“un trés agreable séjour” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Les Vignes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Capbreton
DOUAI
“un trés agreable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous avons passé années de suite à Cap breton, en 2011, un nouvel aménagement : bar et terrasse modernes où on pouvait boire un verre, se reposer ou le soir profiter des quelques jeux des animateurs. Les locations, impec certes pas immenses et pas de chambre fermée pour les parents-dés qu'on ouvre la porte du logement, on y trouve le lit!
Kitchenette toute petite -volonté du groupe pour qu'on ne cuisine pas; mini frigo.
Sinon, 1 piscine, tout à fait correcte, toujours de la place. La plage à 500 m.
Des animations pas "lourdes"-des clubs enfants et ado trés diversifiés. Court de tennis.
Et surtout...une cuisine top! 2 années où je suis allée avec des personnes différentes qui ont été enchantées de la diversité des plats, un choix!! Et délicieux! C'était juste un plaisir de savoir qu'on allait déjeuner ou diner.
Pas loin, le village avec marchés et commercants. Biarritz ou Bayonne à qq km.
^Mes enfants et moi gardons un super souvenir de ces 2 années!

Voyage solo
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Club de vacances agréable pour la famille avec trés bonne infrastucture d'animation.
Belle piscine, nombreux terrains de jeu. Situé dans une pinéde et à quelques minutes de l'océan. Restaurant self service avec menus variés mais trés bruyant, nombreuses familles avec petits enfants. Les bungalows ( que l'on dit nouvelle génération) manquent de propreté et de confort. Sanitaire trés petit, matériel vétuste. Globalement les vacances ont été agréables malgré le logement, grâce au cadre, à l'animation et au personnel trés sympa.

Le Chesnay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Prix exorbitant pour un club de piètre qualité.
Et surtout -40% 3 semaines avant alors que l'on venait de verser un acompte. Pas honnête de leur part.
Le séjour a été extrêmement décevant ! La nourriture était du niveau d’un restaurant d’autoroute voire pire ! Charcuterie et fromages infects, recettes trop cuites et sans gout comme ce couscous immangeable auquel nous avons eu droit.
L’hébergement était à peine mieux avec une chambre pour nos enfants de moins de 6 m2 !
Le samedi avant de partir on nous indique que nous n’avons pas le droit de manger le midi !
Incroyable d’avoir payé un prix pareil (quasi-équivalent au Club Med) pour une prestation aussi catastrophique !
Seul point positif : les clubs enfants et baby qui étaient très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour à Capbreton. nous connaissions Belambra et je dois dire que c'est le meilleur club que nous ayons fait à ce jour. Les logements sont rénovés, le cadre magnifique, à deux pas de l'océan. Le restaurant est très correct, le service irréprochable. Seul Bémol, le frigo dans la chambre est de taille ridicule et vieux, il ne réfrigérait pas grand chose. sans étagère, nous ne pouvions pas y mettre grand chose donc difficile de manger frais à midi (nous étions en demi pension).
La chose récurrente chez Belambra, ils ne savent pas nettoyer la vaisselle correctement. Les verres sont innommables, les carafes idem, pleines de traces de saleté et calcaire, ça ne donne pas envie de boire dedans !
Les animations sont correctes, mais certaines sont en dehors des heures d'ouverture de la garderie, donc impossible de participer à 2 dommage.
Nos enfants se sont bien amusés et sont toujours aussi accrocs à Leo.

