“Il y a pire....mais il y a mieux aussi, surtout pour un 3 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel de l'Ocean

Inter-Hotel de l'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel de l'Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   85 avenue Georges Pompidou, 40130 Capbreton, France   |
N° 10 sur 13 hôtels à Capbreton
Castres, France
“Il y a pire....mais il y a mieux aussi, surtout pour un 3 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le personnel d'accueil est très agréable contrairement au gérant qui "tire la gueule" et oublie même d'être poli. Certes j'y suis allée en fin de saison estivale mais quand on choisit d'être commerçant, c'est toute l'année. La chambre donnant sur le chenal est agréable bien que désuète (mobilier vieillot, moquette très usée...) mais question propreté, rien à redire. Le plus gros défaut de cet hôtel est l'insonorisation des chambres : réveil vers 6H par la mise en route des douches des chambres voisines occupées, semble-t il par des VRP qui partent travailler. On est au courant chaque fois que les voisins se rendent aux toilettes ! Le petit déjeuner est très correct. Bref, un hôtel moyen qui malgré tout ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Aizenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'accueil est exellent ,le petit déjeuner aussi (mais nappes non repassées) Tres bonne literie Et l'hotel est tres bien situé
Notre choix par téléphone c'était porté sur une chambre à l'arrière de l'établissement pour le prix 65 euros en Septembre,on nous avait dit petite ,mais pour nous pas de problèmes ,par contre la salle de bain étroite et porte de douche en mauvaise état insonorisation inexistante .
pour un trois étoiles et conseillé par le guide Inter- Hotel ????

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint lys
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et heureusement pas plus! Impossible de se garer sur le parking, il ne contient que 8places pour 16 chambres! A l'accueil, on nous a dit "Garez-vous où vous pouvez"! La chambre....très petite, il faut refermer la porte pour rentrer! Moquette usagée, tachée, décolorée....Pareil pour la tapisserie, d'une autre époque! Les meubles...vieillots! La literie, de mauvaise qualité, impression d'être sur un bateau toute la nuit! La porte-fenêtre qui donne sur un balcon ne s'ouvre que d'un côté...Pas pratique quand il fait chaud car il n'y a pas de clim! Le balcon donne sur le chenal, belle vue (seul point positif!) mais chambre très mal insonorisée donc réveillés très tôt par le bruit des voitures, des bateaux qui sortent en mer... La salle de bain séparée de la chambre par une cloison "pliante" en plastique qui ne tient pas fermée! Carrelage au sol abimé, pas net....Le sèche-cheveu fonctionnait très mal... Le matin, petit déjeuner sous forme de buffet varié, heureusement pour 9,50€! justement en parlant de prix, le prix ne correspond pas à la chambre que nous avons eue 75€ pour une nuit en septembre. Pleine saison, c'est 120€ me semble-t-il. Tout cela pour dire que c'est scandaleux que cet hôtel possède 3 étoiles, il en mérite 2 et encore! Nous connaissons d'autres hôtels sur Capbreton à 2étoiles beaucoup mieux que celui-là et moins cher! Nous n'y reviendrons pas c'est sûr! Et je vais téléphoner à la centrale d'Inter-hôtel pour le signaler!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai dû avoir de la chance car on m'a attribué une grande chambre, alors que j'avais réservé une single. Elle avait été rénovée, donc très agréable, propreté parfaite. Pour une situation idéale au coeur de Vannes, un bon rapport qualité-prix à mon avis.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Chambre triste, "vieillotte", très mal insonorisée. Revêtement des murs portant les stigmates de l'âge, moquette dégradée et tachée (une importante déchirure "masquée par un Essuie - pieds) décoration nulle ou presque...la seule gravure est complètement délavée par une trop longue exposition à la lumière du jour! Fenêtre et placard difficiles à ouvrir et fermer. Environnement salle de bain en mauvais état (étagères, poubelle, fenêtre...)
Personnel insuffisant, les heures de réfection des chambres en pâtissent (chambre non faite à 13h le premier jour !)
Impossible de garder la fenêtre ouverte aux heures des repas...la chambre devient vite une annexe de la cuisine du restaurant.
Le matin le bal des livreurs est là pour vous réveiller tôt...!
Cet hôtel aurait besoin d'un sérieux rajeunissement...!

A éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Tout d'abord tres agréablement surprise par l'accueil téléphonique au moment de la réservation et qui s'est ensuite confirmé à l'arrivée.
Arrivée tard dans la soirée, j'étais attendue, j'ai été accompagnée dans la chambre et présentation de celle-ci.
la chambre était parfaitement propre tant la salle de bain, la literie. elle était trés calme, un peu surchaufée à mon goût.
Le matin, tres bon accueil aussi au petit déjeuner qui avait un buffet tres attrayant.
Séjour d'une nuit donc trop court et j'essaierai d'y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Pourquoi trois étoiles ??? Eviter les chambres sur l'arrière car vous aurez le choix entre mourir de chaud (pas de climatisation) ou ne pas dormir avant une heure avancée de la nuit (vous êtes au dessus des poubelles du restaurant et vous pourrez compter les bouteilles vides, sans parler de l'odeur de la mer). Mauvaise insonorisation entre chambres. Mobilier des années 60. Literie hors d'age. Difficile de se garer en saison car le parking de l'hôtel offre moins de 10 places. Petit déjeuner servi tard et pas très varié.
A éviter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de l'Ocean

Adresse: 85 avenue Georges Pompidou, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
N° 10 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel De L'Ocean Capbreton, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.