“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Capbreton
france
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

un petit séjour de 3 nuits dans une suite junior. Nous arrivons vers 14h et nous apprnons que nopus ne pouvons avoir la chambre qu'à partir de 16h. etrange car nous n'avons pas eu cette info. Nous acceptons l'attente et patons déjeuner. revenus pour 16 on nous demande de patienter encore 1/2h car la chambre n'est tjrs pas faite, nous râlons bien sûr mais accptons en allant consommer au bar (à nos frais bien sûr). Vers 16h40, je retourne voir la réception et là nouvelle déception, toujours pas de chambre disponible. Il faut croire que les suites accueillant des enfants ne sont pas prioritaires (240€/nuit) . bref quelque temps plus tard nous arrivont enfin à notre chambre. Chambre spacieuse avec une belle vue,... aucune déco, mobilier digne d'un Ibis et moquette très tachée. Le soir venu, impossible de dormir. En cause un mariage juste en dessous de notre suite avec musique très très forte. un Enfer!!!!!!!Le lendemain matin une tête d'enterrement de la part de la jeune femme qui apporte le petit dej dans notre chambre. le surlendemein pas de gouvernante pour notre chambre, pourtant nous avons souvent signalé notre absence dans notre chambre. Le dernier soir nous avons voulu diner dans leur restaurant ( en réservant bien sûr sinon vous ne mangez pas). Il nous semblait logique de manger en terrasse vu le climat agréable mais NON!! pas possible, le personnel a trop peur qu'un orage éclate!!! à savoir que ce soir là était le 23/08 et que le temps était très agréable (nous étions en Tee shirt)
Bref, nous sommes très décus de cet hôtel, nous attendons toujours des nouvelle des responsables qui "devraient nous contacter" aux dires du réceptionniste. Cet établissement doit passer 4*.............. je laisse les photos de quelques tâches de la chambre

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

nous sommes partis dans cet hotel quelques jours, et pour tout dire nous en sommes ravis surtout au niveau du service hotelier. aux peits soins tout le temps. l'hotel en lui mm n'est pas vraiment exceptionnel mais les suites sont belles surtout la no name, l'addiction etant trop noir pour nous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LOURDES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

L hotel est tres bien situé face à l océan,la chambre "junior suite" est spacieuse et adaptée pour les familles avec enfants.Le parking est pratique.
Superbe terrasse pour prendre l'apéritif face à l'océan au lounge bar.
Le bémol: LE RESTAURANT malgré un repas excellent on peut déplorer un accueil froid,service tres tres long , un manque de "menu enfant" et manque de diversité dans lechoix des plats pour les adultes (seulement la carte);manque d'information corcernant les tarifs du restaurant.
Le petit déjeuner (12€) assez cher ;rapport qualité prix.
Pas de connexion WIFI dans les chambres.
En résumé;prendre l hotel seulement pour y dormir et aller manger à l exterieur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Pyrenées
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Superbe nuit passée en amoureux au Baya Hotel, personnel très agréable et a l'écoute, service petit-déjeuner en chambre ponctuel, superbe vue très agréable même au mois de mars, juste un petit hic, l espace balnéo (spa - hamman) un peu tristounet et pas très acceuillant. Je recommande vivement tout de même!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Le service n'est pas à la hauteur des prétentions affichées et des tarifs.
Cohue au petit-déjeuner, longue attente par manque de personnel.
A 18 h, de retour de la plage, la chambre n'était toujours pas faite ; nous avons téléphoné deux fois à la réception et avons même fini par y descendre pour réclamer que la chambre soit faite et qu'on nous donne shampoing et savon. Le tout sans un seul mot d'excuse.
Après avoir expliqué calmement, au moment de payer, que nous trouvions cela anormal, on nous a promis un "geste commercial" que nous attendons toujours...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Situation magnifique et unique face ocean
ameublement des chambres moyen pour le prix
Spa thai très authentique

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
la souterraine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Points positifs:
- bon accueil
- vue imprenable sur l'océan
- accés direct à la plage
- piscine extérieure chauffée
- le petit déj sur le balcon de sa chambre face à l'océan c'est quand même le pied!!!
- proximité avec les très bons restaurants de Capbreton
- chambre spacieuse climatisée

Points un peu moins bien:
- Le restaurant de l'hôtel est cher et pas trop de choix
- la télé de la chambre est minuscule (comparé au "luxe" de l'hôtel)
- le coin sauna est hammam est un peu désuet

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baya Hotel & Spa

Adresse : 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Classé n°3 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.