Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |  
Services
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
Certificat d'Excellence
jonzac
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservez un table en terrasse. Lors de notre arrivez, il n y avait pas encore de monde et nous avons été très étonné du manque de professionnalisme du personnel pour un établissement de ce standing. Aucun membre du personnel ne sait accueillir correctement les clients. Pas de sourire pas de bonjour pas de gentillesse . Inadmissible. Nous avons donc décider d aller manger ailleurs.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    109
    48
    23
    5
Consultez les avis pour
51
135
6
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
GELOS
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel avec situation idéale face à la mer avec petit déjeuner très bon et copieux qui donne sur l'océan. Chambres spacieuses, décoration assez réussie. Vues panoramiques des chambres côté mer avec balcon. Idéal pour les amoureux des horizons calmes océaniques.
Prix élevé en haute saison, basse saison plus accessible. SPA et piscine extérieure. Adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté mer cela vaut réellement la peine, c'est tout l'intéret de l'H...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Figeac, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour ce second séjour, que du bonheur, en chambre Bambou grande claire propre et bien insonorisée, la clim indispensable en cette saison fonctionne très bien,le personnel au petit soin, chambre faite tout les jours,...petit déjeuner copieux, il ne manque rien, de plus l'hôtel est juste au bord de l'océan avec un parking privé, vous pouvez donc tout faire à pied !!!et en pleine saison c un atout incontournable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien , avantage du RDC un petit jardin privatif avec mobilier de jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dammartin-en-goele
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En réservant sur internet, on me propose une chambre face à la mer, évidemment j'accepte ! une fois la réservation effectuée et le paiement effectué, en arrivant à l'hôtel Baya, on nous informe qu'il n'y a plus de chambre face à la mer, on se retrouve derrière face à une passerelle qui amène au CERS , au premier étage. On ne peut même pas laisser la baie vitrée ouverte car on peut à n'importe quel moment avoir une visite .....L'arnaque totale ! Nous sommes habitués à fréquenter des hôtels de grands renoms comme Sofitel,Hilton et Sheraton. Mon époux et moi-même ne nous pointons jamais en tailleur et costume cravate dans les hôtels, on arrive toujours plutôt décontractés. A l'hôtel Baya , nous avons été jugés sur notre apparence, déplorable !!!! Il y a pourtant un dicton qui dit "l'habit ne fait pas le moine". le personnel de l'hôtel devrait suivre un stage aux USA.....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colomiers, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 jours , le personnel est a l'écoute, les chambres sont spacieuses, propres avec des vrais placards de rangement (très rare) les petits déjeuners étaient très bien, le menu du midi est extra avec un prix raisonnable, si possible profitez du Spa ou les soins sont une pure merveille

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont un régal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capbreton, Aquitaine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil déplorable, petit déjeuner obligatoire (dans une vaisselle Arcopale avec des viennoiseries de la veille...), une formule déjeuner imposée à 19 € (ou la carte) et le service en terrasse qui ferme à 22h30 en montrant bien que l'on devient indésirables... Les serveurs qui avouent être "mal payés" et qui en font un minium...

A 280 € la chambre avec une belle vue mer c'est intolérable.

Je passe sur le réglement de la totalité du séjour à l'arrivée (...) et la chambre faite de façon rapide (mon verre à dents est resté 1 semaine avec du dentifrice dessus sans être changé).

Bref, à oublier trés vite cet hôtel qui n'est pas géré par des pros et c'est bien dommage car Capbreton est une superbe petite ville.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil irréprochable et dévoué...
Personnel très jovial et sympathique
merci au chef pour la qualité du restaurant
Position idéal juste face à la mer
Tout le monde à l'écoute pour satisfaire vos desiderata.....
on attend une chose. .. y retourner. ..

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton
Hotel Baya
Cap Club Hotel Capbreton
Baya Hotel Et Spa
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.