lannemezan
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous rentrons juste d'un séjour au club belambra les vignes. En famille avec deux ados et 1 bébé.
Pour ce qui est des ados, ils se sont vraiment régalés,qualité des animations et trés bonne ambiance, sécurité des lieux, non rien à dire de ce coté là.
Pour les parents et le bébé, nous avons trouvé le logement pas vraiment adapté pour une famille car vu que les ados rentraient après nous, nous avons du avec le bébé dormir dans la chambre des enfants lits superposés (super!!!) avec le bébé. ils auraient du nous prévenir de la disposition des chambres car la porte d'entrée va directement dans la grande chambre avec la salle de bain a coté (c'est trés petit et on est un peu les uns sur les autres). Nous étions à anglet l'année précédente et le logement est beaucoup mieux disposé.
Un plus: la petite terrasse qui permet de casser la croute le midi.
Sinon concernant la restauration, un peu déçu, toujours la même chose (les mêmes entrées, les mêmes plats...) et vraiment pas trés bon (des légumes surgelés cuits à l'eau...). Ca nous a fait penser un peu à la cantine parfois; les petits déj sont par contre trés bien.
je ne pense pas que nous y retournerons ou alors dans un logement plus grand ou type chalet mais évidemment bien plus cher!!

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Pas du tout habitués aux vacances en club, nous avons innové cette année et nous ne regrettons pas. La semaine au Belambra de Capbreton nous a permis de nous relaxer et aux enfants d'en profiter. Franchement je trouve que beaucoup sont très severes avec ce club...mais je ne suis pas plus surprise que ça quand j'ai constaté sur place la manière dont se comportent les gens...pourtant en vacances ! Le logement était tout a fait correct, très fonctionnel, beaucoup de rangements, propres (avec du sable mais au bord de l'océan et dans une pinede, c'est normal non ?!!!), au calme (car nous avions formulé la demande lors de la réservation), la literie super confortable. Nous avons apprécié la nourriture : buffets de crudités et de desserts très variés, rien à dire sur les plats. Agréable surprise de trouver un baby corner avec lait de croissance, légumes cuits vapeur, compotes....Restauration ok. La présence d'un petit frigo dans notre logement nous a permis de faire des casses croute les midis (formule demi pension) et ce rythme nous convenait bien. Le petit déj finissait un peu tot : une demi heure de plus nous aurait mieux convenu. Le club des Reanardeaux super : mon fils demandait à y aller. Il a fait de vrais activités et presenter un spectacle digne de ce nom préparé en une après midi : bravo. Ca a compense l'inexistance du spectacle de fin d'année de l'ecole qui a vait fortement frustré mon ame de Maman !!! Les infrastructures sont bien adaptées : la piscine est très agréable et j'ai laissé sans crainte mes garçons barboter dans la partie pataugeoire, suffisamment profonde pour qu'ils s'éclatent sans se blesser. Toujours des transats de dispo et super conforts ! Petit bémol quant àl'air de jeux au bout du village qui comporte des espèces de tourniquets toupie assez dangereux selon moi : les enfants s'installent et quand ils commencent à tourner dur dur de s'arreter sans l'intervention de quelqu'un. Plage surveillée à proximité. Non franchement, je partais méfiante au regard des avis que j'avais lus sur le club et au final on a passé une semaine des plus agréable. Certes nous ne sommes pas des "clubbers" habitués et nous sommes plutot zen quand nous partons en vacances, nous !

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Bonjour, nous avions pris l'habitude de nous rendre au VVF CApbreton, aux conditions d'hébergement rustiques, mais dans un cadre agréable et serein.
Depuis 3 ans, la "belambrisation" a frappé : le domaine a perdu un quart de sa superficie, remplacé par des immeubles, des véhicules circulent en permanence dans les allées autrefois tranquilles. Avant le petit déjeuner se cherchait dans un chalet ce qui permettait aux enfants de le prendre dans le logement en pyjama : cette prestation a été remplacée par un buffet : soit vous vous levez à 7h30 avec vos enfants, soit dés 8h30 vous faites la queue !!! La qualité de la nourriture a beaucoup baissé, les logements ont été refaits à l'économie. La prestation est donc très cher payée.
Points positifs : l'emplacement, l'amabilité et l'efficacité des équipes de Belambra à commencer par leur directeur, et les aménagements effectuées pour les personnes handicapées (Et le déplacement à l'entrée de la base de surf). Celà ne suffit pas à faire oublier le site d'avant Belambra.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Hotel Belambra Clubs - Les Vignes Capbreton
Vvf Village Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes Capbreton, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.