Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |  
Services
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
Pau, France
2 avis
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une nuit passée en chambre junior suite avec demi-pension:
chambre spacieuse et silencieuse cependant elle parait en dessous de la qualité et modernité du restaurant/séjour de l'hôtel. Balcon très petit avec vue mer (en partie) sans chaise donc peu pratique. Peu de produits de toilette (pas de chaussons ni peignoir, seulement un flacon de sel de bain et un flacon de crème), le service thé-café est de moins bonne qualité qu'au restaurant (stick café soluble et thé de sous-marque) sans tasse pour le thé (peu pratique). Très bonne literie. Restaurant d'excellente qualité gustative, espace lounge très agréable, serveurs très professionnels, petit déjeuner d'excellente qualité également. Masseuse pour le soin téte-dos-épaule très agréable mais le massage est très tonique (personne sensible ou douleurs musculaires s'abstenir.)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue panoramique doivent vraiment être top. Celle dite avec vue mer ne sont pas for...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    105
    45
    23
    5
Consultez les avis pour
48
131
5
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cergy
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel bien placé en bord de mer et pour visiter la région.
L'accueil est agréable, le personnel souriant et serviable. Les chambres avec balcon sont spacieuses avec vue sur la piscine ou la mer ou les deux et tout le confort (wifi - coffre fort - réfrigérateur..........)
Le restaurant, bien qu'un peu irrégulier, vaut la visite . Le petit déjeuner est bon et copieux.
Un bon point aussi on ne fait jamais la queue ni à l'accueil, ni aux ascenseurs, ni au restaurant, ni au petit déjeuner.
Seule petite critique le parking privé de l'hôtel, qui ne comporte pas suffisamment de places surtout lorsque des résidents indélicats stationnent à cheval sur deux emplacements.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bagnères-de-Luchon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hotel, chambre luxueuse, personnel super, carte du restaurant gastronomique plus qu'excellent !!! vue imprenable ! Nous y reviendrons avec plaisir !!! A conseiller pour un sejour en amoureux !

Astuce pour la chambre : Vue sur l'ocean
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rivedoux-Plage, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si sa situation est exceptionnelle, dommage qu'il n'en soit pas de même pour le service et l'entretien.
Entre indiscrétion et lacune dans le professionnalisme le personnel fait très amateur pour un tel établissement. Le mobilier de la terrasse demande soit un entretien sérieux, soit un changement.
La vue reste superbe .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le personnel est serviable et accueillant. les chambres spacieuses.
Les deux jours de WE ont été agréables seule la salle de fitness n'est pas au niveau , peu d'équipements dont certains hors d'usage.
Massages Thai authentiques proposés .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

C'est la 4ème fois que nous allons dans cet hotel attirés par sa situation et parce qu'à Capbreton il n'y a pas beaucoup d'hôtels.
L'emplacement est idéal mais l'hotel n'est pas à la hauteur. C'est dommage, il y a un potentiel énorme. On a l'impression que cet établissement se dégrade et qu'il n'est pas considéré comme il le faudrait. Certes les chambres sont en cours de rénovation, ce n'est pas du luxe. Ca manque de charme, de coconing, d'évasion. Nous avions une chambre non rénovée : mobilier triste, déco quelconque, fuite du radiateur moquette mouillée, trous dans les murs, baignoire avec rideau de douche (ca se fait plus), c'est triste, moche. Seul le hall d'accueil est sympa. Le bar aussi est bien décoré mais l'attente est interminable pour se faire servir c'est parfois l'horreur. Heureusement l'accueil était bon. le petit déjeuner est très correct, le restaurant aussi. C'est dommage de ne pas valoriser plus cet établissement qui reste cher. A ce prix là on s'attend à mieux.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-vincent-de-paul, France
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Excellente situation, en front de mer mais à l'écart de la circulation. Suite Junior au 3 ème étage avec vue sur l'océan, spacieuse, calme avec une très bonne literie. Le parking est très appréciable. Le buffet au petit déjeuner est varié. Il faudrait rajouter des tasses pour le thé. L'accueil a été agréable mais aucun renseignement n'a été donné sur le sauna, ni le Hammam qui lui était HS, dommage. Nous n'avons pas pu tester le restaurant le soir car il était complet et nous n'avions pas réservé. Ce sera pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baya Hotel Capbreton
Baya Capbreton
Hotel Baya
Cap Club Hotel Capbreton
Baya Hotel Et Spa
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.