“Bien pour le site” 3 5 étoiles

N° 6 sur 13 hôtels à Capbreton
grenoble
“Bien pour le site”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Plus proche de l'océan, pas possible.
Logement correct,restauration niveau cantine, bar pour ceux qui sont en sevrage tellement le non service est long.
Le plus: la piste cyclable part du club, idéale pour vélo avec les enfants.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Bonjour Florence,

Merci pour votre commentaire. Je regrette toutefois que vous ayez à subir un peu trop d'attente au restaurant. Nous aurons plaisir à vous revoir lors de prochaines vacances !

Voyage solo
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Premières vacances dans un club Belmabra, avec pas mal d'appréhension au départ car nous ne sommes pas particulièrement adeptes de ce type de vacances. Bilan plus que positif: personnel au petits soins, animateurs des clubs enfants géniaux, restauration a la hauteur des attentes des petits et des grands, emplacement idéal, literie parfaite...
Le seul bémol: pas de wifi en dehors de la zone du bar. Une offre - même payante - permettant d'y accéder depuis les logements serait une vrai plus!

• Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014

C'est une joie de lire votre appréciation après cette première expérience en Club Belambra : merci et à bientôt !

st valery en caux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Des vacances réussies grâce à Belambra : comme le slogan !
Restauration : conforme au standard Belambra avec une mention particulière pour la soirée "poisson / fruit de mer"
Les plus :
- les clubs pour enfants : de vrais espaces intérieurs et extérieurs disponibles ; des animateurs auxquels les enfants s'attachent
- l'équipe d'animation et les animations : une équipe soudée et dynamique ; une équipe qui rythme votre journée. Un spectacle fait l'équipe d'animation de qualité et très drôle (pas vu dans les autres Belambra)
- l'emplacement du club au pied de la dune menant à la plage surveillée et au pied de la piste cyclable menant à la Vélodyssée
- Piscine OK : on arrive à trouver de l'ombre et des transats bien que le club soit complet

Les moins :
- la classification des logements confort et privilège : peu voire pas de différence et en tout cas pas la garantie d'avoir un emplacement idéal avec la catégorie "privilège"; Nous en avons fait l'expérience avec un logement mal agencé, sans intimité (terrasse avec accès directe sur le chemin le plus fréquenté sur club), vue privilégié.....sur les poubelles... Cependant, le responsable a su gérer notre mécontentement en nous changeant de chambre répondant totalement à nos attentes (malgré la sous-classement en confort)
- pas de clim dans le logement mais vu le temps nous n'en avons pas souffert. Toutefois, les logements sont difficilement "ventilables" (petite ouverture)
- peu de présence de la Direction lors du séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Bonjour Philippe,

Merci de recommander notre Club de Capbreton, idéal pour des vacances en famille !
Petite précision, ici la catégorie Privilège, conformément à la fiche du Club sur notre site internet (rubrique Hébergement) donne accès à des logements plus spacieux que les logements Confort et sont répartis dans tout le parc.
A bientôt chez Belambra !

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Situation idéale très proche de l'océan - Logement propre et confortable en qualité confort - accueil club enfant au top (2 et 8 ans) mais restauration peu originale et de qualité plutôt moyenne, sans aucune surprise ou celle d'avoir les restes de la veille - peu ou pas de produit locaux : très décevant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous gardons bien à l'esprit que la restauration serait à améliorer pour une satisfaction entière de vos vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

