“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Capbreton
GERS
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un EXCELLENT séjour en famille (couple et 2 enfants) dans la suite junior. Le personnel de l'hôtel est adorable et très attentionné. L'hôtel et les chambres sont très propres et bien insonorisés, ambiance ZEN (petite musique et encens) la situation de l'hôtel est idéale (les pieds dans l'eau), puis fin de journée dans la piscine. Les petits déjeuners vue sur la mer s'il vous plaît ! avec oranges pressées c'est un détail mais cela change des brick d'oranges dans certains 4 étoiles.... bref un seul regret de ne pas être venu plus tôt !

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous venons depuis plusieurs années en famille et amis,Nous prenons 3 ou 4 chambres 1 semaine, nous apprecions l emplacement sur la mer mais pas le service. Cette année les chambres ont ete repeintes mais le mobilier n'est pas change la deco est nulle. Les salles de bains sont moisies, et nous étions en demi pension et nous avons eu le soir les restes du midi dessèches et recuits. Cette année je dirai que c est le pompon! Et les prix ne sont plus du tout en rapport avec la qualité et la restauration. A chaque fois nous ne voyons personne de la direction, ça ne doit pas exister et nous ne comprenons pas comment fonctionne l hotel. En tout cas c'est fini on ne reviendra plus te je ne recommanderai plus l hotel.

Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous sommes descendu dans cet Hotel a 4 , 2 adultes et 2 ados, très bien situé, avec parking, chambres spacieuses et communicantes, déco spécial mais propre par contre éviter le restaurant, ils sont vite débordé , nous avons avons été servi par un apprenti qui était un peu perdu et encore novice, habitué du coin je reconnais que les hôtels bien dans le secteur sont rares, il manque un manageur efficace qui sait diriger son équipe. les petits déjeuner sont honnêtes , le bar est sympa, il y a du thé a la menthe oriental, éviter les pâtisserie oriental dixit le serveur " il y en a plus ce soir , le temps de les décongeler il faut attendre 12 heures demain on en aura ...!!!" pour le bar "lounge" a l'extérieur le cadre est sympa mais il faut " coincer" un serveur pour lui mentionner notre présence sinon il ne nous voit pas.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel sur la plages, suffisamment éloigné des restau pour ne pas être gêné par le bruit mais suffisamment proche pour laisser la voiture durant tout le séjour. Nos chambres, bien qu'en 1er prix, avaient la vue sur l'océan.
Spacieuses, agréables et propres.
Le personnel est souriant et attentionné.
Comme l'hôtel se situe sur la plage, nous n'avons pas testé sa piscine ...
Nous le recommandons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

Hôtel épouvantablement sale, prestation haut de gamme? Sauna minuscule... Petit déjeune médiocre... Chambres et salle de bain digne d'un motel de gare!

• Séjour du juillet 2011
Combs
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Sans doute le plus bel hôtel du secteur. Les chambres sont spacieuses, avec terrasse. Le lobby est très "à la mode" (lounge). Petit dej en bord de mer... Bref, très bien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Pour commencer le personnel de l'accueil est très agréable, très bel hôtel en bord de mer, un bon goût en terme de déco. La chambre standart bambou était bien située avec vue sur la piscine et bien insonorisée. Le petit déjeuner était bien copieux avec du choix aussi bien en sucré qu'en salé. Nous avons pu profiter de la piscine, car le temps était avec nous, à toute heure de la journée sans bruits gênants. Bref un hôtel que nous vous conseillons fortement pour se détendre.

Mr et Mme Faure.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Classé n°3 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.