“Un bel emplacement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Capbreton
“Un bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Club qui bénéficie d'un très bel emplacement, les pieds dans le sable quasi.
Une équipe dédiée aux vacanciers et une belle ambiance.
Restauration à fuir.
Capbreton idéal pour les départs visites des landes et pays basques.
Vélo conseillé pour jolies balades et déplacements en centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Vous semblez avoir bien profité de notre situation privilégiée au bord de l'Océan, merci pour votre commentaire. Nous retenons votre réflexion concernant la restauration dans le but de perfectionner cette prestation. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons laissé notre bébé de 11 mois pendant 1h15 à la garderie le lendemain de notre arrivée.

Nous l'avons retrouvé isolé contre un mur en train de sanglotter avec le regard dans le vague et les yeux écarlattes.

Nous avons demandé ce qu'il s'est passé. Aucune information de la part de l'équipe.

Il a mis plus de 3/4 d'heure à arrêter de sanglotter.

L'équipe était composée de 3 adultes pour 21 bébé. Un adulte restait à l'entrée pour accueillir les parents.

Au delà du simple bruit des pleurs des enfants, une musique sur Léo, la mascotte du club, était mise à fond.

Vous comprendrez que nous n'avons pas réitéré l'expérience...

Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous avons consulté très attentivement votre retour sur le Club Poussins de notre Club de Capbreton et vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Le Directeur vous a effectivement rencontré pour vous les présenter également, cela n’efface pas le fait que nous aurions du vous apporter les explications demandées. Nous déplorons sincèrement ce qui est arrivé et serons encore plus vigilants à l'avenir lors de ces périodes de grande fréquentation.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

Sommières, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est un club confortable. Offre du club très pratique avec de jeunes enfants.
C'est dommage de privilégier la quantité à la qualité concernant la restauration.
Le personnel et animateurs sont très sympas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Lucie,

Merci à vous de nous transmettre votre avis et idées d'évolution. Nous sommes attentifs à vos remarques et espérons avoir la joie de vous revoir.

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour du 17 au 24 août 2013 au top !
Première fois en club mais pour le coup avec 2 enfants en bas ages, c'était une très bonne idée.
Club enfants génial même si on ne les a laissé que très ponctuellement. Le logement plus que raisonnable, bien sur, ce n'est pas très spacieux mais suffisant surtout avec la terrasse. Nous avons vraiment apprécié le fait que tout soit de plein pied, en pleine nature et sans voiture. Rassurez vous, les trajets restent raisonnables, 5 min au max !!!!
Animation (enfants + adulte) géniale, personnel également.
La piscine effectivement pas immense mais suffisante.
La plage, effectivement pas au pied du club, mais à 5 min à pied.
Restauration correcte.
Et oui, il y a des moustiques, de la sève, il fait chaud, mais ce sont de vraies vacances.
Nous avons adorez nos vacances et le club belambra !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes enchantés que ce séjour en Club et en famille vous ait séduit. Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au dernier moment, nous avons décidé de partir dans le Sud-Ouest et sommes tombés sur une offre de dernière minute au Belambra Les Vignes. (-50% sur le chalet 6 personnes).
A l'arrivée, un accueil très convenable et un bungalow très bien conçu, très propre et spacieux (3 chambres).
Une salle d'eau très propre également. Rien a dire. Vraiment un logement très confortable.
Question restaurant, c'est autre chose et c'est général : c'est pas top. On se croirait dans un self d'autoroute (avec un ou deux soirs, une bon surprise : de la bonite grillée par exemple). L'organisation est à revoir complètement. Les tables ne sont pas débarrassées et on a du mal à trouver une place.
Une seule règle : arriver à 19h.
Leur point fort : l'équipe d'animation !
Bravo à toute l'Equipe et mention spéciale à Sarah, une jeune animatrice d'exception.
En résumé, si vous avez des enfants, c'est Top. Sinon, va falloir supporter les cris et les pleurs au moment des repas.
Nous, on avait des enfants, donc c'était bien.

Astuce pour la chambre : Les chalets 6 personnes sont à l'opposé du restaurant mais un peu de marche permet de digérer...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous sommes contents de ces bonnes vacances en famille. Merci de porter à notre connaissance votre sentiment et axes d'amélioration que nous devons envisager.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

unieux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'étais un peu angoissée vu les avis précédents mais agréablement surprise de ce club. L à situation est idéale (plage en accès direct malgré la d'une à passer mais c'est l'océan ! ) le personnel est au top tous très polis et agréables. Les clubs enfants sont supers ( 1 bb de 13 mois et 1 enfant de 3 ans et demi) le grand s'est éclaté bravo aux animateurs qui réussissent à leur faire faire un spectacle en 1 journée! Pour la restauration c'est correct varie et bon ! Juste un peu plus de spécialité locale aurait été un plus ! Les bémols : pas de clim dans les logement et par 35 dehors ça chauffe ! Et les chambres studios 2 personnes qui sont pour moi odieuses car très exiguës et impossible d'ouvrir la fenêtres ( uniquement en oscillo batant donc pas génial pour essayer de faire rentrer la fraîcheur ) en revanche remarque faite au responsable hébergement il a tout de suite fait porter un ventilateur pour tenter de remédier au problème ! Je pense qu'il est nécessaire que belambra travaille sur ces logements ( remarque transcrire dans l'enquête satisfaction)
Pour les personnes qui ont rencontre des insectes de la sève c'est bien sur possible car c'est une pinède et c'est la nature et cela me fait beaucoup rire!
Très bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Les logements préniums sont plus récents et plus récents mais il y fait beaucoup plus chaud Nous a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci beaucoup pour votre avis (et contribution à notre enquête de satisfaction). Vos remarques nous sont utiles pour améliorer nos prestations.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour de futures vacances en famille.

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La qualité de l'accueil ,et de la restauration sont à la hauteur des attentes.
le directeur du club et ses collaborateurs gèrent cela d'une main de maitre en période estivales.
ils sont à votre écoute pour toute demande. ce qui se fait rare de nos jours!
club à recommander les yeux fermés. continuer dans ce sens!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Laurent,

Nos équipes apprécieront de connaître votre retour, nous vous remercions !
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Hotel Belambra Clubs - Les Vignes Capbreton
Vvf Village Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes Capbreton, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.