Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestations moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |  
Services
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.
Les chambres, hibiscus pour notre part, sont spacieuses, mais trop impersonnelles.
Le seul point fort est l'emplacement, face à la mer et sans rue entre la plage et l'hôtel.
Le restaurant ne propose que trois viandes et trois poissons, ce qui pour un séjour de quelques jours oblige à se rendre dans d'autres endroits.
La piscine est extérieure. Le SPA n'est accessible qu'à partir de 19h00 car situé à côté, dans un centre sportif de rééducation.
Pour résumer, nous avons été très déçu.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

241 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    103
    45
    23
    5
Consultez les avis pour
48
128
5
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
la rochelle
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

très bien situé au bord de la plage,chambre spacieuse et très bien équipé propreté impeccable,restaurant qui peu rivaliser avec un établissement gastronomique. à part un barman avec une queue de cheval qui était vraiment désagréable,le reste du personnel est vraiment au top très bon séjour

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquitaine, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Éviter d'y aller en haute saison hors de prix!!!! Même avec une réduction internet. 210€ plus taxe pr une nuit arrivé 16h départ 12h autant dire qu'on profite pas de la chambre et c'est bien dommage à se prix la!!!! Chambre mériterais un coup de fraîcheur!!! Ils ont mis 2 lits pr faire un lit King size!! Table de jardin en plastique sur le balcon sale, lit à moitié fait bref c'est qu'un 3 étoiles c'est sur mais ça vaut pas de payer se prix la pr avoir juste la vue sur la mer ou alors hors saison.Le petit déjeuner compris simple mais copieux, par contre si vs décidiez de le prendre dans la chambre c'est 5€ de plus par personne. Parking gratuit mais pas de place libre. Il y a quand même un point positive dans cette hôtel : sukanya masseuse thaïlandaise superbe!!! 75€ le massage huile essentielles et 70€ le massage traditionnelle de 50mn meilleurs massages qu'ont ai pu faire!!!! Y retournerais juste pour ça. Mais plus jamais dans cette hôtel!!! À préférer l hôtel Aquitaine 500m plus bas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg en Bresse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai été très bien reçu à la réception par Julie et comme je ne faisais pas partie de la clientèle m'a orienté vers un soin Thaî; .Comme je ne connaissais pas G choisi un soin traditionnel. Et là Sukanya s'est occupée de moi, massage ferme et doux, personne d'une grande gentillesse avec laquelle une petite conversation a eu lieu pour parler des soins, de son pays. Que du bonheur et prompte rétablissement qui a été légèrement souffrante après mon passage. Je reviendrai Bernard - Bourg en bresse

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jonzac
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservez un table en terrasse. Lors de notre arrivez, il n y avait pas encore de monde et nous avons été très étonné du manque de professionnalisme du personnel pour un établissement de ce standing. Aucun membre du personnel ne sait accueillir correctement les clients. Pas de sourire pas de bonjour pas de gentillesse . Inadmissible. Nous avons donc décider d aller manger ailleurs.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GELOS
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel avec situation idéale face à la mer avec petit déjeuner très bon et copieux qui donne sur l'océan. Chambres spacieuses, décoration assez réussie. Vues panoramiques des chambres côté mer avec balcon. Idéal pour les amoureux des horizons calmes océaniques.
Prix élevé en haute saison, basse saison plus accessible. SPA et piscine extérieure. Adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté mer cela vaut réellement la peine, c'est tout l'intéret de l'H...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Figeac, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour ce second séjour, que du bonheur, en chambre Bambou grande claire propre et bien insonorisée, la clim indispensable en cette saison fonctionne très bien,le personnel au petit soin, chambre faite tout les jours,...petit déjeuner copieux, il ne manque rien, de plus l'hôtel est juste au bord de l'océan avec un parking privé, vous pouvez donc tout faire à pied !!!et en pleine saison c un atout incontournable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien , avantage du RDC un petit jardin privatif avec mobilier de jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baya Hotel Capbreton
Hotel Baya
Baya Capbreton
Cap Club Hotel Capbreton
Baya Hotel Et Spa
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.