“tres bonnes vacances” 4 5 étoiles

Rue Pierre Dessis, 40130 Capbreton, France   |
Valence, France
“tres bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

tres bonne résidence, propre tout confort, spacieux (nous étions dans un 6 pers) et confortable. L'endroit est au calme bien situé, proche du centre ville de capbreton, pour aller en ville a hossegor 40min a pied ou quelques minutes en voiture. seul bémol, la literie! Le lit de la chambre double était dur et nous avons eu du mal a bien dormir . Mais nous avons passé de tres bonnes vacances et y retournerons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Amarine, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous faisons notre possible pour satisfaire au mieux nos vacanciers.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

La résidence a été entièrement relookée en 2012 : les boiserie repeintes, les moquettes remplacées par du parquet flottant, les rideaux de douche ont fait place à des parois de douche. Les tissus des canapés ont été eux aussi changé donnant un petit air basco-landais.
Les oreillers et les couvertures sont neuves, les salons de jardins neufs eux aussi.
La réfection de la plage de la piscine complète tous ces changements.
Coté cuisine, de la vaisselle, des verres à vin, une boilloire électrique etc ... ont été ajoutés.
L'appartement était propre, toilettes et salle d'eau désinfectée, séjour très agréable, et personnel réèllement professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous revenons de vacances et avons été très satisfaits. L'accueil très correct, la personne sur le site très serviable. L'appartement était très propre et la literie bonne. Nous avons exploré les environs, dans un rayon de 100km maxi il y a plein de choses à faire (Biarritz, St Jean de Luze, le pays basque...) La résidence est très calme et a une très belle piscine pour faire du farniente...Nous n'hésiterons pas à la recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avions pris un appartement 6 couchages pour 4 personnes donc nous avions de la place. Par contre les équipements étaient plus plus que sommaires. De plus les literies tient dans un état lamentable ( oreillers et alezes sales : taches, poils, cheveux). Les couvertures malodorantes, elles n'ont jamais du être lavées. La moquette de la chambre tachée. Quand a la vaisselle il a fallu la laver en arrivant. La piscine manquait également d'entretien, un projecteur flottait a la surface. Nous avons préfère ne pas nous y baigner. Dommage car la ville est magnifique! Nous avions choisi cette résidence pour son prix, mais nous avons encore paye trop cher pour la prestation. Nous n'y retournerons pas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011 par mobile

Accueil pas du tout chaleureux, de nombreuses prestations sont payantes en plus, là piscine est sympa mais elle est fermée : trop tôt dans là saison ! À là fin, toujours aussi peu aimable... dommage, cet endroit pourrait devenir un petit paradis...

• Séjour du mai 2011
Tarn et Garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Très belle résidence. Service très cadré, pas de mauvaises surprises. Appartement propre et bien conçu. Pas de regret, si ce n'est le fait de prendre la voiture pour aller à la plage ou le vélo. En conclusion, un très bonne semaine en coupure du monde pour bien décrocher dans un cadre dépaysant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous voulions partir en vacances à Capbreton. Nous avons choisis la résidence Amarine pour son côté chaleureux, sa situation au milieu de la nature, sa proximité avec les commerces et la plage.
Nous avons agréablement surpris en arrivant sur place.
Les maisonnettes qui abritaient les appartements étaient en bois, au milieu des arbres.
L'accueil a été très chaleureux.
La propreté des appartement impéccable, spatieux, bien agencé.
Nous avions une grande terrasse avec vue sur la piscine, un grand espace vert juste en face.
Donc pour les enfants c'est super !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Amarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Amarine

Adresse : Rue Pierre Dessis, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Capbreton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Amarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Amarine Capbreton, Aquitaine
Amarine Capbreton
Hotel Residence Amarine Capbreton
Cap Breton Residence Amarine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.