“Bon séjour mais bruyant” 4 5 étoiles

Hôtel du Cap
et 1 autre site !
Hôtel du Cap a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Cap
29 avenue Georges Pompidou, 40130 Capbreton, France (Anciennement Le Voilier Hotel Restaurant)   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Capbreton
“Bon séjour mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé un top sejour dans cet hotel, les patrons sont très sympa souriants, serviables. Le petit déjeuné se prend sur la terrasse c'est bon et agréable. Pour se qui est du bruit, on a quand meme bien entendu nos voisins (qui n'étaient peut être pas très discrets...) c'était comme ci on était dans la même chambre! Sinon chambre et salle
bain, propres... rien a redire c'était bien.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passer qlq jours en aout 2014, sans avoir pris de renseignements avant de réserver : nous avons été agréablement surpris, l'hôtel a été entièrement rénové, notre chambre double pour 4 personnes était parfaite pour un couple avec 2 enfants, à un prix très correcte. Les patrons sont très sympas, avec le sourire en permanence, ce qui est très agréable.
Le petit déjeuner était très complet ; l'établissement bien tenu, très propre….. parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés rue ont vue sur le port, mais cela peut être bruyant si vous dormez la fenêtre ou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Du neuf, du propre, du sourire... et des patrons qui se plient en quatre pour trouver solution à tout. Que demander de plus ? Un service de qualité et chaleureux... rare de nos jours. L'hôtel a été sans aucun doute rénové. Les chambres sont simples certes, mais très agréables et lumineuses. Prenez quand même votre sèche cheveux les filles ! même s'il y en a 3 ou 4 en réserve au cas où..
Le petit dej le matin avec vue sur le port ... super ! ... la vue et le petit dej très copieux .
Le resto juste à côté (accès direct de l'hôtel) est un autre atout. En plus, la cuisine y est vraiment excellente et aussi d'un excellent rapport qualité prix, ce qui ne gâche rien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Palais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passer un séjour agréable dans cet hôtel. Accueil sympathique et chaleureux. La chambre très bien équipée et confortable. Il y a même une douche avec multijet !Le seul point faible pas de wifi. Peut importe recommander!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chameyrat
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel sans réservation, le patron s'est mis en quatre pour nous recevoir nous étions 3 adultes et un enfant. Les chambres sont propres la literie correcte et les petits dejeuners très copieux nous avons passé un très agréable séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel du Cap répond à toutes les attentes. Les propriétaires sont accueillants, joyeux et arrangeants. L'établissement semble avoir était refait à neuf. La décoration à été réalisée avec goût, les chambres sont très propres, lumineuse, et bénéficient de balcon. La salle de bain et impeccable et possède une douche digne d'un grand hôtel. Quant au petit déjeuner, il est copieux, varié, et se situe en terrasse face au port. En plus la plage y est accessible à pied (15 minutes de marche environ). Aucun de nous n'a trouvé quoique ce soit à redire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bon hôtel, très propre, les propriétaires sont accueillants et prévenants. Un petit déjeuner copieux. Le changement de propriétaire à renover les chambres avec goût. Nous avons été agréablement surpris car nous étions déjà venu l année dernière et la propreté laissait à désirer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel du Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Cap

Adresse: 29 avenue Georges Pompidou, 40130 Capbreton, France (Anciennement Le Voilier Hotel Restaurant)
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Classé n°2 sur 13 hôtels à Capbreton
Entièrement refait à neuf suite à un changement de propriétaires, l’Hôtel du Cap vous accueille dans un cadre chaleureux et confortable. Nous disposons de 26 chambres de 2 à 5 personnes, à partir de 51 € en basse saison et 93 € en haute saison (petit déjeuner inclus). Le petit déjeuner est servi sur notre terrasse couverte face au port de plaisance, à 500 mètres du centre-ville et à 900 mètres des plages. À quelques minutes des stations balnéaires d’Hossegor ou Seignosse, Capbreton est située à une vingtaine de kilomètres de Dax et de Bayonne : littoral landais et Pays Basque sont facilement accessibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Du Cap Capbreton, Aquitaine
Atlantic Hotel Capbreton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.