Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Baya” 4 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |  
Services
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
Certificat d'Excellence
Guenange
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Hotel Baya”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel bien situé en bord de mer.
Les installations du centre de rééducation juste à coté sont disponibles.
Le restaurant est pas mal, mais pas un gastronomique comme on pourrait le croire.
La piscine à l'arriere n'est pas extra, mais la plage est juste devant l'hotel.
Le bar de l'hotel avec sa terrasse est plutot sympa.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    121
    52
    24
    5
Consultez les avis pour
58
146
7
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
25 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé à CapBreton, et donne sur le front de mer.
Le hall d'accueil est superbement décoré, dommage que ce ne soit pas pareil pour les chambres.
Nous avions choisi une chambre avec vue mer, mais la vue mer n'était que partielle, même si c'était mieux depuis le balcon. Renseignez-vous bien à la réservation.
Le restaurant est bien, sans plus.
Petit déjeuner copieux à volonté.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foussais Payré
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine magnifique et reposante. L'hôtel est propre et la décoration soignée. Nous remercions tout le personnel que ce soit à l'accueil, les serveurs, les femmes de chambres discrètes et souriantes. Ils donnent leur temps sans compter. Merci à Mongi et Violetta pour leur disponibilité, leur patience et leur gentillesse : ils ont su nous divertir, petits et grands, en proposant des animations ludiques, sportives ou soirée dansante. Pado (Zucchero) a su nous charmer avec sa voix italienne. Le personnel s'est donné sans compter, de vrais professionnels : ils mériteraient bien une prime de fin de saison pour le dévouement envers les clients !
L'accueil Sarde ne s'est pas démenti et est aussi chaleureux que le climat estival de la Sardaigne !
Encore merci à tous.
Béatrice & Pascal
Vendée - FRANCE

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
53 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Les chambres sont a peu prés correctes, mais rien d'extraordinaire, le service quand à lui n'a rien à voir avec un hotel restaurant à ce prix la et qui se veut haut de gamme. Un serveur ou le responsable su bar, n'a pas voulu nous servir une consommation à 22h35, effectivement le bar ferme, mais nous avons demandés gentiment, avec le sourire et en étant polis et courtois, mais rien n'y a fait nous avons étés refoulés, donc comme il existe un room service, nous avons commandés depuis notre chambre, et effectivement nous avons étés servis, mais nous nous sommes fait engueulés, par le serveur, car il avait fait beaucoup d'heures. Ce devait etre de notre faute (lol).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
agen
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un nuit à l'hôtel avec vue sur l'océan. au troisième étage, nous avions l'impression d'être sur un bateau. Le couché de soleil en face : magique.
Hôtel calme avec juste le buit de l'océan, chambre sapcieuse, balcon pour profiter des embruns.
Personnel discret et à l'écoute. En revanche il ne faut pas y aller pour le sauna et la salle fitness inclus dans le prix de la chambre (minimaliste).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons sejourné dans la suite 119 , un emplacement magnifique face a l ocean , la chambre est spacieuse et bien equipé petite terrasse pour boire un verre a deux , nous avons mangé le soir au restaurant tres bonne cuisine malgré tout la carte est un peu restrainte mais les plats sont excellent .
nous retournerons certainement dans cette suite .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dugny
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel avec notre petite fille de 2 ans. Personnel très à l'écoute , d'une extrême gentillesse.. Le Baya hotel & Spa est merveilleux , très propre, vu sur l'océan "le paradis". Les petits déjeuners sont très variés copieux et très bons surtout. À conseiller vraiment aux amoureux du calme et de la détente dans un cadre magique ...

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
À 1.8 km
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor
5.0 5 étoiles 239 avis
À 0.7 km
Hôtel du Cap
Hôtel du Cap
N° 2 sur 13 à Capbreton
4.5 5 étoiles 32 avis
À 2.1 km
LE PAVILLON BLEU
LE PAVILLON BLEU
N° 4 sur 17 à Hossegor
4.0 5 étoiles 59 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.8 km
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 7 sur 17 à Hossegor
3.5 5 étoiles 68 avis
À 0.3 km
Hotel Aquitaine
Hotel Aquitaine
N° 1 sur 13 à Capbreton
4.5 5 étoiles 70 avis
À 3.0 km
Les Hortensias du Lac
Les Hortensias du Lac
N° 2 sur 17 à Hossegor
4.5 5 étoiles 134 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 320 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton
Hotel Baya
Cap Club Hotel Capbreton
Baya Hotel Et Spa
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.