“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Capbreton
Bordeaux, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons pris le "forfait golf VIP" pour passer 3 nuits dans cet hôtel du 17 au 20 mai dernier. La chambre "suite" avec vue sur mer est spacieuse, literie confortable, salle de bains avec produits d'accueils corrects. Wifi gratuit mais anémique. Mais la restauration nous a vraiment beaucoup plu. Nous avons eu 3 diners de grande qualité, très fins, imaginatifs et dans des proportions parfaite. C'était la deuxième fois que nous séjournions ici, nous reviendrons sûrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gradignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Je n'ai pas l'habitude de dire du mal des établissements que je visite; C'est toujours un plaisir de s'évader et visiter d'autres villes; Je mets cet avis car j'ai été déçue par cet établissement qui n'est pas du tout le reflet de son site internet !

Les chambres sont certes propres mais il manquait beaucoup d'éléments (aucun peignoir, aucune couette ou couverture supplémentaire, aucun coussin en +, le mini bar totalement vide). Nous avons eu 1 lit d'appoint pour lequel nous avons du demander réparation car il manquait une latte !), Nous ne sommes pas habitués au luxe mais nous estimons cependant un minimum de service et sérieux dans un établissement qui se veut 3 étoiles; De plus, la balnéo n'est pas accessible, le sauna est dans la même pièce très petite que la salle de sport (difficile de se détendre) avec 2 pauvres malheureux bains de soleil qui se battent en duel; Concernant le restaurant, là aussi il y a quelques efforts à faire, malgré un accueil souriant et une bonne cuisine, on entend tout le long le bruit des fauteuils c'est un détail encore mais tout mis bout à bout ça créée la différence , mettez des patins sous les pieds de ces fauteuils, l'atmosphère n'en sera que + classieuse), Bref nous avons été déçu, à mon grand regret puisque la vue est imprenable et agréable et le personnel souriant mais malheureusement nous n'y reviendrons pas,,,,

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Les points positifs : la propreté de l'hôtel et des chambres, les petits déjeuner variés et copieux, l'emplacement de l'hôtel face à la mer.
Les points négatifs : les activités proposées ne correspondent pas du tout à celles mentionner sur le site de réservation, absence de hammam, pseudo salle de fitness (2 vélos, quelques haltères et un tapis de course H.S), un espace balnéo inaccessible ( problèmes au niveau des bassins intérieurs, balnéoforme complet sur 4 jours alors qu'on passe que 3 jours a l'hôtel), le bar lounge fermé à 23h un samedi soir...Nous avons signalé tout ça au personnel et aucun geste commercial n'a été fait...Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Magnifique étape dans cet établissement dont la situation est exceptionnelle au ras de l'océan. L'accessibilité est idéale.
La vue est époustouflante des chambres panoramiques (Orchidée).
L'ensemble du personnel est charmant. Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Arberats
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Magnifique journée à Cap Breton, avec un repas très agréable, une ambiance détendue,
un service discret et efficace (douceur Italienne). originalité des plats, présentation et saveur.
Un rapport qualité prix que l'on aimerait voir plus souvent dans la région.
A consommer sans modération, en prime pas besoin de reprendre la voiture pour aller faire
une petite balade digestive.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

l'endroit est tellement agréable, que l'on "oublie" certains détails, mais une odeur recurrante,persiste, dans les chambres, la déco est espoustoufflante, mais rien de vraiment fonctionnel pour plusieurs nuits, l'accent et l'effort on ete mis sur les chambres du devant avec vue , mais pour les autres ,pas vraiment d'effort, ,le ménage a tendance a se faire autour des tapis , surtout dans la salle de bains ,ou j'ai du rappeler la femme de chambre pour nettoyer le sol, literie impeccable, service moyen , il manque le sourire, !!!! nous allons dans cet hotel depuis longtemps ,au moins 3 fois dans l'année, mais aucun effort commercial au niveau des prix, nous y retournons en avril 2012 ,nous verrons !!!la clientéle n'est pas fidélisée !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baya Hotel & Spa

Adresse : 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Classé n°2 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.