“a ne pas refaire” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Capbreton
“a ne pas refaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

des vacances a ce prix la bonjour, même avec 30 %
la nourriture digne d'une cantine de collège bas de gamme
vaisselle ébréché et des fois pas propre a regarder a chaque fois
faut toujours réclamer pour les plats manquants, le service ne suit pas
le menu même pas affiché la matin au petit déjeuné, pour les demi pension liberté on ne peut
choisir le midi ou soir, c'est a l'aveugle
lumière pour le terrain de boule en panne toute la semaine malgré les réclamations
un drap déchiré, il s'en foute, il le mette quand même
bref a ne pas renouveler,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014

Je regrette d'apprendre que ces points n'ayant pas contribué à la réussite de vos vacances. Nous les considérons sérieusement pour toujours faire évoluer notre qualité de service essentielle à nos yeux pour vous satisfaire. Nous gardons l'espoir de vous revoir dans nos Clubs pour mieux répondre à vos attentes la prochaine fois.

Voyage solo
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un emplacement unique, de très belles installations, la destination idéale pour les familles.
Point faible en 2010, la nourriture.
De retour à Cap Breton en 2014, quels progrès !
Du choix, de la qualité, dans la mesure du possible pour 650 personnes, mais de gros efforts ont été faits, c'est notable.
Pour le sport, tout est à portée de main.
Des terrains, des ballons, des animateurs, rien à redire.
Une équipe d'animation très dynamique et sympathique.Ils mériteraient plus de moyens pour mettre plus d'emphase à leur créativité et engagement.
Point un peu plus gênant, le logement.
Bien que suffisant pour passer du bon temps, la literie est bonne, la douche fonctionne très bien, mais ça commence a être un peu suranné par endroits.
Tomettes au sol, et disposition pas toujours optimisée.
J'ai eu une meilleur chambre en 2010 que je n'en ai eu cette année.
Ménage un peu aléatoire aussi, peut-être des options disponibles mais pas connues ?
J'aurais préféré un peu plus d'engagement précis sur le sujet, sinon ça finit par faire mobile home en camping étoilé...
Quoi qu'il en soit, l'océan, les pins maritimes, l'emplacement, ça permet de déconnecter avec plaisir, à recommander tout de même dans cette gamme de prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014

Nous sommes ravis de votre retour parmi nous, pour de nouvelles vacances dans notre Club à la situation unique, au bord de l'océan ! Concernant le ménage, si vous souhaitez avoir une prestation supérieure, il existe effectivement l'Option Service Hôtelier :
- Lits faits chaque jour
- Ménage quotidien
- Linge de toilette fourni et changé à la demande
- Draps changés en cours de semaine en cas de besoin (changé systématiquement en fin de semaine pour les séjours de plus d’une semaine).
A bientôt chez Belambra Clubs !

Ruy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Honnêtement si je m'en était tenu aux commentaires précédents je n'aurais pas choisi ce club mais par expérience je pensais que certains étaient exagérés et j'avais raison!
3 points soit disant négatifs reviennent souvent : l'éloignement des emplacements, la nourriture peu variés et les cris des enfants au restaurant. Bien, pour le premier point nous étions tout au fond du club et maxi 5 minutes à pieds de la réception, volet nourriture franchement très très correct et varié. Si vous comparez avec le Club Med alors comparez également le prix que vous payez dans les 2 cas et c'est du simple au double puis concernant les enfants, et bien ce club est un des seuls qui accueille au club les moins de 3 ans d'où effectivement beaucoup d'enfants au restaurant avec des pleurs, des rires de la vie quoi! Les logements sont conformes à la description avec une literie moyenne. Le club est très vivant avec une équipe très agréable et dynamique qui propose plein d'animations tout au long de la journée. La plage est juste à la sortie du club avec possibilité de cours de surf....Bref pour nous un très bon séjour! Seul bémol mais qui est récurrent chez Belambra c'est la petite qualité des spectacles proposés, un manque de travail évident à ce sujet.
Attention les enfants aiment bien mais c'est plus que limite pour les adultes....Faites un effort dans ce domaine et vous serez vraiment très performant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Bonjour Nicolas,

Merci à vous d'avoir choisi notre Club pour vous faire votre propre opinion. Je suis heureuse de cette belle semaine ! Au plaisir de vous retrouver chez Belambra.

Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce club. Proche de l'océan, bien équipé piscine. Le personnel est très agréable tant à l'accueil qu'au restaurant . L'équipe d'animation est sympathique et dynamique ainsi que l'encadrement enfant très professionnel. Niveau restauration correct : plats variés de bonne qualités.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Bonjour Thierry,

Merci pour votre recommandation !
A bientôt chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel idéalement situé, restauration variée, accueil et service de qualité. Bravo à l'équipe de réception qui a toujours trouvé des solutions pour nous satisfaire.
Sans oublier l'ambiance toujours top

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour et merci pour vos compliments.
Cela sera une joie de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, Clémence
Verberie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Vu le prix du séjour d'une semaine dans ce club, nous nous attendions en effet à mieux.
Chambre très petite (rajoutez le lit bébé et cela devient très très petit...).
Obligés de ranger les valises sous le lit car pas assez de place.
Le ménage laisse à désirer dans les chambres (toilettes notamment et il vaut mieux ne pas regarder sous le lit).
Pas de clim.
Au restaurant, les menus sont certes servis en quantité mais ils restent assez semblables d'une journée à l'autre.
En revanche, la piscine est très agréable et pas trop bondée, la mer est très accessible car toute proche et on peut facilement aller se promener dans Cap Breton à pied ou en vélo.
En résumé, cher pour une semaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Flore,

Nous constatons que le rapport qualité / prix de ce séjour s'est avéré insatisfaisant : nous faisons connaître vos observations espérant, par la sorte, améliorer notre prestation. Nous formulons le souhait de continuer à vous accueillir dans nos Clubs.

Cordialement, Clémence
Fontenay-Trésigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

vacance a ne pas renouveler a capbreton les vignes logement confortable mais les alentours demande de l entretien et surtout coté restauration poussiere sur le dessus du self
alimentation deplorable pas assez de variété et surtout pratiquement les mêmes menu midi et soir attente des plats pas renouveller quand ils sont vides restauration a fuire
personnel parfait a votre écoute toujours disponible mais je ne conseillerais pas ce club a mes amis

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Joëlle,

Je suis sincèrement désolée que la restauration soit la déception de ce séjour. Nous en prenons bien compte dans nos analyses de satisfaction afin d'envisager les évolutions à apporter.
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.

Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Hotel Belambra Clubs - Les Vignes Capbreton
Vvf Village Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes Capbreton, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.