Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |  
Services
Classé n°3 sur 13 hôtels à Capbreton
GERS
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un EXCELLENT séjour en famille (couple et 2 enfants) dans la suite junior. Le personnel de l'hôtel est adorable et très attentionné. L'hôtel et les chambres sont très propres et bien insonorisés, ambiance ZEN (petite musique et encens) la situation de l'hôtel est idéale (les pieds dans l'eau), puis fin de journée dans la piscine. Les petits déjeuners vue sur la mer s'il vous plaît ! avec oranges pressées c'est un détail mais cela change des brick d'oranges dans certains 4 étoiles.... bref un seul regret de ne pas être venu plus tôt !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

199 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    89
    38
    20
    5
Consultez les avis pour
45
106
4
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous venons depuis plusieurs années en famille et amis,Nous prenons 3 ou 4 chambres 1 semaine, nous apprecions l emplacement sur la mer mais pas le service. Cette année les chambres ont ete repeintes mais le mobilier n'est pas change la deco est nulle. Les salles de bains sont moisies, et nous étions en demi pension et nous avons eu le soir les restes du midi dessèches et recuits. Cette année je dirai que c est le pompon! Et les prix ne sont plus du tout en rapport avec la qualité et la restauration. A chaque fois nous ne voyons personne de la direction, ça ne doit pas exister et nous ne comprenons pas comment fonctionne l hotel. En tout cas c'est fini on ne reviendra plus te je ne recommanderai plus l hotel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etampes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous sommes descendu dans cet Hotel a 4 , 2 adultes et 2 ados, très bien situé, avec parking, chambres spacieuses et communicantes, déco spécial mais propre par contre éviter le restaurant, ils sont vite débordé , nous avons avons été servi par un apprenti qui était un peu perdu et encore novice, habitué du coin je reconnais que les hôtels bien dans le secteur sont rares, il manque un manageur efficace qui sait diriger son équipe. les petits déjeuner sont honnêtes , le bar est sympa, il y a du thé a la menthe oriental, éviter les pâtisserie oriental dixit le serveur " il y en a plus ce soir , le temps de les décongeler il faut attendre 12 heures demain on en aura ...!!!" pour le bar "lounge" a l'extérieur le cadre est sympa mais il faut " coincer" un serveur pour lui mentionner notre présence sinon il ne nous voit pas.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel sur la plages, suffisamment éloigné des restau pour ne pas être gêné par le bruit mais suffisamment proche pour laisser la voiture durant tout le séjour. Nos chambres, bien qu'en 1er prix, avaient la vue sur l'océan.
Spacieuses, agréables et propres.
Le personnel est souriant et attentionné.
Comme l'hôtel se situe sur la plage, nous n'avons pas testé sa piscine ...
Nous le recommandons

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

Hôtel épouvantablement sale, prestation haut de gamme? Sauna minuscule... Petit déjeune médiocre... Chambres et salle de bain digne d'un motel de gare!

  • Séjour du juillet 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Combs
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Sans doute le plus bel hôtel du secteur. Les chambres sont spacieuses, avec terrasse. Le lobby est très "à la mode" (lounge). Petit dej en bord de mer... Bref, très bien !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villenave D'ornon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Pour commencer le personnel de l'accueil est très agréable, très bel hôtel en bord de mer, un bon goût en terme de déco. La chambre standart bambou était bien située avec vue sur la piscine et bien insonorisée. Le petit déjeuner était bien copieux avec du choix aussi bien en sucré qu'en salé. Nous avons pu profiter de la piscine, car le temps était avec nous, à toute heure de la journée sans bruits gênants. Bref un hôtel que nous vous conseillons fortement pour se détendre.

Mr et Mme Faure.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 13 hôtels à Capbreton
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton
Hotel Baya
Cap Club Hotel Capbreton
Baya Hotel Et Spa
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.