“Minable et petit !” 2 5 étoiles
Avis sur Baya Hotel & Spa

Baya Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baya Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
Carcassonne, France
“Minable et petit !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Attente de 1h30 pour chambre pas pas encorde disponible ( 17H), bruit de l'ascenseur une bonne partie de la nuit, meubles bas de gamme, décoration très pale imitation d'hôtels exotiques avec un mur de végétation plastique de très mauvais gout. Et comble à notre retour de vacance, surprise de recevoir un courrier de majoration de 4€ déduits avec le numéro de ma carte de crédit sans mon autorisation pour un "paquet de chips" soit disant volé dans le frigo fermé à clé !!! Petit pour une chambre à 200€.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Amateurs de charme passez votre chemin... Déco ridicule a base de moquette zébrée ou imitation croco, ou le summum : un mur de végétation compose de plantes en plastique. Tout ça pour des chambres sans intérêt ( en dehors peut être de celles qui sont totalement face a la mer), dont la plomberie mériterait une révision, un service très moyen, et une restauration a l'image de la déco: prétentieuse et ratée. Reste le Spa que nous n'avons pas eu envie de tester vu le contexte. Le tout pour plus de 200 euros la nuit. C'est du grand n'importe quoi ! A voir pour rire mais surtout pas plus...

• Séjour du août 2010
basse normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

hotel devant l'océan (dommage pas de plage privéé) chambres spacieuses belle salle de bains mais pas de pression pour la douche
hotel trés calme personnel agréable mais attente interminable au bar et au restaurant (serveuse débordée au bar et peu professionnelle)
piscine isolée sans service bar et trés peu accueillante
pas assez de places de parking

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

un petit séjour de 3 nuits dans une suite junior. Nous arrivons vers 14h et nous apprnons que nopus ne pouvons avoir la chambre qu'à partir de 16h. etrange car nous n'avons pas eu cette info. Nous acceptons l'attente et patons déjeuner. revenus pour 16 on nous demande de patienter encore 1/2h car la chambre n'est tjrs pas faite, nous râlons bien sûr mais accptons en allant consommer au bar (à nos frais bien sûr). Vers 16h40, je retourne voir la réception et là nouvelle déception, toujours pas de chambre disponible. Il faut croire que les suites accueillant des enfants ne sont pas prioritaires (240€/nuit) . bref quelque temps plus tard nous arrivont enfin à notre chambre. Chambre spacieuse avec une belle vue,... aucune déco, mobilier digne d'un Ibis et moquette très tachée. Le soir venu, impossible de dormir. En cause un mariage juste en dessous de notre suite avec musique très très forte. un Enfer!!!!!!!Le lendemain matin une tête d'enterrement de la part de la jeune femme qui apporte le petit dej dans notre chambre. le surlendemein pas de gouvernante pour notre chambre, pourtant nous avons souvent signalé notre absence dans notre chambre. Le dernier soir nous avons voulu diner dans leur restaurant ( en réservant bien sûr sinon vous ne mangez pas). Il nous semblait logique de manger en terrasse vu le climat agréable mais NON!! pas possible, le personnel a trop peur qu'un orage éclate!!! à savoir que ce soir là était le 23/08 et que le temps était très agréable (nous étions en Tee shirt)
Bref, nous sommes très décus de cet hôtel, nous attendons toujours des nouvelle des responsables qui "devraient nous contacter" aux dires du réceptionniste. Cet établissement doit passer 4*.............. je laisse les photos de quelques tâches de la chambre

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

nous sommes partis dans cet hotel quelques jours, et pour tout dire nous en sommes ravis surtout au niveau du service hotelier. aux peits soins tout le temps. l'hotel en lui mm n'est pas vraiment exceptionnel mais les suites sont belles surtout la no name, l'addiction etant trop noir pour nous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LOURDES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

L hotel est tres bien situé face à l océan,la chambre "junior suite" est spacieuse et adaptée pour les familles avec enfants.Le parking est pratique.
Superbe terrasse pour prendre l'apéritif face à l'océan au lounge bar.
Le bémol: LE RESTAURANT malgré un repas excellent on peut déplorer un accueil froid,service tres tres long , un manque de "menu enfant" et manque de diversité dans lechoix des plats pour les adultes (seulement la carte);manque d'information corcernant les tarifs du restaurant.
Le petit déjeuner (12€) assez cher ;rapport qualité prix.
Pas de connexion WIFI dans les chambres.
En résumé;prendre l hotel seulement pour y dormir et aller manger à l exterieur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Pyrenées
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Superbe nuit passée en amoureux au Baya Hotel, personnel très agréable et a l'écoute, service petit-déjeuner en chambre ponctuel, superbe vue très agréable même au mois de mars, juste un petit hic, l espace balnéo (spa - hamman) un peu tristounet et pas très acceuillant. Je recommande vivement tout de même!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Hotel 202
N° 7 sur 17 à Hossegor
Les Hortensias du Lac
Les Hortensias du Lac
N° 2 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Baya Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baya Hotel & Spa

Adresse: 85, Avenue du Marechal | de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
N° 3 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baya Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baya Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baya Hotel Capbreton
Baya Hotel And Spa
Baya Hotel & Spa Capbreton, Aquitaine
Cap Capbreton
Cap Hotel Capbreton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baya Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.