“Séjour excellent” 5 5 étoiles

Hôtel du Cap
et 1 autre site !
Hôtel du Cap a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Cap
29 avenue Georges Pompidou, 40130 Capbreton, France (Anciennement Le Voilier Hotel Restaurant)   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Capbreton
Saint-Palais, France
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passer un séjour agréable dans cet hôtel. Accueil sympathique et chaleureux. La chambre très bien équipée et confortable. Il y a même une douche avec multijet !Le seul point faible pas de wifi. Peut importe recommander!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chameyrat
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel sans réservation, le patron s'est mis en quatre pour nous recevoir nous étions 3 adultes et un enfant. Les chambres sont propres la literie correcte et les petits dejeuners très copieux nous avons passé un très agréable séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel du Cap répond à toutes les attentes. Les propriétaires sont accueillants, joyeux et arrangeants. L'établissement semble avoir était refait à neuf. La décoration à été réalisée avec goût, les chambres sont très propres, lumineuse, et bénéficient de balcon. La salle de bain et impeccable et possède une douche digne d'un grand hôtel. Quant au petit déjeuner, il est copieux, varié, et se situe en terrasse face au port. En plus la plage y est accessible à pied (15 minutes de marche environ). Aucun de nous n'a trouvé quoique ce soit à redire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon hôtel, très propre, les propriétaires sont accueillants et prévenants. Un petit déjeuner copieux. Le changement de propriétaire à renover les chambres avec goût. Nous avons été agréablement surpris car nous étions déjà venu l année dernière et la propreté laissait à désirer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Les nouveaux jeunes propriétaires de l'hôtel sont très accueillants et d'un contact rare. Ils se mettent en "quatre" pour vous faciliter la vie, ils ont la "pêche" et c'est bien agréable.
L'intérieur de l'hôtel est aussi très agréable, refait à neuf.
Amis cyclistes et motards, n'hésitez pas à demander au propriétaire un coin pour ranger la bécane, il a ce qui faut !
Autre point fort : la situation, un peu en retrait du centre de Capbreton, donc au calme et malgré ça, on se retrouve très vite au port, à pied en longeant le cours d'eau.
Que du bonheur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pont-Audemer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet hôtel n'est vraiment pas mal ! Les chambres sont cosy, très agréable. Les petits déjeuners sont complets, et le pain très très très bon soit dit en passant. Nous avons été très bien accueilli, les propriétaires sont vraiment sympathiques. J'y reviendrais avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

bonjour il y a un changement de propriétaire cette année il a effectué de nombreux travaux , pour commencer il a refait toutes les salles de bains (douche neuve,wc neuf,meuble de salle de bain)chambre (sol pvc haut de gamme neuf,peinture neuve,nettoyage complétement revue) les couloirs aussi. Je pense qu il y a encore des choses à faire pour l'ameliorer mais un grand pas à était fait à vous de juger de nouveau car il vous fait visiter la chambre avant de la louer.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Cap

Adresse: 29 avenue Georges Pompidou, 40130 Capbreton, France (Anciennement Le Voilier Hotel Restaurant)
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Classé n°2 sur 13 hôtels à Capbreton
Entièrement refait à neuf suite à un changement de propriétaires, l’Hôtel du Cap vous accueille dans un cadre chaleureux et confortable. Nous disposons de 26 chambres de 2 à 5 personnes, à partir de 51 € en basse saison et 93 € en haute saison (petit déjeuner inclus). Le petit déjeuner est servi sur notre terrasse couverte face au port de plaisance, à 500 mètres du centre-ville et à 900 mètres des plages. À quelques minutes des stations balnéaires d’Hossegor ou Seignosse, Capbreton est située à une vingtaine de kilomètres de Dax et de Bayonne : littoral landais et Pays Basque sont facilement accessibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Cap Capbreton, Aquitaine
Atlantic Hotel Capbreton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.