Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL CHALEUREUX” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel de l'Ocean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Inter-Hotel de l'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel de l'Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   85 avenue Georges Pompidou, 40130 Capbreton, France   |  
Services
N° 10 sur 13 hôtels à Capbreton
Capbreton, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“HOTEL CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je suis allée avec ma fille à cet hôtel, nous nous sommes tout de suite senties comme chez nous.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et veulent rendre service, c'est hallucinant !
Georges et Nathalie les propriétaires sont très bien accordés pour faire ce genre de métier qui n'est pas très facile.
La chambre était parfaite, d'une propreté irréprochable, l'accueil, la cuisine, petit déjeuner, rien à dire, que du bon !
Vue sur le chenal, voiture sur le parking. Nous serions de mauvaise foi de dire du mal de cet hôtel.
Allez y et vous jugerez vous mêmes.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    6
    7
    12
    7
Consultez les avis pour
3
16
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Soyaux
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Il faut attendre 16 heures pour entrer dans les lieux. Tout est vieillot, défraichi et bas de gamme.
Une forte odeur de cigarette dans l'établissement et une moquette comme une peau de rat font penser à un mauvais 2 étoiles Turc.
La porte de la salle de bains/wc ne ferme pas, l'abattant déglingué vient des soldes de chez Lidl, le carrelage de la douche vintage est tout craqué .Pompe à Teepol en guise de savon/Shampoing.
la sensation d'être dans une vieille clinique avec un taulier sorti d'un film de série B de 1950.

Astuce pour la chambre : Y a t il une bonne chambre ?
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

Angers, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel confortable et chambre très propre. Petit déjeuné copieux et agréable. Accueil très sympathique et très avenant. L'emplacement de l’hôtel est idéale pour tout faire a pied et en vélo et la vue est dépaysante.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

un 3 étoiles mort de rire,chambre propre mais vétuste ,meuble d'une autre époque, douche des années 70 entre la douche et le wc il y a 20 centimetres juste de quoi poser un pied,toutes les chambres non pas leurs propres douches,le peti déj est bas de gamme ,je suis partis dès le lendemain pour un autre établissement 3 étoiles qui lui était vraiment un 3 étoiles (hotel baya )

Astuce pour la chambre : ne pas se fier aux photos
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Grande Motte, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel: les chambres sont sobres, un peu défraîchis certes mais confortables pour une ou deux nuits. Il est bien placé à Cap-breton: proche de la plage et des petits commerces. La cuisine du restaurant est ordinaire. Le plus: leur accueil, très avenant.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castres, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le personnel d'accueil est très agréable contrairement au gérant qui "tire la gueule" et oublie même d'être poli. Certes j'y suis allée en fin de saison estivale mais quand on choisit d'être commerçant, c'est toute l'année. La chambre donnant sur le chenal est agréable bien que désuète (mobilier vieillot, moquette très usée...) mais question propreté, rien à redire. Le plus gros défaut de cet hôtel est l'insonorisation des chambres : réveil vers 6H par la mise en route des douches des chambres voisines occupées, semble-t il par des VRP qui partent travailler. On est au courant chaque fois que les voisins se rendent aux toilettes ! Le petit déjeuner est très correct. Bref, un hôtel moyen qui malgré tout ne mérite pas 3 étoiles.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aizenay, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'accueil est exellent ,le petit déjeuner aussi (mais nappes non repassées) Tres bonne literie Et l'hotel est tres bien situé
Notre choix par téléphone c'était porté sur une chambre à l'arrière de l'établissement pour le prix 65 euros en Septembre,on nous avait dit petite ,mais pour nous pas de problèmes ,par contre la salle de bain étroite et porte de douche en mauvaise état insonorisation inexistante .
pour un trois étoiles et conseillé par le guide Inter- Hotel ????

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inter-Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de l'Ocean

Adresse: 85 avenue Georges Pompidou, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 10 sur 13 hôtels à Capbreton
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de l'Ocean 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter-Hotel De L'Ocean Capbreton, Aquitaine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.