“Mer, Embruns” 4 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Capbreton
Juba, Soudan du Sud
“Mer, Embruns”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel simplement merveilleux. Très bien situé..à deux pas de la plage et du centre de Capbreton.
L accueil est parfait, le personnel accueillant. J'ai choisi une chambre avec un grand balcon, vue face à la mer. Superbe.
Je recommande l hôtel mais le petit dejeuner est un peu simple.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gers, Midi-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Décoration du hall et du restaurant (également salle pour le petit-déjeuner très chaleureuse.
Chambre "Junior suite" très grande avec petit coin salon et petite terrasse avec vue sur l'océan. La décoration serait peut-être à revoir et la robinetterie dans la salle de bains également.
Petit déjeuner classique.
Point de vue prix, nous avons bénéficié d'une promotion directement sur le site de l'hôtel pour la Junior Suite, sinon c'est un peu cher !
LE point positif est la localisation, avec accès direct à l'océan et à 5 minutes à pied du port.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est avec plaisir que nous remercions toute l'équipe du Baya qui fait en sorte que notre séjour, à chaque fois que nous y venons, soit le meilleur possible. C'est aussi avec ce même plaisir que nous pouvons recommander cet établissement qui, sans aucun doute est l'un des meilleurs de sa catégorie. Merci à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Espiet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un beau potentiel pour cet établissement,belle déco dans le hall et le restaurant;chambre spacieuse avec terrasse sur la mer;mais mobilier banal et déco banale,manque dans la salle de bains d'une colonne douche avec pommeau réglable car équipement bas de gamme et pas de petit banc ou siège pour poser quoi que ce soit.Dommage aussi que le mobilier sur la terrasse soit en plastique blanc premier prix!!Petit déjeuner buffet copieux mais sans produits maison ou locaux;beaucoup de personnel mais pas assez naturel ,trop "emprunté" à force de vouloir faire dans le chic à tout prix....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orliaguet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Dès l'entrée dans l’hôtel l’accueil y est particulièrement chaleureux et très souriant et on se sent tout de suite attendus. Le sourire et la disponibilité ont d'ailleurs perduré durant toute la durée de notre séjour et cela est très très appréciable car rare ! Le décor du hall d'accueil est très apaisant grâce à son décor aux couleurs chaudes. Nous avions choisi la chambre panoramique que nous conseillons vivement car très spacieuse et lumineuse avec une grande baie vitrée avec vue surprenante et extraordinaire directement face à l'océan. Literie parfaite et aucune nuisance sonore la nuit. Le buffet du petit déjeuner très copieux sucré ou salé dans belle salle calme face à la mer. La demi pension a été parfaite dans la même salle calme et apaisante, sièges fauteuils très confortables, service particulièrement suivi des tables, cuisine simple mais très gouteuse, assiettes copieuses et bien présentées. Nous avons apprécié la "générosité" de l'apéritif offert ainsi que de l'assiette de fromage non comprise au départ dans notre demi pension. Parfaite situation géographique de l’hôtel pour rayonner entre Landes, pays basque et frontière espagnole.
En résumé hôtel irréprochable avec bon rapport qualité/prix et nous y retournerions sans hésitation si l'occasion se présentait.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre panoramique car vue surprenante et directe face à la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sepx
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Les points positifs : très bon accueil, personnel charmant, petits déjeuners très sympas, (même si pains et viennoiseries surgelés...), lits confortables, vue sur mer extraordinaire!
Les points négatifs : chambres faites trop tardivement dans la journée (17h), salle de bains minuscule (pas de place pour poser son vanity sur le plan vasque, douche très sommaire, éclairage insuffisant), entretien du bâtiment qui laisse à désirer (structure métal du balcon complètement rouillée, éclats de peinture un peu partout, racks électriques visibles au sol, ...), fournitures mobilier 1er prix (plafonnier néon qui donne une lumière blafarde à la chambre dès la nuit tombée, table et chaise plastique sur le balcon : le standing annoncé n'est pas au rendez-vous!)
En bref, le Baya est un peu surestimé compte tenu des prestations offertes (on veut faire du luxueux en se fournissant chez G*f*!)... Sans cette vue sur l'océan (qui, avouons-le, fait avaler bien des couleuvres), ces tarifs relèveraient du scandale!
Nous reviendrons donc pour cette fameuse vue ou pour la sympathie du personnel, mais pas pour le rapport qualité/prix!!!

• Séjour du mars 2014
Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Depuis l'ouverture nous venons manger au moins 3 fois par an au Bahia qui ne s'est pas toujours appelé comme cela. Samedi soir nous avons opté pour le menu carte à 35 euros : foie gras de canard mi cuit au chutney de kaki, la joue de boeuf façon tajine, le mignon de porc et gambas au curry et en dessert "grenade chocolat grenade". Tout était absolument parfait, original, très gouteux. Un des meilleurs repas que nous y avons fait. La carte des vins est courte mais nous y avons trouvé un jurançon sec d'Henri Ramonteu médaille d'or au dernier concours à Paris, vraiment excellent et pas cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baya Hotel & Spa

Adresse : 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Classé n°3 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.