“Très bon quad” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“Très bon quad”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons fait une balade de plus d'une heure trente, sur un quad bi-places, encadrée par un moniteur très sympa qui nous emmené loin dans l'arrière pays Landais. Nous étions en groupe et c'était vraiment très sympathique! Le rapport qualité est excellent.

Visité en août 2013

Tarnos, France
3 avis sur les attractions
“à refaire avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons offert un stage à notre fils, nous avons été très bien reçu. L'équipe nous a mis en confiance, ils sont très professionnels. Après une initiation de deux heures, nous avons re-insrit pour le niveau 1. Il a adoré..... il lui tarde de revenir pour revivre des sensations d'extrême..... Merci à l'équipe.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Quad Gaillou ont aussi consulté

Moliets et Maâ, Landes
Roquefort, Landes

Vous connaissez Quad Gaillou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quad Gaillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.