“Equipe sympa mais...” 3 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Equipe sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons fait une rando quad de 2h en bi-place, nous nous attendions à un peu plus de sensations (vitesses lente) et de techniques (nous sommes loin d'être cassecou). La durée de la rando était au finale d'1h30 car le brefing et le "plateau" prenait bien 20 minutes avec 9 quads... Dommage car l'équipe etait très sympa

Visité en août 2014
Bruno L, Gérant de Quad Gaillou, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
En réponse à équipe sympa, mais…

Merci tout d'abord pour votre commentaire et désolé pour cette réponse tardive mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Tout d'abord nous constatons que vous avez effectué votre randonnée en pleine saison, soit à une période où les groupes sont au complet (9 machines) et où l'on ne maitrise pas forcément à l'avance le niveau de chacun.
Lorsqu'un groupe comprend des participants aguerris et d'autres qui le sont moins, notre devoir de guide professionnel et de s'adapter aux personnes qui ont le moins de capacités, ce qui parait logique.
Par ailleurs, notre base et une base familiale qui, durant la saison estivale, s'adresse à un public d'estivants qui ne sont pas des quadeurs.
Les randonnées que nous proposons permettent à cette clientèle de partir à la découverte de la forêt landaise à bord d'un engin ludique et facile à utiliser, sans aucune notion de vitesse ou de comportement sportif. Ce point, très important à nos yeux, et la première chose que nous disons lors de notre briefing.
D'ailleurs, pour ce qui concerne le briefing et le "plateau prise en main", nous rappelons que c'est un passage obligé, dicté par nos obligations de guide professionnel, qui nous permet de jugez si la personne est capable de conduire un quad homologué sur des voies ouvertes à la circulation.
Pour autant, nous comprenons fort bien que pour des quadeurs aguerris, le rythme ait pu être un peu lent sur cette randonnée. Si vous êtes de passage dans la région en "hors saison", nous serons très heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir nos randonnées de "quadeurs confirmés".
Soyez les bienvenus et au plaisir de vous revoir
Bruno Labé

Chambéry, Francia
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super bien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Équipe vraiment très sympa,notre fils a fait un stage de deux heures, il en est sorti ravi.
L'encadrant était vraiment très pédagogue, très sympa avec les enfants. Il ne se contente pas de faire tourner les enfants sur la piste, il leur fait faire de jeux, s'installer sur le quad dans plusieurs positions.
Et le prix est vraiment compétitif, 25€ pour 2heures avec un sirop lors de la pause.

"Super cool " aux dires de notre fils!!!!

Rouen, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“à faire!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

super génial le stage enfant de 2h pour 25 euros, des animateurs très professionnels, adorables avec les enfants, ils progressent très vite et notre loulou s' est éclaté! je recommande vivement cet endroit que ce soit pour les enfants ou les adultes. de plus un snack sur place pour faire une pause en attendant les enfants

common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Excellent Club pour découvrir ou se perfectionner au Quad.
Ballade pour les parents , stage pour mon fils avec des coachs très compétents et pédagogue.
Jessy, Sandrine et Corentin

Lons, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très bonne randonnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bonne randonnée en quad dans les landes entre route sentiers et sable.
Moniteur très sympathique.
Durée de deux heures environ, cadre très beau.
Ce centre est vraiment très bien pour apprendre ou pratiquer le quad.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Quad Gaillou ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Roquefort, Landes

Seignosse, Landes
Labenne, Landes

Vous connaissez Quad Gaillou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quad Gaillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.