“HOTEL CHALEUREUX” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel de l'Ocean

Inter-Hotel de l'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel de l'Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   85 avenue Georges Pompidou, 40130 Capbreton, France   |
N° 10 sur 13 hôtels à Capbreton
Capbreton, France
“HOTEL CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je suis allée avec ma fille à cet hôtel, nous nous sommes tout de suite senties comme chez nous.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et veulent rendre service, c'est hallucinant !
Georges et Nathalie les propriétaires sont très bien accordés pour faire ce genre de métier qui n'est pas très facile.
La chambre était parfaite, d'une propreté irréprochable, l'accueil, la cuisine, petit déjeuner, rien à dire, que du bon !
Vue sur le chenal, voiture sur le parking. Nous serions de mauvaise foi de dire du mal de cet hôtel.
Allez y et vous jugerez vous mêmes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Soyaux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Il faut attendre 16 heures pour entrer dans les lieux. Tout est vieillot, défraichi et bas de gamme.
Une forte odeur de cigarette dans l'établissement et une moquette comme une peau de rat font penser à un mauvais 2 étoiles Turc.
La porte de la salle de bains/wc ne ferme pas, l'abattant déglingué vient des soldes de chez Lidl, le carrelage de la douche vintage est tout craqué .Pompe à Teepol en guise de savon/Shampoing.
la sensation d'être dans une vieille clinique avec un taulier sorti d'un film de série B de 1950.

Astuce pour la chambre : Y a t il une bonne chambre ?
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel confortable et chambre très propre. Petit déjeuné copieux et agréable. Accueil très sympathique et très avenant. L'emplacement de l’hôtel est idéale pour tout faire a pied et en vélo et la vue est dépaysante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

un 3 étoiles mort de rire,chambre propre mais vétuste ,meuble d'une autre époque, douche des années 70 entre la douche et le wc il y a 20 centimetres juste de quoi poser un pied,toutes les chambres non pas leurs propres douches,le peti déj est bas de gamme ,je suis partis dès le lendemain pour un autre établissement 3 étoiles qui lui était vraiment un 3 étoiles (hotel baya )

Astuce pour la chambre : ne pas se fier aux photos
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel: les chambres sont sobres, un peu défraîchis certes mais confortables pour une ou deux nuits. Il est bien placé à Cap-breton: proche de la plage et des petits commerces. La cuisine du restaurant est ordinaire. Le plus: leur accueil, très avenant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le personnel d'accueil est très agréable contrairement au gérant qui "tire la gueule" et oublie même d'être poli. Certes j'y suis allée en fin de saison estivale mais quand on choisit d'être commerçant, c'est toute l'année. La chambre donnant sur le chenal est agréable bien que désuète (mobilier vieillot, moquette très usée...) mais question propreté, rien à redire. Le plus gros défaut de cet hôtel est l'insonorisation des chambres : réveil vers 6H par la mise en route des douches des chambres voisines occupées, semble-t il par des VRP qui partent travailler. On est au courant chaque fois que les voisins se rendent aux toilettes ! Le petit déjeuner est très correct. Bref, un hôtel moyen qui malgré tout ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Aizenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'accueil est exellent ,le petit déjeuner aussi (mais nappes non repassées) Tres bonne literie Et l'hotel est tres bien situé
Notre choix par téléphone c'était porté sur une chambre à l'arrière de l'établissement pour le prix 65 euros en Septembre,on nous avait dit petite ,mais pour nous pas de problèmes ,par contre la salle de bain étroite et porte de douche en mauvaise état insonorisation inexistante .
pour un trois étoiles et conseillé par le guide Inter- Hotel ????

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel de l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de l'Ocean

Adresse: 85 avenue Georges Pompidou, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
N° 10 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel de l'Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel De L'Ocean Capbreton, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel de l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.