“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
jonzac
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservez un table en terrasse. Lors de notre arrivez, il n y avait pas encore de monde et nous avons été très étonné du manque de professionnalisme du personnel pour un établissement de ce standing. Aucun membre du personnel ne sait accueillir correctement les clients. Pas de sourire pas de bonjour pas de gentillesse . Inadmissible. Nous avons donc décider d aller manger ailleurs.

• Séjour du septembre 2013

GELOS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel avec situation idéale face à la mer avec petit déjeuner très bon et copieux qui donne sur l'océan. Chambres spacieuses, décoration assez réussie. Vues panoramiques des chambres côté mer avec balcon. Idéal pour les amoureux des horizons calmes océaniques.
Prix élevé en haute saison, basse saison plus accessible. SPA et piscine extérieure. Adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté mer cela vaut réellement la peine, c'est tout l'intéret de l'H...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour ce second séjour, que du bonheur, en chambre Bambou grande claire propre et bien insonorisée, la clim indispensable en cette saison fonctionne très bien,le personnel au petit soin, chambre faite tout les jours,...petit déjeuner copieux, il ne manque rien, de plus l'hôtel est juste au bord de l'océan avec un parking privé, vous pouvez donc tout faire à pied !!!et en pleine saison c un atout incontournable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien , avantage du RDC un petit jardin privatif avec mobilier de jardin
Dammartin-en-goele
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En réservant sur internet, on me propose une chambre face à la mer, évidemment j'accepte ! une fois la réservation effectuée et le paiement effectué, en arrivant à l'hôtel Baya, on nous informe qu'il n'y a plus de chambre face à la mer, on se retrouve derrière face à une passerelle qui amène au CERS , au premier étage. On ne peut même pas laisser la baie vitrée ouverte car on peut à n'importe quel moment avoir une visite .....L'arnaque totale ! Nous sommes habitués à fréquenter des hôtels de grands renoms comme Sofitel,Hilton et Sheraton. Mon époux et moi-même ne nous pointons jamais en tailleur et costume cravate dans les hôtels, on arrive toujours plutôt décontractés. A l'hôtel Baya , nous avons été jugés sur notre apparence, déplorable !!!! Il y a pourtant un dicton qui dit "l'habit ne fait pas le moine". le personnel de l'hôtel devrait suivre un stage aux USA.....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 jours , le personnel est a l'écoute, les chambres sont spacieuses, propres avec des vrais placards de rangement (très rare) les petits déjeuners étaient très bien, le menu du midi est extra avec un prix raisonnable, si possible profitez du Spa ou les soins sont une pure merveille

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont un régal
Capbreton, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil déplorable, petit déjeuner obligatoire (dans une vaisselle Arcopale avec des viennoiseries de la veille...), une formule déjeuner imposée à 19 € (ou la carte) et le service en terrasse qui ferme à 22h30 en montrant bien que l'on devient indésirables... Les serveurs qui avouent être "mal payés" et qui en font un minium...

A 280 € la chambre avec une belle vue mer c'est intolérable.

Je passe sur le réglement de la totalité du séjour à l'arrivée (...) et la chambre faite de façon rapide (mon verre à dents est resté 1 semaine avec du dentifrice dessus sans être changé).

Bref, à oublier trés vite cet hôtel qui n'est pas géré par des pros et c'est bien dommage car Capbreton est une superbe petite ville.

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil irréprochable et dévoué...
Personnel très jovial et sympathique
merci au chef pour la qualité du restaurant
Position idéal juste face à la mer
Tout le monde à l'écoute pour satisfaire vos desiderata.....
on attend une chose. .. y retourner. ..

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.