des vacances a ce prix la bonjour, même avec 30 %
la nourriture digne d'une cantine de collège bas de gamme
vaisselle ébréché et des fois pas propre a regarder a chaque fois
faut toujours réclamer pour les plats manquants, le service ne suit pas
le menu même pas affiché la matin au petit déjeuné, pour les demi pension liberté on ne peut
choisir le midi ou soir, c'est a l'aveugle
lumière pour le terrain de boule en panne toute la semaine malgré les réclamations
un drap déchiré, il s'en foute, il le mette quand même
bref a ne pas renouveler,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Je regrette d'apprendre que ces points n'ayant pas contribué à la réussite de vos vacances. Nous les considérons sérieusement pour toujours faire évoluer notre qualité de service essentielle à nos yeux pour vous satisfaire. Nous gardons l'espoir de vous revoir dans nos Clubs pour mieux répondre à vos attentes la prochaine fois.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un emplacement unique, de très belles installations, la destination idéale pour les familles.
Point faible en 2010, la nourriture.
De retour à Cap Breton en 2014, quels progrès !
Du choix, de la qualité, dans la mesure du possible pour 650 personnes, mais de gros efforts ont été faits, c'est notable.
Pour le sport, tout est à portée de main.
Des terrains, des ballons, des animateurs, rien à redire.
Une équipe d'animation très dynamique et sympathique.Ils mériteraient plus de moyens pour mettre plus d'emphase à leur créativité et engagement.
Point un peu plus gênant, le logement.
Bien que suffisant pour passer du bon temps, la literie est bonne, la douche fonctionne très bien, mais ça commence a être un peu suranné par endroits.
Tomettes au sol, et disposition pas toujours optimisée.
J'ai eu une meilleur chambre en 2010 que je n'en ai eu cette année.
Ménage un peu aléatoire aussi, peut-être des options disponibles mais pas connues ?
J'aurais préféré un peu plus d'engagement précis sur le sujet, sinon ça finit par faire mobile home en camping étoilé...
Quoi qu'il en soit, l'océan, les pins maritimes, l'emplacement, ça permet de déconnecter avec plaisir, à recommander tout de même dans cette gamme de prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous sommes ravis de votre retour parmi nous, pour de nouvelles vacances dans notre Club à la situation unique, au bord de l'océan ! Concernant le ménage, si vous souhaitez avoir une prestation supérieure, il existe effectivement l'Option Service Hôtelier :
- Lits faits chaque jour
- Ménage quotidien
- Linge de toilette fourni et changé à la demande
- Draps changés en cours de semaine en cas de besoin (changé systématiquement en fin de semaine pour les séjours de plus d’une semaine).
A bientôt chez Belambra Clubs !

Ruy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Honnêtement si je m'en était tenu aux commentaires précédents je n'aurais pas choisi ce club mais par expérience je pensais que certains étaient exagérés et j'avais raison!
3 points soit disant négatifs reviennent souvent : l'éloignement des emplacements, la nourriture peu variés et les cris des enfants au restaurant. Bien, pour le premier point nous étions tout au fond du club et maxi 5 minutes à pieds de la réception, volet nourriture franchement très très correct et varié. Si vous comparez avec le Club Med alors comparez également le prix que vous payez dans les 2 cas et c'est du simple au double puis concernant les enfants, et bien ce club est un des seuls qui accueille au club les moins de 3 ans d'où effectivement beaucoup d'enfants au restaurant avec des pleurs, des rires de la vie quoi! Les logements sont conformes à la description avec une literie moyenne. Le club est très vivant avec une équipe très agréable et dynamique qui propose plein d'animations tout au long de la journée. La plage est juste à la sortie du club avec possibilité de cours de surf....Bref pour nous un très bon séjour! Seul bémol mais qui est récurrent chez Belambra c'est la petite qualité des spectacles proposés, un manque de travail évident à ce sujet.
Attention les enfants aiment bien mais c'est plus que limite pour les adultes....Faites un effort dans ce domaine et vous serez vraiment très performant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vignes, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Bonjour Nicolas,

Merci à vous d'avoir choisi notre Club pour vous faire votre propre opinion. Je suis heureuse de cette belle semaine ! Au plaisir de vous retrouver chez Belambra.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vignes

Adresse: Chemin des Alouettes, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 13 hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vignes 3*
Au sud des Landes, le Club de vacances "Les Vignes" à Capbreton s’étend sur un magnifique domaine protégé de 10 hectares, alliant charme des pins et grands espaces marins. À l’abri des dunes, les logements sont reliés au centre du Club Belambra par des sentiers sous les pins. En famille, vous apprécierez la vaste piscine et son bassin pour les plus jeunes et vos enfants, accueillis dès 3 mois dans les Clubs de Léo, passeront des vacances d'été inoubliables. A 200 mètres, l’océan offre des sensations fabuleuses aux surfeurs et aux amateurs de body-board, des baignades tonifiantes et surveillées aux familles. Les sentiers environnants sont propices aux balades à pied ou à vélo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capbreton Les Vignes
Hotel Belambra Clubs - Les Vignes Capbreton
Vvf Village Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes Capbreton, Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.