux nuits, il était entendu que nous devrions changer de chambre entre les deux jours. Nous sommes arrivés vers midi, et il nous a été demander de revenir vers 15 h car peut être que notre chambre était prête mais il fallait finir les autres. Donc nous n'avons pas pu laisser nos valises et sommes partis déjeuner. De retour à 14 h 30, il nous a été demandés de bien vouloir attendre que le sol sèche..... Nous étions au milieu du mois d'août avec 32 degré au compteur!!!!
En attendant 30 minutes devant l'accueil, nous avons constater le peu de diplomatie de la gérante qui sermonnait un client au téléphone: "les clés sont à retirer entre 15 et 20 heure, après il n'y a personne et vous ne les aurez pas"
Une fois dans notre chambre, nous avons appréciés la chambre et sa salle de bain récentes.
Le lendemain, il nous a été demandé de bien vouloir transférer, nous même les valises dans la deuxième chambre et de revenir après 15 heure....
Cet hotel est idéalement place, proche de la mer et de ses commerces, a une décoration tout a fait convenable..... Mais mériterait maintenant d'être géré par un personnel serviable et qui connait la notion de service.

Astuce pour la chambre : Soyez sur d'arriver entre 15 et 20 heure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotelportorico C, Gérant de Hôtel Porto Rico, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour nous faire partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé la proximité de la plage et la propreté des chambres, ainsi que son agencement.
Nous sommes surpris de votre remarque concernant vos valises, car nous avons toujours disposés d'une bagageries, très utilisée par nos clients.
L'équipe met tout en œuvre, pour améliorer la qualité du service afin que les personnes puissent disposer de leur chambre dans les meilleurs délais. Toutefois, lors de la réservation, il est dit par téléphone et mentionné sur les différents sites de réservations, que les chambres sont disponibles à partir de 15h.
Cependant quand celles-ci sont prêtes avant 15h, il est bien entendu que les personnes peuvent en disposer, telle a toujours était notre politique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nous vous adressons nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Après un accueil bien sympathique de la réceptionniste. Decouverte de la chambre avec balcon, la télévision est minuscule, pas de seiche cheveux mesdames et le petit déjeuner laisse vraiment à desirer, mais pour le prix vous avez une bonne connexion wifi gratuite. Ils n'acceptent pas les animaux de compagnie.

• Séjour du août 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé une nuit début avril dans ce joli hôtel. Rien à dire : propre, calme et avec un personnel accueillant. A quelques mètres de la mer et de nombreux petits restau. Autre point positif, le parking privé. Comme la critique précédente, pour nous aussi la salle de bain était neuve. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bozel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Petit hôtel à deux pas de l'océan... prix très abordable! Chambre 14 très agréable, tout est neuf! même la salle de bain... Contrairement aux avis que j'ai pu lire!
Le cartier est calme, vraiment rien à redire sur ce lieu très sympathique pour passer quelques jours dans les Landes! sans ce ruiner...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

On a decidé de prendre cet hôtel car pour la saison été le moins cher et aussi il est meilleur placé que les autres et on a voulu juste connaitre la belle ville de Capbreton et aussi ses alentours.

L'hôtel c'est très sympa quand on rentre, le petit ''hall'' est joli et le personnel très agreable. On n'a pas trop aprecié le fait de payer tout le séjour dès qu'on arrive, mais après on avait compris que c'est peut être parce que il n'y a pas une personne qui reste pendant la nuit que pour nous ce n'été un point negative.

Les chambres ça va (pas très propre), mais (on est allé en été) il y a trop de lumière dans la chambre et il n'y a pas choix, parce que les ridaux sont très fine et même si on veut dormir plus c'est presque impossible. Aussi il n'y a pas de climatisation, donc il faut ouvrir les fenetres et pendant la nuit il y a trop; trop de brut dans la rue et aussi les portes du balcon ont un bruit un peu bizarre.

La salle de bain était bien, propre, mais le dernier jour ils ont nettoagé la chambre et ils n'ont pas laissé des nouvelles serviettes et comme il n'y a personne dans la nuit c'été un peu la galère pour prendre la duche le soir avant partir.

En tout cas, c'été pas mal, mais on ne sait pas si pour la prochain fois on va y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Porto Rico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Porto Rico

Adresse: Rue de Madrid, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 13 hôtels à Capbreton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Porto Rico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Porto Rico Capbreton, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Porto Rico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.