“Très bon bar restaurant.” 4 5 étoiles

Classé n° 66 sur 107 Restaurants à Capbreton
Cuisines : Française, Steakhouse, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Très bon bar restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le cadre est génial et la musique est très bien. Apéro près du bar extérieur avec tapas en attendant qu'une table se libère puis dîner avec vue sur le port. La côte de boeuf est très bonne. Par contre le tout reste relativement cher. L'assiette découverte de tapas est à éviter.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pau, France
“A fuir, sans aucun regrets”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Premier et dernier essai dans ce restaurant, samedi dernier, en famille avec nos enfants (adultes). Nous voulions aller ailleurs, mais n'ayant pas pris soin de réserver, le restaurant auquel nous avions pensé était inapprochable.
Le cadre (la terrasse) était à première vue agréable, ce qui nous a décidé...
Première petite désillusion mais rien de grave: bien que le restaurant et la terrasse ne soient remplis qu'à moitié, il n'y avait pas de rehausseur de chaise disponible pour notre petit-fils, et il a fallu insister pour en récupérer un, après qu'une partie de la clientèle soit partie.

En ce qui concerne la carte, on a affaire à une carte standard de restaurant/ bar à tapas de bord de mer, sans aucune surprise. Les parts de tapas sont facturées 6€, et comme nous en avons pris 3 différentes, la surprise est surtout venue de la petite taille des portions genre 6 petits accras de morue, et 6 petites crevettes; une coupelle à peine plus pleine de moules planchas (qui trempaient dans la friture, ce qui est quand même un comble pour des moules sensées cuites sur plancha). C'était déjà limite escroquerie, heureusement que le Rioja rosé qui les accompagnaient était bon, après une bonne grosse demi-heure d'attente.
Pour les plats, nous avions majoritairement choisi l'assiette bodegon (mix chipirons, gambas, moules) dont le goût et la cuisson auraient pu être correct, s'il n'avait pas fallu eux aussi les essorer, pour évacuer toute l'huile dans laquelle ils avaient cuits. Compter pour ce résultat, un temps d'attente supplémentaire d'environ 40 mn. Pour tout cela, nous avons eu affaire à 4 personnes différentes pour le service, au demeurant majoritairement charmants, ce qui rend l'accompagnement très impersonnel, et donne la sensation qu'on est bien dans une usine à touristes...
Avec cela, et la fatigue de notre petit-fils, plus personne n'avait envie d'aller plus loin dans la découverte...
Résultat: une addition salée à 4 adultes de 110€ pour rien ou presque...
Alors, passez votre chemin !!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Auch
“A faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Super tapas y compris la sangria, ça sentait vraiment les vacances surtout avec cette vue sur le port.

Visité en mai 2013
Ondres, France
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

a peine arrive deja repartis, personnel incompetent ( je suis du metier si on ne sait pas dire bonjour on change de metier) 30 minutes d'attente pour prendre des personnes qui sont derriere nous car 3 au leu de de 2. la vue sur le port ne permet pas ce manque de professionalisme

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Des menus à prix abordables et très bon dans un cadre idylique.

Superbe terrasse avec vue sur le port, terrasse en fer forgé et avec palmier qui nous transporte un peu ailleurs même si nous sommes à Capbreton !!

Les plats sont de très bonne qualité

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Bodegon ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez El Bodegon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Bodegon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.